www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

NON UN CHEVAL CA SE MANGE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°13174
missdada34​480
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-12-2006 à 16:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi non plu jsui pa tro légume mé jpréfère sa a la viande

(Publicité)
n°13182
Corny16
Profil : Môme d'Argent
Posté le 06-12-2006 à 18:47:17  profilanswer

moi ça dépend les quelles

---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
n°13188
yumi
Posté le 06-12-2006 à 19:41:02  profilanswer

idem que missdada34480

n°13264
tenebre0
Profil : Mini Môme
Posté le 08-12-2006 à 15:12:05  profilanswer

Pour les mec, ça peut se comprendre, de pas manger de viande je veux dire. Mais pour les filles, c'est plus compliqué, parce que dedans elle trouve du fer en grande quantité. Et vraiment trop peu ailleurs.  
Alors je sais pas. Je crois que comme crazynounours, ya du pour et du contre. en fait ce qui est dégeu, c'est pas forcément de manger de la viande, mais c'est plutôt la façon dont les animaux sont abbatus. :sweat:  
houlaaaaaaaaaa! vous trompez pas! je suis un militant de pur souche pour les droits des animaux :sol:  
seulement, je ne fait qu'énoncé des fait.
(d'ailleurs,dans la nature, y a beaucoup de carnivore :whistle: )
seulement chez l'homme, c'est devenu du n'importe quoi :pfff:  

n°13265
tenebre0
Posté le 08-12-2006 à 15:14:16  profilanswer

:D TOUT LES ANIMAUX SONT SUR LE MÊME PIED D'EGALITE!!!!!!!!!! :jap:

n°13267
metalica21
Quel monde pourri!
Profil : Môme de Diamant
Posté le 08-12-2006 à 15:49:05  profilanswer

Citation :

Pour les mec, ça peut se comprendre, de pas manger de viande je veux dire. Mais pour les filles, c'est plus compliqué, parce que dedans elle trouve du fer en grande quantité.

Et alors?le fer y'en a pas que dans la viande :o.

n°13276
marieve
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 08-12-2006 à 20:35:07  profilanswer

non. des lentilles, par exemple, peuvent tout à fait remplacer la viande. vous me direz, des lentilles matin, midi, et soir, ça fait beaucoup... et puis, moi, je suis une carnivore plus qu'une omnivore :D (au grand dam de mes parents...)

n°13311
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 21:01:20  answer

tenebre0 a raison :
ce qui est vraiment dégueulace, c'est la facon dont les animaux sont tués ! :kaola: :'(

n°13349
Ma-Chao
détruire et fair régné la nature sur la terre surt
Posté le 10-12-2006 à 18:29:07  profilanswer

et alors les fille on pas besoind e + de fer allon

n°13388
socrate
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-12-2006 à 17:34:55  profilanswer

non ta raison ça se bouffe

n°13389
socrate
Posté le 13-12-2006 à 17:36:19  profilanswer

ça sais une blague bidon vous enerver pas en me disant le meme truc que tout le monde

"on rigole pas avec socrate cest pas gentille"

n°13394
danae241
quand on veux on peux je te veux je♥ peux&#9
Posté le 13-12-2006 à 17:48:43  profilanswer

ben moi j'adore la viande et je ne suis pas trop aniùale maisje dit que l'on peut avoir une relation avec un lapin un chochon etc mais on en mange quand mem e mais de la a metre un message su run forum pour la viande de cheval ca y va pt'etre un peu loin que toi t'en mange pas daccor mais pour le reste j'en ai deja manger et c'est vraiment pas degeu a u contraire

n°13395
Ma-Chao
Posté le 13-12-2006 à 17:56:42  profilanswer

bon i dise se ki veule et g pas dit k sa se bouffe g juste dit ke les fille en on pas plus besoin donc moi nn sa se bouffe pas un cheval comme aucun autre animal ke se soi poule porc vache boeuf rien se mange

n°13400
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 13-12-2006 à 18:34:11  profilanswer

danae241 a écrit :

ben moi j'adore la viande et je ne suis pas trop aniùale maisje dit que l'on peut avoir une relation avec un lapin un chochon etc mais on en mange quand mem e mais de la a metre un message su run forum pour la viande de cheval ca y va pt'etre un peu loin que toi t'en mange pas daccor mais pour le reste j'en ai deja manger et c'est vraiment pas degeu a u contraire

Exactement :D.

n°13401
Ma-Chao
Posté le 13-12-2006 à 19:08:17  profilanswer

pff

n°13438
socrate
Posté le 16-12-2006 à 12:38:15  profilanswer

pouroui dit tu que ça se mange alors que tu mange du poulet saucisson

n°13443
zaza715
j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD
Posté le 16-12-2006 à 20:23:47  profilanswer

moi g mangé une foi du cheval san m'en rendre compte,apré g dmandé ce que c'été,é mon pere mavé di ke c'été du cheval...g été dégouté!
Un cheval cé si mignon é puis ca sert pa à ca,non mé!
é pi de tte facon g trouvé ke ce nété pas particulieremen bon...

n°13445
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Posté le 16-12-2006 à 23:51:50  profilanswer

moi je crois que les plante aussi sont vivante (je ne rigole pas en + je le pense sérieusement :lol: )donc de tte façon on mange tjrs des êtres vivants et on ne peut pas faire autrement :spamafote:
ce qui est dégueu c'est la cruauté et aussi éliminer des espèce ou abimer des lieux comme la mer ou la foret qd on peut faire autrement

---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
n°13451
marieve
Posté le 17-12-2006 à 13:05:23  profilanswer

ben quoi ?? les végétaux sont des êtres vivants !! c'est pas une question de croire ou de ne pas croire : les végétaux se nourrissent, évoluent, se reproduisent,... il s'agit bien d'un comportement vivant, même si les végétaux n'ont pas de cerveau, de coeur et de système nerveux.
je suis d'accord avec la suite ;)

n°13455
aabir-rose​-77
100/° love'z japanaiiz konnichiwa
Posté le 17-12-2006 à 16:40:49  profilanswer

moi ossi je suis dans le mm cas mais enfin quest ce qu'on va fair?
???

---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
n°13477
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 17:39:47  answer

alors la on ne peut etre plus juste que lune-rouge !

enfaite le blème ; c la facon dont les animaux sont tué et aussi les raisons qui restent a revoir :/

n°13480
vivelesfil​les91
Posté le 19-12-2006 à 20:08:08  profilanswer

je suis d'accor avec toi ses aurible de mange un cheval seux qui en mange moi je leur parle pas je trouve degelasse de manger un animal aussi doux aussi gentil il faut arreter de faire du mal aux cheveaux il faut se dire que ses pas des poupée  il sont comme nous ils sont fragiles

n°13484
corentin1
toujour le meilleur gagnant
Posté le 19-12-2006 à 21:50:24  profilanswer

moi, je suis d'ac pour manger du cheval, c'es comme de la vache, on n'es tous des humain qui somme tous des mangeurs de viandes et de légume, je saisplus commen on apelle ca, mais c'es necessaire pour notre organiste, et pis voyer les tigtre et les lion qui mange des gaselle, c'ez aussi pour leur vie pour survivre. mon grans pere m'a apris que nous somme des je sais plus quoi pour continué a vivre, mais que c'es important de manger des animaus , ca fait partie de la vie, pi on tue pas des chevau pour le plaisir, c'es plus souvent des chevau blessé qui ne peuves plus courir , un cheval blessé a une pate est souvent bon pour le boucher, il faus choisir a le manger ou lenterree, alors on choisi de le manger, c'es mieu de le manger et c'es bon pour note organiste.

n°13487
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 19-12-2006 à 22:51:36  profilanswer

Corentin1,la viande n'est pas "indispensable" à notre survie :o.

Message cité 1 fois
Message édité par metalica21 le 19-12-2006 à 22:51:45
n°13491
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:58:19  answer

je suis végétarienne et c'est pas pour sa que je vais pas bien

n°13537
tenebre0
Posté le 21-12-2006 à 15:34:07  profilanswer

exactement!!! faut pas confondre végétarien et végétalien.
Quand on est végétarien, on mange aussi des oeufs, du fromage, du lait, du poisson etc...
alors que les végétaliens ne mange aucun produit animal. Et ça, ça craint!  :sweat: parce que ce sont des gens qui manque de protéine. (Faut pas rêver y en a pas dans les légumes) ce sont des gens chétif et généralement qui tombe facilement malades, qui ont des problèmes avec leurs os(manque de posphore du poisson) etc...
Bref, faut pas tout mélanger. Il y a des choses essentiel dont on ne peut se passer. La viande, c'est pas une nécessité. Mais comme dit crazynounours( :love: ) ya du pour et du contre. Et ça dépend quel viande...

n°13538
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 21-12-2006 à 16:19:11  profilanswer

tenebre0 a écrit :

exactement!!! faut pas confondre végétarien et végétalien.
Quand on est végétarien, on mange aussi des oeufs, du fromage, du lait, du poisson etc...
alors que les végétaliens ne mange aucun produit animal. Et ça, ça craint!  :sweat: parce que ce sont des gens qui manque de protéine. (Faut pas rêver y en a pas dans les légumes) ce sont des gens chétif et généralement qui tombe facilement malades, qui ont des problèmes avec leurs os(manque de posphore du poisson) etc...
Bref, faut pas tout mélanger. Il y a des choses essentiel dont on ne peut se passer. La viande, c'est pas une nécessité. Mais comme dit crazynounours( :love: ) ya du pour et du contre. Et ça dépend quel viande...

Nan mais franchement,tu dit n'importe quoi.Ca craint pas d'être végétalien :o,et puis pour les proteines y'a le Soja et sûrement beaucoup d'autre :D.De toute façon tout les aliments ne nous sont pas indispensable,tu trouvera toujours un substitu,comme par exemple pour le calcium au lieu des produits laitiers tu peux prendre des amandes,noisettes,noix.
Et puis sur quoi tu te base pour dire que les végétaliens sont plus fragile que les autres?

Message édité par metalica21 le 21-12-2006 à 16:20:47
n°13539
Ma-Chao
Posté le 21-12-2006 à 17:15:11  profilanswer

socrate tu parle de moi ? si oui tkt je mange jamais de viande sens koi je diré pas se ke je dit

n°13540
Ma-Chao
Posté le 21-12-2006 à 17:16:30  profilanswer

ya rien ki et indispansable tu mange se ke tu veu mée si c tou les jour el méme aliment tu ten fou tu survivera ya pas ke la viande dont on peut se pasé

n°13551
Corny16
Posté le 22-12-2006 à 07:53:40  profilanswer

metalica21 a écrit :

Corentin1,la viande n'est pas "indispensable" à notre survie :o.

oui mai il nous fau des protéine quan même !

---------------
n°13552
socrate
Posté le 22-12-2006 à 12:18:04  profilanswer

si on mange pas de cheval il ne faut pas manger de poulet de cochon de lapin et on ne mange uaucune viande a la fin moi je mange de la vian de mes je nai jamais manger de cheval peutetre quand jetais petit mes je le sa vais pas mes on est de etre vivant pourqoui ne mangerai ton pas de cheval mais de la vache

n°13558
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 22-12-2006 à 14:18:01  profilanswer

Mwa j'aime beaucoup les poulets et c'est pas pour autant que j'en mange pas ! :lol:

n°13559
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 22-12-2006 à 14:19:00  profilanswer

Corny16 a écrit :

oui mai il nous fau des protéine quan même !

Y'en a pas que dans la viande :o.

n°13560
Corny16
Posté le 22-12-2006 à 14:21:07  profilanswer

y en adan les oeufs ouai

---------------
n°13561
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 22-12-2006 à 14:22:36  profilanswer

Pas que dans les oeufs :o.

n°13564
tenebre0
Posté le 22-12-2006 à 15:28:19  profilanswer

:non:  je ne dis pas n'importe quoi!!!  :pfff:  
Je sai ce que je dis! C'est pas toi qui était a l'hospital avec moi. Et puis le soja, c'est pas les même proteine! Tu va peut être me dire que le calcuim tu le trouve dans la rosée des prés ??? :pfff:  
Moi je dis que ça craint quand j'ai vu l'état dans lesquel était les gens que j'ai vu. Faut pas tout mélanger. les protéines végétales, c'est parfait. Mais ce serait encore plus parfait si le corps humain pouvait s'en contenter. Hors ce n'est pas le cas. Le corps a besion de protéine animale(oeuf, lait, voire viande) tout le monde n' a pas la chance d'être un ruminant. Je ne suis pas contre le fait de manger de la viande(ça dépend laquelle) mais je suis contre la cruauté et contre les abus!!! on a suffisement de quoi satisfaire nos besoin sur les étalages. et je trouve ça débile de vouloir encore plus. C'est tout. Alors oui la viande on peut s'en passer. Mais on ne peut pas se passer de tout. C'est regretable mais c'est comme ça, parce que les humains sont des homnivores. Pas des herbivores!! Il y a des choses que notre corps fournit, et d'autre pas.Les végétaliens ne vivent pas très vieux en générale. c'est trop bête de mourir de carence quand on peut y éviter; :jap:    

n°13577
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 22-12-2006 à 17:34:54  profilanswer

tenebre0 a écrit :

:non:  je ne dis pas n'importe quoi!!!  :pfff:  
Je sai ce que je dis! C'est pas toi qui était a l'hospital avec moi. Et puis le soja, c'est pas les même proteine! Tu va peut être me dire que le calcuim tu le trouve dans la rosée des prés ??? :pfff:  
Moi je dis que ça craint quand j'ai vu l'état dans lesquel était les gens que j'ai vu. Faut pas tout mélanger. les protéines végétales, c'est parfait. Mais ce serait encore plus parfait si le corps humain pouvait s'en contenter. Hors ce n'est pas le cas. Le corps a besion de protéine animale(oeuf, lait, voire viande) tout le monde n' a pas la chance d'être un ruminant. Je ne suis pas contre le fait de manger de la viande(ça dépend laquelle) mais je suis contre la cruauté et contre les abus!!! on a suffisement de quoi satisfaire nos besoin sur les étalages. et je trouve ça débile de vouloir encore plus. C'est tout. Alors oui la viande on peut s'en passer. Mais on ne peut pas se passer de tout. C'est regretable mais c'est comme ça, parce que les humains sont des homnivores. Pas des herbivores!! Il y a des choses que notre corps fournit, et d'autre pas.Les végétaliens ne vivent pas très vieux en générale. c'est trop bête de mourir de carence quand on peut y éviter; :jap:

Tu te trompe,oui l'homme est omnivore c'est pour ça qu'il peux très bien trouver dans tout les produits végétales se dont il a besoin.Je connais de gens qui sont végétaliens et pourtant ils se sont jamais fait hospitaliser,miracle?sûrmment pas :o.Et puis certains végétaliens ne mange pas tout se qu'il faut,se qui fait qu'ils ont des probleme de carence mais ils ne sont pas tous comme ça.  
Et sur quoi tu te base pour dire que les végétaliens meurs plus jeunes?

Message édité par metalica21 le 22-12-2006 à 17:36:44
n°13603
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Profil : Môme d'Or
Posté le 23-12-2006 à 01:23:07  profilanswer

Bonjour,

Ça c'est horrible ! Comment mangez notre ami le Cheval ?
Non,un cheval ne se mange pas,c'est notre ami.Il est très gentil,amicial et serviable pour l'homme,mais pas pour manger !

C'est dégoutant,mon Prof à dit à un moment donner " C'est très bon du cheval".J'était écoeurée,j'avais juste envie de dire " Non ! Un cheval ne se mange pas !"... J'était triste,de ce qu'il venait de dire,car pour moi,cela dépasse les bornes,à un moment donnée l'homme va manger tout les animaux ou quoi ?

Alors,tout le monde,signer les pétitions afin que cet pratique cesse !
Car,comme je le dis à plusieurs reprises ...

Le Cheval c'est notre ami,et on mange pas cet animal !

n°13606
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 23-12-2006 à 10:49:04  profilanswer

Et pourquoi certain animaux aurait-il droit de manger l'homme ?
"Un homme ça ne se mange pas !"

n°13607
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 23-12-2006 à 11:44:18  profilanswer

:sarcastic:

Je vais m'attirer les foules mais bon ...

C'est bon le cheval même si j'en mange pas souvent ... A ce moment là on aurai pas le droit de manger du boeuf :sarcastic:

C'est le cycle de la nature, vous y pouvez rien avec un seul petit topic sur un forum ..

---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
n°13608
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 23-12-2006 à 12:04:07  profilanswer

Toute à fait d'accord avec toi Bubble-Gum- !

n°13609
Corny16
Posté le 23-12-2006 à 12:10:11  profilanswer

moi non ! je veu dire

Message édité par Corny16 le 23-12-2006 à 17:17:58

---------------
n°13612
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 23-12-2006 à 16:06:41  profilanswer

Ah, tiens non :d

Bah merci ^^

---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
n°13617
Corny16
Posté le 23-12-2006 à 16:48:49  profilanswer

hein ??????????

---------------
n°13619
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 23-12-2006 à 17:13:26  profilanswer

Comment ça Corny16 tu es d'accord avec Buble-Gum ? !
Un cheval sa se mange pas !  
Je sais que l'homme ne se mange pas,mais quand les hommes viennent déranger la faune,les animaux se défendent ! Car l'homme c'est l'animal le plus cruelle Zefashion ! Et y'a peu d'animaux qui mangent l'homme ! Mais pleins d'animaux qui se font tuer chaque jours,par l'homme !

n°13621
Corny16
Posté le 23-12-2006 à 17:17:33  profilanswer

quoi ? j'ai pa du bien comprendre son message ! je ne sui pa du tou dacor ! je vai modifier ça !

---------------
n°13624
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 18:39:07  answer

Et alors ? vous croyer sérieusement que une vahce c'est ni doux ni amicale ?!

Moi je ne suis pas d'accord ! Ou on mange un peu de tt les animaux, ou on n'en mange plus ! Pourquoi ne pas manger un peu de toute les viandes sans en abuser ?

Je suis désolée mais un poussin qu'on voit naitre et qu'on s'en occupe, on est triste de se dire que quand il sera poulet on le tuera !

Y A PAS QUE LES CHEVAUX, Y A TOUT LES ANIMAUX !

n°13627
zaza715
j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD
Posté le 23-12-2006 à 19:53:50  profilanswer

ba wii mé c la vie on pe pa fere otremen tu comprendra kan tu sera plus grande :D

n°13639
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 23-12-2006 à 22:00:17  profilanswer

On va quand même pas tous devenir végétarien parce que les chevaux sont "plein d'affection" ?
Mwa j'aime la viande !! Et vous avez pas finis de me faire aimer la viande  :p  :p  :kaola:  :kaola:  

Non mais ho...

Je sais je vais me faire pourrir... :whistle:  :whistle:

n°13641
Corny16
Posté le 24-12-2006 à 11:48:59  profilanswer

peu être que tu mange de la viande mai ça te dégoute pa de manger de la viande de cheval ?

---------------
n°13646
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 24-12-2006 à 13:53:53  profilanswer

Non  pas du tout ! Je n'y pense pas c'est tout !

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse