|-  

||-  Mes parents ne veulent pas de chien

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes parents ne veulent pas de chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430271
Lisaline
Profil : Môme Débutant
lisaline
  1. Posté le 13/01/2016 à 17:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'aimerais un chien mais mon papa ne veut pas de chien car il crois que hé ne m'occuperai pas su chien et pourtant si. Pourtant j'ai un grand jardin et une grande maison et surtout plein d'amour a donné au chien plus tard j'aimerais faire toilleteuse .
De fois mon papa dit qu'il prendrait bien un berger allemand et puis non.
Que puis-je faire. Aidez moi svp
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°430290
want-
want
  1. Posté le 03/03/2016 à 22:48:13  

Lisaline a écrit :

Bonjour j'aimerais un chien mais mon papa ne veut pas de chien car il crois que hé ne m'occuperai pas su chien et pourtant si. Pourtant j'ai un grand jardin et une grande maison et surtout plein d'amour a donné au chien plus tard j'aimerais faire toilleteuse .
De fois mon papa dit qu'il prendrait bien un berger allemand et puis non.
Que puis-je faire. Aidez moi svp

Franchement, si ton papa ne veut pas de chien faut surtout pas lui forcer la main crois-moi, puis faut le comprendre, t'es un peu jeune et ce n'est pas parce que tu aimes les chiens et que ton futur métier se rapproche des chiens que c'est si facile de s'en occuper, les chiens c'est bien d'en voir dehors, chez les autres, mais chez soi c'est pas la même chose ! Au pire, attends d'avoir ton chez toi, quand tu seras un peu plus vieille et tu verras que les choses seront différentes, et si tu veux vraiment un chien t'auras pas besoin de l'autorisation de tes parents (:

n°430320
Nini2601
nini2601
  1. Posté le 08/07/2016 à 14:08:01  

Bonjour,

Mieux vaux ne pas forcer ton papa, c'était pareil pour moi et au final il a craquer un jour en voyant un chiot par hasard. Il faut savoir que les chiens demande beaucoup d'attention et que même si tu lui en donne beaucoup et qu'il est très heureux d'être avec toi, il faut penser a tout les vaccins, et les soins s'il tombe malade, et ça coûte beaucoup plus chère que toi quand tu vas chez de medecin :)

Demande lui un jolie poisson rouge, tu verras c'est aussi bien aha :p

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide mes parent ne veulent pas de chien Chien
Comment convaincre mes parents d avoir un husky Comment convaincre mes parents d'avoir un furet ?
Je veux un chat ! comment convaincre mes parents ? Convaincre mes parents d'avoir un chien ? Ce n'est pas un caprice !
Comment convaincre mes parents de prendre un lapin convaincre mes parents d avoir un oiseau
Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain ? Comment convaincre les parents d'avoir un chaton?
comment convaincre mes parents d'avoir un chien?  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents ne veulent pas de chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l'aide mes parent ne veulent pas de chien 1 08/07/2016 à 14:20:12
Mon chien ne m'aime pas. 2 08/07/2016 à 14:11:25
Chien 6 17/01/2016 à 13:39:40
Comment convaincre mes parents d avoir un husky 1 16/11/2015 à 19:17:33
Ma souris c'est sauvé de sa cage !!! 1 08/07/2016 à 14:16:52