|
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! Profil : Môme Débutant | |
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! Profil : Môme Débutant | vous en pensez quoi vous!? après avoir lu ça?! hein!? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Tout a fait d'accord mais tu peu tré bien nouer une relation ac une vache et sa n'empeche pa ke tu en mange...Mais je sui a 100% contre! |
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! Profil : Môme Débutant | ba je suis pas végétarienne mais manger de la viande ça me dégoute... donc j'en mange pas souvent... |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! Profil : Môme Débutant | faudrez que je lance une pétittion... v y réfléchir!!!!!! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | j'aime bien la viande, mais pas le cheval ! ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | je ve pa mangé de cheval moi j aime bien les chevaux
|
Profil supprimé | c pareil pour le cheval amsi aussi pour d'autres animaux !
6500% CONTRE ! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | oui les phoques et les baleines ---------------
|
Profil supprimé | ceux qui aiment vraiment les phoques, allez dans "animaux " "regardez ca" de love-dog
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | je pense pareil moi g 4 chevaux (dont un qui a failli finir a l'abatoir sans moi) et je monte depuis que g 1 an (mon grand père était mono de poney club) |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | t dela chance pour ton grand père
---------------
|
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze |
corny, tes la ces checheval!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | oui je suis la checheval !!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé |
100% d'accord ! c'est vrai ! et pourquoi les boeufs et les poulets,eux c'est normal qu'ils soit tué ?! Vous avez déjà penser aux cris et pleurs que ca peut faire un veau avant de mourir ? Et le porc ? Ce n'est pas parce qu'on fait beaucoup de choses avec que c'est normal de tuer un porc !
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | tu as raison mais c'est que le cheval, tu peux le monter, t'en occuper, le monter en concours ---------------
|
Profil supprimé | et les vaches tu t'en occupe aussi ! mais bon c'est vrai qu'avec le cheval c'est pas pareil c'est vrai ! c'est plus une trahiso parce qu'on est vraiment avec et dès qu'il est vieux... |
licorne59254 SI ON VEUT ON PEUT!!! Profil : Môme Débutant | oui je suis à 2000% ok avec vous mais tellement de gens aiment ça... et ça fait longtemps qu'on éléve ces animaux pour les manger, je ne sais pas si ça ferai bouger quelque chose (mais se serait bien!!!) Ces pauvres animaux ne demandent pas à etre tués... et encore moins à etre mangés par des humains, ces humains qui les ont fait grandir, les ont nourri élévé, et avec qui s'installait une relation de confiance (de la confiance... tu parles! on les trahit! c'est horrible de penser ça!!) |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | ta rzison, je frissone rien que di penser ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Nan mais franchement vous allez pas bien -_-",vous pouvez pas comprendre que tous les animaux sont egaux?vous avez bien compris ça avec les hommes(enfin j'espere...) alors pourquoi? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | je le sais que tous les animaux sont égaux ! et les hommes aussi ! ---------------
|
lovhorses I love horses Profil : Mini Môme | je ne mangeré jms de cheval !!!!! |
Profil supprimé | mais et alors ? on s'occupe des chaveau c'est vrai mais les vaches ? on leur donne a manger et on leur parle ! on les trait et on les nourris ! c'est aussi une trahison ! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | d'accor c'est vrai, les vaches sont au même ran ---------------
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | moi je dit que si le cheval ne se mange pas alors le cochon,la poule,le chien,le canrd le lapin ect...sa ne se mange pas non plus!! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | il ne faut plus manger de viande ! ---------------
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | je le fais déja mais si tu ne mange plus de viande la viande a été tuer pour rien (moi c'est depuis trés longtemps alors maintenan je n'aime plus sa du tout..) |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | ben moi je n'aime pas trop la viande mais je mange de la charcuterie mais maintenan j'en suis dégouter ---------------
|
mamselle-reveuse Profil : Mini Môme | |
falcofox Profil : Môme de Bronze | moi je fait de l'equitation , et je suis deg que l'on fasse ca MAIS comme tu a dit "on peut avoir une relation" le cheval est un animal BETE !!! c'est vrai !! ds tout les bons livres il te le dirons !
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | j'ai du mal a te croire ---------------
|
falcofox Profil : Môme de Bronze | peut etre mais c'est vrai et c'est pas autrement ! |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | hello!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | bizare ---------------
|
alexwitchiz Profil : Môme Débutant | je suis tt a fait dacord cest un etre umain un cheval et si les chevaux commençai a nous bouffez sa serait l'horreur alor il suffit de les respectez ses aussi simple que sa |
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) Profil : Môme Débutant | oui ta raison alex!!!
meme si je ss pas fan des chevaux je trouve que c degueu dans manger c vraiment degeu!! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | hein ? ---------------
|
rose111 j'adore les dauphins Profil : Môme Débutant | il a raison c dégoutant |
falcofox Profil : Môme de Bronze | C'est pt'ete degoutant mais on peux rien y faire et j'en suis desole ! |
Profil supprimé | NE PLUS MANGER DE VIANDE,IL Y A DU POUR ET DU CONTRE !
Pour : après tt on a besoin de viande ! les animaux aussi se mangent entre eux ! mais pas en abusant comme on le fait ! de plus, si les animaux qu'on vend on été tué alors autant que ca serve a qqchose....
Contre : Certes les animaux tué doivent servir a qqchose si déjà ils sont tués mais si on part de ce principe,on n'arretera pas d'acheter de la viande alors on tuera tjrs des animaux ! tandis que si tt le monde arrrete d'en manger, les animaux tué auront été tué pour rien mais épargnerons la vie de milliers d'autres animaux ! Ensuite la facon pour amener les animaux a l'abatoir reste a revoir
il y a vraiment du pour et du contre mais je préfère etre contre ! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
Pour : après tt on a besoin de viande !
|
Nan on a pas besoin de viande . |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
c'est pas par principe, mais je suis presque toujours d'accord avec toi  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
Citation :
Pour : après tt on a besoin de viande !
|
Nan on a pas besoin de viande .
|
ça se discute : dans mon cas, si, je ne saurais pas me passer de viande
comme quoi que, finalement, je ne suis pas toujours d'accord  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Oui mais on peux absolument ce passer de viande,enfin je parle du fait que c'est pas indispensable à notre survi . |
Profil supprimé | bravo métalica |
missdada34480 Profil : Môme Débutant | moi je mange quasiment pa de viande é j'adore lé animo(surtou lé chevos) donc jsui contre le fait kon lé bouffe!!!!!!!!! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
Oui mais on peux absolument ce passer de viande,enfin je parle du fait que c'est pas indispensable à notre survi .
|
je sais dans mon cas, ce serait plutôt parce que moi, les légumes...  |
missdada34480 Profil : Môme Débutant | moi non plu jsui pa tro légume mé jpréfère sa a la viande |
Page générée en 0.101 secondes |
 |