Un(e) nouvel(lle) arrivant(e) !

Bonjour !
Depuis quelques jours, un petit chaton roux a élu domicile chez moi ! Pour l’instant personne ne le réclame, nous allons sans doute le garder. Capsule n’est pas vraiment ravie, elle l’ignore plutôt ! Je n’ai pas encore de photos, mais vous en aurez très vite !

Si vous avez des noms (pour mâle ou femelle) à proposer, je suis preneuse ! En attendant, on le/la surnomme « Capucine » !

Cachou

Bibi

Croquette

Ananas

Milune

Tic

Terrine

Le chat xD

Heu sinon contente pour toué !

C’est super!!
Filou M
Frimouss’ M ou F
Ficelle F
Fleur F
Finess’ F
Figaro M
Fakir M
Fairy F
Fée F

ben appelle la capucine alors ! en plus c’est mignon

J’aime pas Capucine, et on ne sait pas si c’est un mâle ou une femelle ! Moi je ne l’ai pas encore vu(e) =)

Calvin Klein, ça gère :smiley:
Par contre, par pitié, ne l’appelle pas Fakir. C’est pire qu’immonde ; Fargo a failli s’appeler comme ça, mon dieu, c’que c’est moche. Hideux, laid, répugnant.

d’abord quany yu le ou la verra determine son sexe

Hé tyu peu areté d’parlé com sa ?

Je confirme!

Désolé, j’aime pas trop Capucine =/
C’est génial ça =D
Très bonne nouvelle !

Tu peux l’amener chez le véto ?

Hey ! Ne t’inquiète pas Capsule ne s’y ai pas encore fait avec le temps…

Moi ! Chipie,quand elle à vu Griselle pour la première fois :pt1cable: Elle grognait HOUA

Je vous rassure : Chloé trouve également Capucine immonde :smiley:

J’avoue sa me fait penser à un dessin animé genre super nana et il y avais la fille elle s’appelait Capucine :fou:

Tic: Tu doit toujours faire la commande de bisou pour Chanel :smiley:

C’est cool ! Contente pour toi :]

Nom > Fingers, Fruzzy Wuzzy et Fruity :smiley:

Va voir un vétérinaire car il a peut-être été pucé. S’il n’a rien, tu peux le garder. Par contre, mets le dans une pièce avec tout ce dont il a besoin ainsi ton chat le découvrira d’abord à travers la porte et le petit chaton prendra ses marques doucement.
Une fois à l’aise, avant de lui ouvrir la porte, caresse bien Capsule au niveau des joues puis mets cette odeur sur le chaton. Ouvre la porte et laisse faire. Si le chaton à peur, il retournera se réfugier dans la pièce qu’il connaît bien. Surtout n’intervient pas, c’est à eux de gérer leur rencontre. Tu peux les aider en pulvérisant dans ton logement du Feliway (demandes-en à ton vétérinaire).
Quel âge a Capsule déjà ? mais s’il n’est pas vieux (genre 8 ans et plus), il y a de grandes chances pour que cela se passe bien.
Pour les prénoms il y a : Fétiche, Luna, Myrtille, Maloue…

^^ Tic is Dead ?

Tu veux m’apprendre à m’occuper d’un chat ? J’en ai eu 5, je te signale. Et il a déjà totalement pris ses marques en trois jours, je te rassure, et il a fait connaissance avec Capsule ><’
D’ailleurs, avec « Capucine », ça fera 6 chats.

c’est que quand j’ecris trop vite, toi aussi tu parle comme cela la: je ne fait pas expres

Pas du tout ! Moi je prend mon temps et je corrige mes fautes orthographique !