|
lilicelilice Profil : Môme Débutant | [#aa0055]salut tout le monde !
bon voila je veux un chaton mais mes parents veulent pas, ce qui veulent savoir ma super idée, repondé moi on pourra parlé et je vous la dirai !
|
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | tlm alors c quoi cette super idee |
lilicelilice Profil : Môme Débutant | |
marjojo Profil : Môme Débutant | |
lilicelilice Profil : Môme Débutant | en faite, vous avez un copain ou une copine que vous aimé bien et elle qui peux avoir un chat, elle va a la SPA et elle prend le chat de vos reve, après elle le mes chez toi dans une veille cage et mais une lettre avec marqué : je vous confie ce chat car vous ete des gens bien .... |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | C'est bien!Mais si tes parents decouvrent la supercherie? |
Profil supprimé | faudrait que ta copine te l' offre à ton anniv.? un cadeau d' anniv. ça ne se refuse pas non? enfin je sais pas trop. |
lilicelilice Profil : Môme Débutant | oui mais pour l'anniv c'est pas possible :
1 faudrais demandé mais parents s'il il sont d'ac et 2 mon anniv est en fevrier alors je peux pas attendre !
vous conprenez |
lilicelilice Profil : Môme Débutant | je vais essayé et après je vous dis ok
|
Profil supprimé | ah oui!! là je comprend, le mien est en décembre, c'est pareil c'est loin. non mais si non tu demandes pas, ta copine t'en offre un pour ton anniv. et puis voilà. je cherche une autre idée.. |
Profil supprimé | ok dis nous.. |
lilicelilice Profil : Môme Débutant | ba je vais essayé de le faire deja je telephone a ma copine ji vais a tous de suite
|
Profil supprimé | tu l'as??ou tu vas l'avoir??(ton chaton) |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | moi je di ke c pa tro tro bien ! prck le chaton de la SPA é ben il é payan o moin 100 euros... |
cadauphine Profil : Môme de Bronze | oui mais un chat c'est pas un jouet donc il faut s'en occuper et si tes parent on pas envie bon mais chez moi il i a un chaton a donner de 3 semaine un male et mere chatreux habituer aux enfant et aux animaux familier |
Page générée en 0.053 secondes |
 |