Un nouveau forum pour les amis des animaux

Bonjour,

A plumes ou à poils, insectes ou poissons, gros ou petits… Les animaux sont tous nos amis !

Les amis des animaux qui savent se servir de leur pattes pour écrire et d’une souris pour cliquer sont invités à participer à ce forum.

ouaf ouaf !
Le M*

mouais a mon avis ca valait pa la peine ce forum

ba ok on cose

de koi ?

:jap: c’est bon ash si t’aime pas se site ta qu’a ne pas y participer,moi je trouve que crée un site pour parlé des animaux c’est génial :fou:

alors si t’ai pas content mais pas tes commentaire :kaola:

g le droit de donner mon avis g pa di ca mechament

bon parlon de les animau é areté de vou disputé

Moi et les animaux c’est une longe histoire. Un animal c’est un fils pour moi, ma famille aime aussi les animaux, elle a eu tous les animaux domestiques.

Je n’ai jamais peur d’un animal domestique. C’est vrai les animaux m’ont fait beaucoup de blessure mais je l’accepte.
J’ai deux poissons oranges : Nimo et Croquette.
Mon animal préféré est le chat. J’ai eu un mais il a été volé, j’ai aimé bien ce chat, il s’appelle Dodi il a entré dans mon cœur. Il a des poiles noirs et blancs et des yeux verts, je lui a eu appelé mon petit prince parce qu’il a été très joli et beau comme un prince. Quand Dodi a été volé, j’ai eu le cœur brisé. J’ai perdu un fils, c’est un membre de la famille.
J’ai eu aussi un autre chat : Foufou, il est très joli avec ses poiles blancs et ses yeux bleus. Mais un jour quand papa à velu sortir la voiture du garage, il a tué mon chat accidentellement. Et j’ai aimé les chiens de mon frère Rex et Rosa. Mais les autres animaux je ne me souviens pas d’eux, mais j’ai des photos avec eux.

Voilà alors mon histoire avec les animaux, je crois qu’elle vous fait plaisir.

j’adore les animaux!!
Une collègue a mère lui a donné un chat il y a 15 ans elle s’appellait Tigrette elle était vachement belle elle a fait des chatons, minette qui est parti un jour de chez nous(bien sur elle en a fait pleins d’autres qu’on a doné ou…tué :cry: ).Plus tard elle a fait une chatte:Pyrrouette que j’ai toujours chez moi elle est belle elle aussi.Un jour Tigrette est morte elle avait 16 ans :frowning: :cry: .Un chat qu’on a(ma mere) appellait Walter est venu un jour on voulé le garder mais pyrrouette la chassait alors il est parti chez les voisins.Un peu plus tard un deuxième chat(mistigri, encore ma mere qui a choisi) est venu il dois avoir 3 ans je pense on l’a gardé car il est tres mignion…voilà.Pyrrouette est la chattte de ma soeur et Mistigris le mien!!!

J’ai aussi eu beaucoup de poisson!!! :stuck_out_tongue:

BON SA VA on voit bien ke vous adorez les animaux, mais ne les comparer pas a des etres humains kan meme. du genre «il etait comme un fils pour moi» et tralala. mdr.

faut pas chercher a comprendre hackeur …

Ah, un nouveau forum …

on a tout notre droit d’aimer les animaux quand même :kaola:

g pas dis le contraire, seulement faut etre dingue pour les considérer comme des etres humains.

je t’ai dit cherche pas a comprendretu te fatigueras pr rien y’a rien a comprendre elle est completement tarée

lol :lol:

tu parle pa comme sa tu é taré

arreter de vous diputer !!! mais bon moi jai eu une histoire incroyable: :bounce: jetait en vacance dans 1 gite kan j’ai perdu mon chat c’etait triste :cry: on l’avait chercher partout de chez partout resultat: rien il ne nous restait ke 3 jpur avant de partir ,alor j’ai prier prier et deviner koi : je l’ai retrouvée le dernier jour a la derniere heure avant de partir :smiley: j’etait trop contente c’etait un miracle :hello:

moi les animaux c ma passion! et j’ai toujours adorée ses bêtes et je vais toujours les aimers!!je partage ma passion avec mon chien et ma chatte et mes p’tis poissons:Dmoi mes animaux je les traites commes mes enfants!je les aime tellement!!!j’adore tout les animaux!!meme les crocrodiles,les requins c leurs insteins d’etre un peu féroce et je l’ai comprend je comprend toutes les betes car c ma passion et je vais toujours les aimer pour toute la vie!!!:smiley:

moi j’adore les chiens je trouve sa si mignon avec leurs petite orelles il veulent que D calins bah… bien franchement jadore tout les annimO mais bon … sniffffffffffffff