|
Ham-Raphy | [#55ff00]Salut! je vais avoir un hamster alors si vous en avez un n'hésitéz pas à m'en parler! |
babeth Profil : modératrice | il y a bien 5 topics sur les hamsters c'est un peu beaucoup si tout pouvait être regroupé ce serait bien.Merci |
Ham-Raphy | ça y est j'ai eu mon hamster il s'appelle caramel il est de couleur crème et c'est un garçon! il a passé l'après-midi a dormir il est trrrrrrroppp chhhhhooouu! |
souris | jen ai un
!!!!!
il sapelle nino
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | salut,
J'ai ou plutôt j'avais 2 hamster mais il sont mort tout les 2 avouer que je n'est pas de chance ! A part sa, j'ai un chat marron clair et blanc au cou. |
kaffon | mioi je pe pa ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Ham-Raphy | moi j'arrive pas a apprivoiser caramel ça fait presque 2 mois que je l'ai et je peux toujours pas le prendre dans mes main! |
bricoleur | jai un hamester est je lame bien il pisse un peut partou |
falcofox | moi jai un cohon d'inde il est tout MIMI il s'apelle HERCULE est c'est un male il est tres gentil !! voici sa photo !  |
falcofox | dsl pour la qualite de l'image !! sa viens de mon portable ^^
|
natpoupoune | ham-raphy ,
est-ce-que ton hamster est dans une grande cage? ;si c'est le cas c'est plus dur de l'attrapper .Mais si tu veux le prendre(et qu'il ne saute pas ) prends le directement, prends aussi toujours une boite au cas ou !moi j'avais une autre hamster qui s'appellais LOLITA mais elle est morte.
Si vous trouver qu'une boule d'exercice est cruelle CE N'EST PAS VRAIS!!!! la boule permet au petit animal de se défouler! |
natpoupoune | il es trop beau moi aussi zobinou est un petit mec!!voila sa foto |
falcofox | vous ne pensez quoi de HERCULE (mon cochon d'inde) |
didige69 | moi osi jai un hamster il sapel tito il est troooooooo mimi.c un mal et ma coine a une femel alor on va les fair acoupler pour avoir des peti.je sui tro presser |
natpoupoune | mon hamster Zoby est mort y a une semaine et je suis trop triste super cadeau de noël !! |
lapinou0701 | moi j'aimerai tellement en avoir un de hamster mais mes parents veulent pas !  |
Lumisse | J'ai créé une rubrique sur le forum : hibernation du hamster domestique. Si tu as des infos la-dessus, peux- tu me laisser un message ? Je ne sais pas si Grim est mort ou s'il hiberne.
Merci |
pitchoun06 | Salut , moi j'ai eu 2 hamsters 1 il y a 2 ans et depuit quelques mois une autres !
Elle s'appelle vanille et elle est super mimi Voila un site si ta besoins de conseils =
www.cobayesethamsters.com/ |
kermitte | eu si vous avait un hamster qui bouge plus il n iberne pas il et mort |
elodie91 | Ham-Raphy a écrit :
moi j'arrive pas a apprivoiser caramel ça fait presque 2 mois que je l'ai et je peux toujours pas le prendre dans mes main!
|
c koi la race de ton hamster ? prck moi jai deu hamster nains de races diferente. jai une hamster russe et un hamster roborovski. ma tite russe en une semaine je lai "aprivoiser" el se laiss prendr san pb. par contr le ti roborovski sa fai a peine deu jours ke je lai mai je c ke jorai du mal a le porter et tou. et c leur race ki veu ça. ils son dur a aprivoiser et cour dan tou les sens. alor tkt pa mai surtou nhesite pa a tenter de porter le tien. en 2moi il a eu le temp de sintegrer a son nouvel environemen.avan de le porter lave toi les main et fai atention kelles nè pa une odeur ki pourai lui deplaire. ne le pren pa par surprise en le portan et tkt il ne devrai pa te morde. et si c un hamster nain il te fera pa bien mal.mai surtou comence d maintenan a le porter et tou. ps: mon roborovski ne joue pa a la roue mai ador fr de lescalade. |
elodie91 |
ma tite hamster russe ki sapel didine è exactemen com le tien . les russe se ressemble bcp mai il ya des diferente couleur ossi |
elodie91 | Lumisse a écrit :
J'ai créé une rubrique sur le forum : hibernation du hamster domestique. Si tu as des infos la-dessus, peux- tu me laisser un message ? Je ne sais pas si Grim est mort ou s'il hiberne.
Merci
|
euh jaimerai savoir ce kè devenu ton hamster? perso je ne pourai pa rep a ta kestion mai si il è mort je sui vraimen dsl bon courage |
elodie91 | Ham-Raphy a écrit :
[#55ff00]Salut! je vais avoir un hamster alors si vous en avez un n'hésitéz pas à m'en parler! 
|
ah oui bah alor ma didine (hamster russe) è tro mignone el jou bcp et è adorable dan la main. nougat (hamster roborovski) è encor peureu car jvien juste de lavoir. je v atendr kil se fass a son nouvel environemen et aprè je tenterai le cou de le porter ce ki nè pa choz facil vu la vitess kil cour |
kaffon | c ce kon fait ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon11 | vs etes la ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
katielou | j ai un hanster depuis mercredi et ne bouge plus ke dois je faire |
Page générée en 0.043 secondes |
 |