|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Je suis d'accord avec toi. |
charlipette Profil : Môme Débutant | merci love dog d etre du coter d aider les chevaux pas comme certain du forum |
charlipette Profil : Môme Débutant | le cheval :
-1 si cete animal et notre prefere on doit le protege -2 sa ne serre a rien de faire du mal a cette mignone bete -3 si il y en a qui comprene pas alors il ne comprendrera jamais rien si vous ete de mon avis reponder moi!!!!!!!!!
|
charlipette Profil : Môme Débutant | nn a laba tous ensemble celui ou celle qui aime les chevaux dise nn a laba
|
charlipette Profil : Môme Débutant | |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | moi je ne mange que du boeuf bio et comme sa avant ils ont était élevés en liberté et non dans des cages comme les poulets. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | De rien Charlipette  |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | J'aime bien le cheval mais pas dans mon assiette!!!A BAT LABATAGE DE CHVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
charlipette Profil : Môme Débutant | me revoila pour redir nn au abat nn a la boucheerie chevaline sa me scie les gens achete des chevaux pour les lessai souffrir c trop moche et en plus il en prene des photo des chevaux mal trete sa me brise le coeur qui et dacor avec moi pour sesé tout ce vacarnesur les chevaux il fo se rebelé il doive bien les treté les betes leur on rien fait au eleveur ps ces monstrueu et degeulase qui et dac eavec moa |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | |
Joojo Profil : Mini Môme | Hum...Je ne peux dire le contraire sur l'avis de Bubble-Gum-.
C'est vrai que c'est triste de voir un cheval dans notre assiette, mais oui Bubble-Gum- a encore raison on tue bien les vaches!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Justement,c'est injuste ! Seulement,si l'homme pouvait comprendre les animaux,la tristesse en eux ...
Moi,je suis contre de manger du cheval ! C'est honteux,d'après moi ! |
socrate Profil : Môme de Bronze | tite-chloe a écrit :
moi je suis d'accord !! est-ce que quelqu'un ici aimerais se faire tué pour se retrouver dans des assiètes !!! NON !! alors les animaux c'est pareille !! en faite moi je pense que nous sommes des animaux mais plus évolué c'est tous !!! après tous nos ancètre son bien des singes !!???
|
je mange de la viande mais je suis contre la tueri des animaux |
charlipette Profil : Môme Débutant | je suis dacord avec love dog c est injuste |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Merci d'être d'accord avec moi  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | J'aime bien le cheval, j'suis pas contre ces pratiques mais je respecte votre choix  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Profil supprimé | love-dogs a écrit :
Justement,c'est injuste ! Seulement,si l'homme pouvait comprendre les animaux,la tristesse en eux ...
|
tt a fait daccord  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Merci |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | moi aussi ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
Profil supprimé | pauvres animaux  |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | nn je suis OMNIVORE  |
tenebre0 Profil : Mini Môme |
wouah, ça fait plaisir de te revoir. Je suis 100% D'accord avec toi. |
Profil supprimé | merci
|
Profil supprimé | il s'appelle comment ?  |
tenebre0 Profil : Mini Môme | non. Je ne plaisante pas. Je risque vraiment de quitter le forum. Et bien contre mon choix. |
kaffon Profil : Môme d'Or | c pa parce ke on va plu enmanger kil ne von plu en tuer |
tenebre0 Profil : Mini Môme | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Si plus personne ne mange de cheval, ils arrêteront d'en tuer !!! |
tenebre0 Profil : Mini Môme | C'est un peu utopique non ? |
kaffon Profil : Môme d'Or | c pa parce kon ne va plu en manger kil ne von plu les tuer |
kaffon Profil : Môme d'Or | c pa parce kon ne va plu en manger kil ne von plu les tuer |
tenebre0 Profil : Mini Môme | comment ça ? Bien sûr que si. Ils les tuent parce qu'il a une demande de la part des consommateurs. S'il n'y a plus de demande, la viande de cheval ne se vendra pas. Donc, pas de tuerie inutile comme la viande de poulain |
kaffon Profil : Môme d'Or | oui il y a encore plein de consommateurs
|
tenebre0 Profil : Mini Môme | ça, je sais t'en mange toi, du cheval ? |
Profil supprimé | tu va partir ?
mais pk ?  |
Page générée en 0.065 secondes |
 |