www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nous devons réagir!!!!!

n°7245
cerise-ble​u
Profil : Môme Débutant
Posté le 11-08-2006 à 18:53:52  profilanswer

bonjour!  

Vous savez, partout dans le monde, les gens font de la polutions... Et bien, un jours, la planette exploseras si nous n'apprenons pas à garder notre environnement PROPRE!     Et je ne veux pas que ça arrive! Nous devons garder notre belle planette! C'est pour cela que j'ai crée cette discution. Je me suis dit que nous pourrions fixer une date... Et cette journée, on sortirais de chez nous avec un gros sac de poubelles, et nous irions tous rammasser les déchêt qui pollut notre environnement. Puisque que nous sommes tous de pays différents, ils nous seras très compliquer de nous réunir. En effet, je suis d'accord. MAIS... Chacun d'entre vous pourrais sortir de la maison, et aller rammasser à côté de votre maison. Et si beaucoup de gens lisent ce message, et decident de se joindre à moi, différents pays serons nettoyer. Parce que je ne peux pas faire le tour du monde pour rammasser. Moi, je vis au Canada. Et vous? En france? En Italy? Peu importe, nous devons changer notre monde pour meilleur!  

Quand?: Dès que vous avez fini de lire ce message.  
Et cest vous qui décider quand¸ça fini! Plus sa dure, plus on rammasse!  

À Vos Marque, Près, Rammassez!  

Cerise-Bleu!        

(Publicité)
n°7246
Line11
Profil : Mini Môme
Posté le 11-08-2006 à 19:15:56  profilanswer

Je suis avec toi!Maintenant je vais ramasse tout ce que je trouve par terre!Super initiative

n°7292
cerise-ble​u
Posté le 12-08-2006 à 17:06:29  profilanswer

cool! mais je crée aussi un club... tu peux t'inscrire si tu veux... envoie moi un MP pour me dire ce que tu veux faire.

n°7603
aclanta
Sauvont les animaux!
Posté le 14-08-2006 à 22:37:20  profilanswer

savait tu qu'il a des animaux en voix d'instection!

n°9211
paupau591
Posté le 03-09-2006 à 10:14:57  profilanswer

coucou!moi a mon ecole on a organise une journee on a fait comme un defile avec des pancartes!

ps:je suis avec toi!

n°9273
camillecla​ud
Posté le 03-09-2006 à 15:47:34  profilanswer

salu cerise je trouve que ton idée est génial alors tous a vo sac  

n°9274
loulou-80
Posté le 03-09-2006 à 16:04:16  profilanswer

c vrai ca tu les animaux mais je trouve que le pir cest les cigarette quand il jete leur cigarette dans la natue est que les cigarette sont alumer ca polue comme vous avez dis mais en plus ca mets le feu a la nature cest souvent comme ca qu 'il y a le feu dans la nature ca polue est ca mets le feu ou alors c'est des voyou qui s'amuse tous simplement a mettre le feu alors je suis daccors avec vous ma mere et moi avez vont fait plein choses mais jamais rien na jamais marcher alors nous avons arreter alors s certain veulent faire comme ma mere moi je vous encourage  

marylou 10 ans

n°17224
starlette1
toujours aider les animaux.
Posté le 09-02-2007 à 13:12:27  profilanswer

qu'elle sont les geste a faire pour sauver l'environement.

n°17308
starlette1
toujours aider les animaux.
Posté le 11-02-2007 à 11:03:45  profilanswer

personne peus me répondre!!!

Aller à :
Ajouter une réponse