www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

NON UN CHEVAL CA SE MANGE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°15001
kaffon
Profil : Môme d'Or
Posté le 12-01-2007 à 18:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pk tu rigole

(Publicité)
n°15118
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 11:07:11  answer

moi ? je rigole pas !
comme je trouve limage jolie je dis :

WAHOOOOOOOOOOOO !

:wahoo:

n°15161
kaffon
Posté le 13-01-2007 à 14:58:13  profilanswer

ok

n°15267
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 16:41:25  answer

:d

n°15344
kaffon
Posté le 15-01-2007 à 18:21:48  profilanswer

:pfff:

n°22509
charlene11​4
lire toujours plus!
Profil : Mini Môme
Posté le 01-09-2007 à 14:17:28  profilanswer

les chevaux se mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
internet est génial!!!!!!!
n°22510
lamissdu38
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 01-09-2007 à 14:18:31  profilanswer

ça y'est maintenant c'est le remontage de topic pour dire ça
c'est pas parce que tu veux qu'on arrête de mangé des veaux que tu dois dire partout les chevaux se mangent c'est bon on sait

n°22518
kin
pio pio
Profil : Môme d'Argent
Posté le 01-09-2007 à 15:26:09  profilanswer

licorne59254 a écrit :

:sweat:            coucou tlm! je suis une dingue de chevaux (j'ai 6chevaux et ça fait 11ans que je monte à cheval!!!) et j'en ai marre que les gens mange du cheval!!!!!
 :fou:          je trouve ça honteux!!!!!!!!!!!!! ce sont des animaux avec qui on peut avoir une relation incroyable qui nous aime et qu'est ce que font certains? ils les mettent à l'abattoir!
 :pfff:           j'ai sauvé 3poulains de l'abattoir !! ils ont été revendu et mène une vie normale! meme les poulains y passe!! et oui!! la viande de poulain!! ça existe!!! et les anes cousins des chevaux aussi!!  
     :cry:        de plus, souvent ils y sont amenés dans des conditions pitoyables et meurent avant d'etre abattus!!! et leur technique soit disan sans souffrance et douleur pour l'animal ils devraient la réviser celle la!!!
  :(           voila c un coup de gueule j'ai signé plein de pétitions mais j'aimerai que tout ça avance réelement!!!!!!

oui c'est vrai tout ça mais un truc on doit mange de la viande non?et si un animal est tres beau en peut pas le mange et si il est moche oui :pfff: ......  

---------------
pio pio je fais loiso!------------   [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
n°22520
kaffon
Posté le 01-09-2007 à 15:42:16  profilanswer

Mais non ce qui sont contrevenez au topic acma pour les sauvez et puis voila un site aussi www.chevalbonheur.fr

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°22523
Ptitefleur​e
Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. ---
Posté le 01-09-2007 à 19:00:34  profilanswer

Y'a plus de 10 000 topics sur ce sujet, arrêtez d'en faire d'autre par pitié -_-'

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°22732
jtm-printe​mps
Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev
Posté le 08-09-2007 à 13:48:24  profilanswer

regarder ce que j'ai trouvé sur un blog."On ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable.  

Or, Ange n'a pas eu de très bon résultas aux derniers concours.." Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas.  

Dedans, il y avait aussi Cannelle, une ponette qui s'était blessé à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cours. Ca sentait bizzare.  

Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion où il y avait déjà un dizaine de chevaux qui ont hennissent en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissais. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur.  

Je ne l'avais connue jusque ici. Cette Peur que l'on ressent quant on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est amplifié.  

C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démarré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe.  

Puis "ils" ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouetté. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir..  

C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arreté. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer.  

Dans d'interminable couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Cannelle.. Ma petite Cannelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger.  

Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Cannelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venus me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurais eu de bon de ma vie.  

Ensuite, je suis entré dans un salle où l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux. Noir......  

Ange est mort.  

Il a rejoint la paradis des chevaux  

où il a retrouvé Cannelle et Indy."  

Cette histoire ne possède AUCUNE exagération. Tous les jours, des centaines de chevaux subissent ça. Alors, si vous avez un coeur, même de pierre, réagissez.  

Alors pensez et faites quelques choses
pour réagir il suffit juste de faire copier/coller et le mettre sur votre blog pour que les personnes qui le visite se rendent compte de ce vivent les chevaux avant d'aller à la boucherie ! merci beaucoup.  
moi j'amais je ne mangerais de cheval ca c'est clair :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Message édité par jtm-printemps le 08-09-2007 à 13:49:47
n°23468
clem0un
Youplaaa!!
Profil : Môme Débutant
Posté le 09-10-2007 à 21:34:55  profilanswer

bon ok j'ais jamais manger de cheval de phoque ou de kangourous  
!mais!
comment tu ferais si il n'y en avais pas?
moi personellement j'adore les cochons :sarcastic:  
et j'en mange mais c'est la vie
ya ceux qui mange et ceux qui se font manger :ouch:  

n°23469
rocklassiq​ue44
L'enfer, c'est les autres.
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 09-10-2007 à 22:03:55  profilanswer

Un cheval rend service à l'humain, c'est déplorable d'en manger :o
Et...Autant réduire le massacre :o

---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
n°23475
faucheuse0​6
Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci
Profil : Môme de Bronze
Posté le 10-10-2007 à 12:50:09  profilanswer

c'est bon le cheval, surtout le saucisson. c'est idiot de dire que c'est pas fait pour être becté, dans ce cas là on mangerait rien du tout. les vaches ça fait du lait=on en mange pas, les plantes ça crée du dioxygéne=on en mange pas..... ^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°23490
rocklassiq​ue44
Posté le 10-10-2007 à 18:14:18  profilanswer

Il y a une très nette différence affective :o Evidemment, niveau viande, ça fait pareil :o Mais alors on peut TOUT manger sans aucun respect quelconque :o  

---------------
n°23502
faucheuse0​6
Posté le 11-10-2007 à 17:24:58  profilanswer

oué même de l'humain ^^. et puis les chevaux comme les vaches je m'en moque. j'entends par là que je ressens rien pour eux, certes je ne pourrais pas manger Mon cheval mais un autre oui.

---------------
n°23507
rocklassiq​ue44
Posté le 11-10-2007 à 18:13:47  profilanswer

Pour moi, à mon avis, manger un cheval inconnu ferait comme si c'était le mien :o

---------------
n°23539
bisounouno​urs
Faut pas se tortiller le cul pour chier droit.
Posté le 13-10-2007 à 15:34:12  profilanswer

mhhmhhh le booon steak de cheval, on va se régaler !

http://forum.momes.net/mesimages/43646/cheval mort.jpg
et pis les légumes, c'est horrible, rien ne vaux un bon moreau de baleine pêché en contrebande :D

---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
n°23541
matroukou-​assani
Posté le 13-10-2007 à 17:38:53  profilanswer

V0us manger des voau !!! alors pk pa les cheval ??
on peut monter les voau aussi et si moi jseré un dingue de voau??

n°23544
rocklassiq​ue44
Posté le 13-10-2007 à 18:39:54  profilanswer

J'aime beaucoup les gens qui savent pas écrire, pas lire et dont le pseudo commmence pas M en sauce... :ange: Allez, hop à l'abbatoir...  

*Ca te ferait quoi de te faire emmener là-bas alors ?? Hein ?? Autant réduire le massacre, surtout que pour l'homme le cheval est comme un ami :o*

---------------
n°23547
bisounouno​urs
Posté le 13-10-2007 à 19:28:45  profilanswer

et bin ca efface vite les messages ici :o

---------------
n°23627
bisounouno​urs
Posté le 17-10-2007 à 12:52:29  profilanswer

oué et vous pensez aux légumes ? commes il doivent être triste avant qu'on les arrache...
-_-

---------------
n°23634
rocklassiq​ue44
Posté le 17-10-2007 à 14:32:23  profilanswer

Arrête d'essayer de faire de l'ironie, ça fait vraiment bidon --"

Imagine qu'on t'attaches dans un camion (sans protections, tu peux te cogner n'importe où, sans rien à boire ni à manger pendant des heures), qu'on te fais entrer dans un endroit qui sent le sang, qu'on te casses les pattes, qu'on tégorge... Non, ce n'est pas sans souffrances. Avoir besoin de se nourrir, certes. Faire un carnage, non. Il faudrait que les conditions d'abbattages soient strictes. Et...Un cheval, par rapport à un homme, c'est un ami, pas une simple bête d'élevage. Donc un cheval et une vache ce n'est pas tout à fait pareil. :o

---------------
n°23642
metalica21
Quel monde pourri!
Profil : Môme de Diamant
Posté le 17-10-2007 à 18:44:50  profilanswer

Tu peux devenir ami avec une vache. :o

Message édité par metalica21 le 17-10-2007 à 18:45:32

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
n°23645
rocklassiq​ue44
Posté le 17-10-2007 à 18:55:12  profilanswer

Mais ouiii, sauf que moi, je parle en général :o Les chevaux sont plus proches des hommes :o

---------------
n°23650
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 17-10-2007 à 23:29:51  profilanswer

Moi je suis pas du tout proche des chevaux. :o

---------------
n°23651
laureline2​8
Posté le 18-10-2007 à 07:45:40  profilanswer

[quote]ecoute,licorne59254,je  suis aussi une folle de chevaux je rehcerhcequlqu'un qui pourrais maider a convaince le mire de ma vile pour virer ces put[...]de vaoiture de mer[...],pour remetrre les chevaux ma yen a y disent:o ba nn alors imagine un jour cui en retad ...patati et patata,et bien moi ds ma tete (jorais du lui foutre ds mla gueule a ctadulte):tu crois quils se debrouiller comment avant les gens en + avec les voitres sui sont tellement perfactionneée ba les gens sn dingues roules a 300k/m tandis qu'avec les plus beaux,les rois des chevaux il n'y a pas de limite ily a encore moinsd'acciendt pis c [#2a00d4]merveilleurx le cheval[/#2a00d4]!yen a y son egoist y disent ouai mé nn on naiment ps les chevo alors nn!
MOI JE LUI REPONDRAIT:MAIS CE QUI AIMENT PAS LS VOITURES SONT OBLIGER DAIMER VOUS CROYER TOUS KE C NORMAL CA NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
ET puis les chevaux,eux, font des maneges,des spectacles,il traivailent pour le plaiir d home et mlgré tout,il finit ba labotoir de MERDE DE FUCKS DE CONNARDS DE PD.....De Lauréline la fane de chevaux frisons!

n°23652
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 18-10-2007 à 10:12:53  profilanswer

laureline28 a écrit :

[quote]ecoute,licorne59254,je  suis aussi une folle de chevaux je rehcerhcequlqu'un qui pourrais maider a convaince le mire de ma vile pour virer ces put[...]de vaoiture de mer[...],pour remetrre les chevaux ma yen a y disent:o ba nn alors imagine un jour cui en retad ...patati et patata,et bien moi ds ma tete (jorais du lui foutre ds mla gueule a ctadulte):tu crois quils se debrouiller comment avant les gens en + avec les voitres sui sont tellement perfactionneée ba les gens sn dingues roules a 300k/m tandis qu'avec les plus beaux,les rois des chevaux il n'y a pas de limite ily a encore moinsd'acciendt pis c [#2a00d4]merveilleurx le cheval[/#2a00d4]!yen a y son egoist y disent ouai mé nn on naiment ps les chevo alors nn!
MOI JE LUI REPONDRAIT:MAIS CE QUI AIMENT PAS LS VOITURES SONT OBLIGER DAIMER VOUS CROYER TOUS KE C NORMAL CA NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
ET puis les chevaux,eux, font des maneges,des spectacles,il traivailent pour le plaiir d home et mlgré tout,il finit ba labotoir de MERDE DE FUCKS DE CONNARDS DE PD.....De Lauréline la fane de chevaux frisons!

mdr c'est hallucinant là^^ qu'on préfère les transports en commun à la voiture, jsuis ok, encore le vélo ou les pieds pour des ptites distances pas de problème, mais les chevaux... Et tu fais comment pour le garer une fois arrivé? Tu laisse ton cheval sur le parking sans fourrage ni eau ni rien?
Il faut quand même être réaliste un cheval ne peut pas remplacer une voiture, ni en vitesse ni en résistance... Il faudrait rétablir les relais et tout et tout, vu le prix et le peu de personnes qui sait monter à cheval... Et même on mettrait beaucoup plus de temps à faire la même distance...

Et moi je suis pour l'amélioration des conditions d'abattage mais ça ne m'a jamais dérangé de manger du cheval...

---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°23654
rocklassiq​ue44
Posté le 18-10-2007 à 13:58:50  profilanswer

metalica21 a écrit :

Moi je suis pas du tout proche des chevaux. :o

*sors son porte voix et commence à gueuler * JE PARLE EN GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°23655
rocklassiq​ue44
Posté le 18-10-2007 à 14:01:50  profilanswer

Moi, pour changer, jdis comme fleur :ange:

Laureline, il va falloir te calmer vite fait, là...

Message édité par rocklassique44 le 18-10-2007 à 14:02:06

---------------
n°23680
Hipocampe
Posté le 18-10-2007 à 21:28:04  profilanswer

j'adore les chevaux g 1 cheval de 5 ans je monte depuis 6 ans(g 11 ans)
 et ma pire experience ete MANGER DU CHEVAL g t toute petite et je n'ai apris cette mauvaise nouvelle que a 10ans.
g t degouter !!!!!!

n°23681
faucheuse0​6
Posté le 19-10-2007 à 12:53:47  profilanswer

hmmm le cheval c'est déicieux!!

---------------
n°23688
loulou-of-​montanges
B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve
Posté le 19-10-2007 à 19:34:52  profilanswer

j'aime pas les chevaux en eux memes
mais c horrible de manger du cheval
beuuurk !

---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
n°23690
horeur6
Posté le 19-10-2007 à 22:42:57  profilanswer

moi je di que ta parfaitement  raison !!!! non l'hippophagie !!!!!!!!!!!!!  

n°23691
tite-rebel​le
Tyty de retour en femme XD
Posté le 19-10-2007 à 23:04:31  profilanswer

Un animal , a l'origine , c'est fait pour etre bouffé , par un homme ou par un autre animal..ca s'appelle la chaine alimentaire . Le fait que des gens astucieux aient adaptés leur nourriture pour pouvoir s'en servir par exemple ala moisson , a la guerre (ici , le cheval justement ) etc...ne change en rien le fait qu'a l'origine ils doivent finir dans l'estomac d'un plus gros et mechant qu'eux =)

n°23698
faucheuse0​6
Posté le 20-10-2007 à 11:17:43  profilanswer

oué!!! bien dit.  

---------------
n°23702
rocklassiq​ue44
Posté le 20-10-2007 à 12:57:13  profilanswer

tite-rebelle a écrit :

Un animal , a l'origine , c'est fait pour etre bouffé , par un homme ou par un autre animal..ca s'appelle la chaine alimentaire . Le fait que des gens astucieux aient adaptés leur nourriture pour pouvoir s'en servir par exemple ala moisson , a la guerre (ici , le cheval justement ) etc...ne change en rien le fait qu'a l'origine ils doivent finir dans l'estomac d'un plus gros et mechant qu'eux =)

Je te rappelle juste que nous sommes aussi des animaux :ange:

Un animal, à l'origine, n'est pas FAIT pour se faire bouffer, mais pour vivre, et pour vivre il faut manger plus petit que soi, bon.

Et nous sommes civilisés :o Donc manger un animal qui, par rapport à nous, est plus un ami que de la bouffe, c'est un peu beaucoup barbare :o Et je suis pour réduire le nombre de races d'animaux massacrés :o Et de mettre des conditions d'abattage strictes (et pas violentes ni barbares pour tous les animaux :o).  

Message édité par rocklassique44 le 20-10-2007 à 12:57:48

---------------
n°23703
faucheuse0​6
Posté le 20-10-2007 à 13:03:20  profilanswer

mais tu peux rien faire. alors on va continuer à manger du bon dada, en saucisson, en steck et en tartare ^^ aia j'adore ça!!!

---------------
n°23704
rocklassiq​ue44
Posté le 20-10-2007 à 13:09:12  profilanswer

faucheuse06 a écrit :

mais tu peux rien faire. alors on va continuer à manger du bon dada, en saucisson, en steck et en tartare ^^ aia j'adore ça!!!

Un débat sert à débattre :o  

---------------
n°23705
adel0unett​e
Posté le 20-10-2007 à 13:27:02  profilanswer

Perso, j'pense qu'il vaut mieux manger un vaillant dada qui crver d'faim :o
Après, chancun son opinion, bien sûr.

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°23706
rocklassiq​ue44
Posté le 20-10-2007 à 13:50:01  profilanswer

Evidemment dèlou, mais là on ne parlais pas de cas extrème :D

---------------
n°23708
Falconry
Posté le 20-10-2007 à 15:08:00  profilanswer

hum ... quel est l'interet de creer un topic pour savoir qui mange de la viande de cheval ou non  ? car si quelqu'un répond qu'il en mange, il va se faire charier !

En plus, si vous trouvez ca honteux de manger du cheval, et bien pourquoi ne serais-ce pas honteux de manger des vaches ?  
Ce n'est pas parcque tu aime les chevaux, et que tu fait de l'équitation que forcément, manger du cheval c'est affreux !

Perso je n'en mange pas, on ne m'en a jamais proposer, et je ne pense pas que j'y gouteré, mais je respecte autant les gens qui mangent du cheval, que ce qui mange du boeuf !!

voila mon coup de gueule a MOI !!

Message cité 1 fois
Message édité par Falconry le 20-10-2007 à 15:08:47
n°23710
rocklassiq​ue44
Posté le 20-10-2007 à 16:15:38  profilanswer

Tu n'as riend dit de nouveau, falconry :o Ben regarde ce que j'ai dit quelques posts avant -.-

---------------
n°23726
adel0unett​e
Posté le 20-10-2007 à 23:21:06  profilanswer

rocklassique44 a écrit :

Evidemment dèlou, mais là on ne parlais pas de cas extrème :D

M'en fous, c'est mon avis :d ^^

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°23759
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 22:36:38  answer

Falconry a écrit :

hum ... quel est l'interet de creer un topic pour savoir qui mange de la viande de cheval ou non  ? car si quelqu'un répond qu'il en mange, il va se faire charier !

En plus, si vous trouvez ca honteux de manger du cheval, et bien pourquoi ne serais-ce pas honteux de manger des vaches ?  

Un cheval a été élevé a la base pour aider l'homme, contrairement aux boeufs qui ont toujours été élevé (pour le travail aussi) pour leur viande. C'est plus de la trahison de manger du cheval ou du chien qun autre animal, voila :o

Ce n'est pas parcque tu aime les chevaux, et que tu fait de l'équitation que forcément, manger du cheval c'est affreux !

Perso je n'en mange pas, on ne m'en a jamais proposer, et je ne pense pas que j'y gouteré, mais je respecte autant les gens qui mangent du cheval, que ce qui mange du boeuf !!

voila mon coup de gueule a MOI !!

n°23843
yasmine310
I LoVe U Betoo
Posté le 27-10-2007 à 17:44:13  profilanswer

http://forum.momes.net/mesimages/1793/i245051957_73828_6.gif

n°24541
vince777
Posté le 03-12-2007 à 11:07:13  profilanswer

Mummm le cheval c’est trop bon j’en ai toujours manger depuis tout petit, et je vois pas pkoi le cheval devrait etre plus epargné que le boeuf…

A choisir je prefere etre un cheval qui cours en competition puis a la fin de ma vie finir dans une assiete plutot qu'etre un boeuf engraissé a la farine animal pour etre bouffé et 6 mois...

Mangez en

n°24542
little-luc​ie
Posté le 03-12-2007 à 19:13:02  profilanswer

vince777 a écrit :

Mummm le cheval c’est trop bon j’en ai toujours manger depuis tout petit, et je vois pas pkoi le cheval devrait etre plus epargné que le boeuf…

A choisir je prefere etre un cheval qui cours en competition puis a la fin de ma vie finir dans une assiete plutot qu'etre un boeuf engraissé a la farine animal pour etre bouffé et 6 mois...

Mangez en

On en a fait tout un topic de débat, et tout l'monde s'en branle. ><"

---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
n°24543
Marluxia
Posté le 03-12-2007 à 19:16:59  profilanswer

Punaise mais vous êtes des vrais gamins, faire un caprice parce que t'adore les chevaux, arrêtes de faire ton bébé !
Ok c'est dans des conditions abominables, Ok qu'ils souffre, d'ailleurs c'est ça pour tous les animaux qu'on mange, et sache que si tu ne mangfe pas de viand, donc pas d'animaux, il risque de t'arrivé des problèmes de santé !
Un cheval est un animal commestible comme les autres, sauf le cha et le chien.
Alors arrête dee chialer parce que t'aime pas les gens qui mange des chevaux, à ce moment là tu deteste tout le monde
Alors boucle là si c'set pour dire des anneries aussi pitoyables !

n°24546
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 03-12-2007 à 21:45:22  profilanswer

Citation :

il risque de t'arrivé des problèmes de santé !

Faux! :o

---------------
n°24547
Marluxia
Posté le 03-12-2007 à 22:43:13  profilanswer

Nan Nan j'ai raison, si je me souviens bien, la viande contient des apports vitaux pour ton corps, si tu ne les àa pas, tu risque gros

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse