|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | j'ai une blage si tu veut ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | alors toto di a sa maitesse -Maitresse vous ne me gronderais pas pour une chose que je nai pas fait
-non toto -parceque j'ai pas fait mes devoir ---------------
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | sa va mieux ---------------
|
Dead-dreams | Tu ne pourras pas l'oublier . Maiis j'suiis d'accord avec Milimili . |
NellyAgnes | Bonjour, a mon avis , tu ne pourra jamais oublier ton lapin, mais tu peux faire une chose utile , c'est en Acheter un autre et le mème, ça va beaucoup apaiser ta peine, car c'est ce que j'ai fait moi, il y a déja 2 ans . Bise et bonne chance. |
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p | oui il ne faut pas l'oublier mais seulement tourner une page ! mon chien est mort et je ne l'oublierai jamais mais j'ai tourner la page je pense a lui et si tu as un autre animal sa te ferai peut etre du bien. |
flora38 | Moi aussi mon animal est mort il y a meme plus de deux ans mais je ne l'ai jamais oublié ! Pense à lui de temps en temps mais il ne faut pas que ça te fasse de la peine .Avec un autre lapin, tu ira beaucoup mieux ! |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | moi je n'ai pas oublié l'animal de flora38 meme si elle m'avait griffée !
Mais j'ai fait une grosse grosse betise en oubliant......................................................................................................................mes poissons, car j'ai eu une expression ecrite sur eux... ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
flora38 | Je suis bien contente que tu n'ai pas oubliée "Lais" ngoctrang.Meme l'animal d'une autre personne on ne doit pas l'oublier
Chelséa-Daniels je suis désolée pour ton lapin mais surtout ne l'oublie pas !!! |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | Moi aussi je suis désolée pour ton lapin Chelséa-Daniels !
Flora38 je n'oublierais JAMAIS Lais (c'est donc comme ca que ca s'ecrivais !)  ---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ : www.sosabandon38.skyblog.com
|
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p | flora38 c'était quoi ton animal qui a griffé ngoctrang |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | tu veux que je te réponde moi meme ou alors tu attend la reponse de flora38 ? ---------------
|
carolayn la lala la lala | moi c'est pareil mon lapin guisemo et mort il etais noirs et blans. j'ai un nouvau lapin caramel il est caramel. ---------------
j'adore les chevaux.
|
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p | non non tu peux me répondre ngoctrang ! |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | et bien c'etait une jolie chatte super gentille, a part que je me mefiait apres qu'elle m'est griffé...
Maitenant elle me manque meme si il y a Grisou. ---------------
|
Flokon C'est gagné! =P | Coucou je viens de êrdre mon lapin mercredi!
C'est très dur à passé le cap! Il ne faut pas que tu l'oublies! Tu as profiter de beaucoup de moment avec ton lapin! Essaye de moins y pense. Range les photos de lui et ses petits objets personnels si il en avait! ^^ Il repose en paix avec tout les autres petit lapinous! Il s'est trouvé un jolie petite lapine au paradis! Pense à celà!
Tu peux acheté un autre lapin! Mais ne pense pas qu'il va remplacer le tien!! Il n'existe pas deux lapin pareil! Prend en un d'une autre couleur!! Voilà on est tous avec toi si tu veux en parler j'ai MSN! je suis de le meme cas que toi!
j'ai acheté une lapine hier! je pense toujours à Flokon mais elle m'aide à pensé qu'il est bien là ou il est! |
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | pour oublier un conseil achete un chien tu pensera plus qu' a lui ,ou dit pas une mauvaise notes tu sera tracaser tu ne pensera plus qu'a sa. |
oasis1 quand on veut on peut tout faire | di toi quil a eu une belle vie et prend un autre lapin ---------------
|
alicia6796 | ben tu va oublier ton petit lapin mort et tu cour au magasin sans tomber et tu t'en achète un voila sa va mieux |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux | non non non surtout, n'ecoute pas ma voisine du dessus, ce serait mieux que tu tombes !!! non je blague, il faut que tu n'oublie JAMAIS ton lapin !Autrement, tu ne te rappellera plus de ton bonheure que tu a eu avec lui, etc ... ---------------
|
panpan1 | bonjour mon lapin panpan et mort d'une crise cardiaque et je suis trés malheureux pouvez vous m aider dans mon malheur |
Pommesoleil opussum. | relis toute cette page.  ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Manon56256 | Pour oublié cette tristesse, essaye soit de racheter un autre animal pour ne plus y penser, si tu ne peut pas dit toi qu'il est dans un monde meilleur ou les lapin peuvent courrir et faire ce qu'ils veulent ! imagine le heureux ! dans ce pays ou les lapins sont heureux !! |
miss-celib- Je t'aiime <3 | Moi c'est mon cheval qui es mort .... ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
yarrox | Si ça intéresse quelqu'un moi je donne ma petite lapine !! ?? |
Lux-life | oasis1 a écrit :
alors toto di a sa maitesse -Maitresse vous ne me gronderais pas pour une chose que je nai pas fait
-non toto -parceque j'ai pas fait mes devoir
|
C'est pourri et ça donne l'odeur des toilettesmal lavés
Spoiler :
Fuck les boulets !! |
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |