www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JE REV D'AVOIR UN CHIEN ... le seul obstacle mon père

n°32575
rev-d-un-c​hien
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-08-2008 à 12:32:16  profilanswer

:jap: Kikou ceci est un apel desesperé  avis a tout vos conseils je rev davoir un chien (jai deja un chat) ma mere est dac mai mon pere nan ses escuz : ta pensé a Kala (mon chat)et pui quand tu sera o college :non:  il sera mahlereu et ka on est en vacances qui sen occupera SVP je cherche des arguments en béton pitier aider moi ça me travail tous les jours la nuits jen rev :cry:COMMENT DISSUADER MON PERE :??:    

Merci d'avence

---------------
Ciao
(Publicité)
n°32576
rev-d-un-c​hien
Posté le 24-08-2008 à 12:33:40  profilanswer

JE  serai reconnaissante de votre aide et ki sait jorai peu etre de conseil pour vous merci

---------------
Ciao
n°32579
rev-d-un-c​hien
Posté le 24-08-2008 à 12:45:10  profilanswer

SOS AIDER MOI PITIER!!!!!!!!!

---------------
Ciao
n°32601
rev-d-un-c​hien
Posté le 25-08-2008 à 00:20:16  profilanswer

reponder jsui sure ke vou aver de bonne ides

---------------
Ciao
n°32602
drunk-zomb​ie-pirate
God made me a cannibal to fix problems like you
Profil : Môme d'Argent
Posté le 25-08-2008 à 12:07:13  profilanswer

Malheureusement un chien ça demande beaucoup plus d'investissement qu'un chat. Un chien n'est pas indépendant, il faut le nourrir, le sortir tous les jours, qu'il ai un jardin, un espace pour se dépenser.

Un chien, tu peux difficilement le laisser seul plus d'une journée, c'est p'têtre mignon au début, mais ça devient vite préoccupant, tu dois sans cesse veiller dessus, moi je trouve ça chiant.
Si tu as un chien tu peux dire adieu à tes vacances si tu trouves personne pour le garder.

Moi aussi j'ai longtemps rêvé et je rêve toujours d'avoir des chats et des chiens, mais mon frère est allergique, j'en ai jamais eu et j'suis pas morte. Je me contente de mon petit octodon... ^^

---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
n°32607
sissiya
Profil : Mini Môme
Posté le 25-08-2008 à 15:18:01  profilanswer

c'est vré, il fo étre tré responsable pour avoir un chien et lui consacrer la moitié de son temps libre alors si tu en a un : adieu les sorties entre copines!!!

n°32608
drunk-zomb​ie-pirate
God made me a cannibal to fix problems like you
Profil : Môme d'Argent
Posté le 25-08-2008 à 15:19:31  profilanswer

P'têtre pas à ce point là -_-.

Mais c'est vrai qu'il faut vivre au rythme du clébard et non plus à celui de la famille, c'est le gros inconvénient.

---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
n°32618
rev-d-un-c​hien
Posté le 25-08-2008 à 21:36:06  profilanswer

vous aver raison mai je sai et je sui responssable ji ai deja reflechi et jai des soluces ke je vai lui proposer merci de vos conseil  

ps a tout ceux ki en on dotre vou etes les bienvenus merci :)

---------------
Ciao
n°33938
chevalprat​ique
Posté le 11-10-2008 à 18:07:45  profilanswer

moi aussi je voudrai avoir un chien mes le probleme ses mes parent il ne veulent pas avant jaivai un chien labrador mes il casser tou donc on a pa pu le garder mintenant ma mere et la tout le tent svp aider moi.

n°33949
la-folle-d​es-animaux
Posté le 12-10-2008 à 09:58:57  profilanswer

moi je reve d'un hamster mai ma mère crois ke je ne peu pa men occupé!!!

aidé moi!!!

n°33954
Machmalow
Les machmalow préfère etre par groupe
Posté le 12-10-2008 à 13:52:30  profilanswer

rev-d-un-chien: je dirais comme ta mère, pense a ton chat. Tu as déjà de la chance d'avoir un chat car pense a des personnes qui n'ont même pas droit a une souris.
Un chat et un chien, sa peux sentendre, mais ils faut que les 2 soient arrivé a la maison en même temps bébé, sinon il n'y a pas beaucoup de chance.
Mon chat a horreur des chiens, si il en vois un il court se cacher dans un arbre et ensuite on est obligé d'allé le cherché nous même.

---------------
Un machmalow est fais pour etre admirer
n°33958
galiatelle​s
Posté le 12-10-2008 à 17:01:18  profilanswer

chevalpratique a écrit :

moi aussi je voudrai avoir un chien mes le probleme ses mes parent il ne veulent pas avant jaivai un chien labrador mes il casser tou donc on a pa pu le garder mintenant ma mere et la tout le tent svp aider moi.

Je veux pas etre méchante c'étais surement pas votre faute mais quand on adopte un chien c'est pour la vie !!!(ce message ne s'adresse pas seulement à toi)

n°33979
valamoureu​z
Posté le 14-10-2008 à 15:12:13  profilanswer

Slt!Dabord dit leur que quand vous partirez en vacances il ya aura toujours des amis ou de la famille pour venir le nourir!Aprrès dit leur que tu es responsable et que tu sauras l'éduquer si tu connais quelqu'un qui a un chien demande de lui si il veut bien te le laisser pendant une semaine et montre a tes parents comment tu t'en occupe!

Aller à :
Ajouter une réponse