|
rev-d-un-chien Profil : Môme Débutant | |
rev-d-un-chien Profil : Môme Débutant | JE serai reconnaissante de votre aide et ki sait jorai peu etre de conseil pour vous merci ---------------
Ciao
|
rev-d-un-chien Profil : Môme Débutant | SOS AIDER MOI PITIER!!!!!!!!! ---------------
Ciao
|
rev-d-un-chien Profil : Môme Débutant | reponder jsui sure ke vou aver de bonne ides ---------------
Ciao
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Malheureusement un chien ça demande beaucoup plus d'investissement qu'un chat. Un chien n'est pas indépendant, il faut le nourrir, le sortir tous les jours, qu'il ai un jardin, un espace pour se dépenser.
Un chien, tu peux difficilement le laisser seul plus d'une journée, c'est p'têtre mignon au début, mais ça devient vite préoccupant, tu dois sans cesse veiller dessus, moi je trouve ça chiant.
Si tu as un chien tu peux dire adieu à tes vacances si tu trouves personne pour le garder.
Moi aussi j'ai longtemps rêvé et je rêve toujours d'avoir des chats et des chiens, mais mon frère est allergique, j'en ai jamais eu et j'suis pas morte. Je me contente de mon petit octodon... ^^ ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
sissiya Profil : Mini Môme | c'est vré, il fo étre tré responsable pour avoir un chien et lui consacrer la moitié de son temps libre alors si tu en a un : adieu les sorties entre copines!!! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | P'têtre pas à ce point là -_-.
Mais c'est vrai qu'il faut vivre au rythme du clébard et non plus à celui de la famille, c'est le gros inconvénient. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
rev-d-un-chien Profil : Môme Débutant | vous aver raison mai je sai et je sui responssable ji ai deja reflechi et jai des soluces ke je vai lui proposer merci de vos conseil ps a tout ceux ki en on dotre vou etes les bienvenus merci  ---------------
Ciao
|
chevalpratique Profil : Môme Débutant | moi aussi je voudrai avoir un chien mes le probleme ses mes parent il ne veulent pas avant jaivai un chien labrador mes il casser tou donc on a pa pu le garder mintenant ma mere et la tout le tent svp aider moi. |
la-folle-des-animaux Profil : Môme Débutant | moi je reve d'un hamster mai ma mère crois ke je ne peu pa men occupé!!!
aidé moi!!! |
Machmalow Les machmalow préfère etre par groupe Profil : Môme Débutant | rev-d-un-chien: je dirais comme ta mère, pense a ton chat. Tu as déjà de la chance d'avoir un chat car pense a des personnes qui n'ont même pas droit a une souris.
Un chat et un chien, sa peux sentendre, mais ils faut que les 2 soient arrivé a la maison en même temps bébé, sinon il n'y a pas beaucoup de chance.
Mon chat a horreur des chiens, si il en vois un il court se cacher dans un arbre et ensuite on est obligé d'allé le cherché nous même. ---------------
Un machmalow est fais pour etre admirer
|
galiatelles Profil : Môme Débutant | chevalpratique a écrit :
moi aussi je voudrai avoir un chien mes le probleme ses mes parent il ne veulent pas avant jaivai un chien labrador mes il casser tou donc on a pa pu le garder mintenant ma mere et la tout le tent svp aider moi.
|
Je veux pas etre méchante c'étais surement pas votre faute mais quand on adopte un chien c'est pour la vie !!!(ce message ne s'adresse pas seulement à toi) |
valamoureuz Profil : Môme Débutant | Slt!Dabord dit leur que quand vous partirez en vacances il ya aura toujours des amis ou de la famille pour venir le nourir!Aprrès dit leur que tu es responsable et que tu sauras l'éduquer si tu connais quelqu'un qui a un chien demande de lui si il veut bien te le laisser pendant une semaine et montre a tes parents comment tu t'en occupe! |
Page générée en 0.063 secondes |
 |