|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : J'peux toujours pas allé à la Mairie parce que je n'conduis pas (nan pas possible --') et que aucunes personnes de ma famille ne peut m'emmener pour l'instant.
Mon père est en vacances maintenant donc je pense que je pourrais tout faire avec lui dans les prochains jours du début de la semaine prochaine (il aide ma mère au boulot aujourd'hui et le dimanche le Marie doit être fermée) et je retourne voir le cheval voir si il n'a pas maigri bientôt je pense. |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | cé bien de prendre cela au sérieux mais tu critique sans connaitre.
si sa se trouve, son proprio le rentre chaque soir ds un box que tu n'a pas vu. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Honnêtement *Rah je le n' aime ce mot =D*
D' après sa Description, Ma Mère et Moi on est toutes les deux d' accord c'est rare ça sur le Fait que son Proprio ne prend pas soin de lui comme le faudrait  Message édité par Aya-Neko-Chan le 27-07-2008 à 22:46:31 ---------------
バカ
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | la-miss-15 a écrit :
cé bien de prendre cela au sérieux mais tu critique sans connaitre.
si sa se trouve, son proprio le rentre chaque soir ds un box que tu n'a pas vu.
|
posible mes bon, vau mieu verifier can meme , san juget biensure , mes fau etre sure car tro d'animau maltrété par ce monde donc je sui de lavi de lamissdu38 ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
|
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | cé vrai qu'il faut vérifier mais pas juger et critiquer sans preuve. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | lamiss15 : RIEN que le fait qu'il y ai de la tôle dans son pré et le fait qu'il peut se blesser m'énerve alors j'te dit pas si je découvre d'autre choses dans l'état où je serais =)
La fougère, le barbelé rouillé et coupé à certains endroit montrent en + que le propriétaire n'entretient pas le pré et je cite pas les autres choses.
Si je trouve le proprio je lui dirais d'abord ce que j'en pense.
De toute façon j'ai pris des photos de la tôle et des barbelé ainsi que le cheval pour bien prouvé qu'il était là quand on est venu.
Si il ne change rien et qu'en plus il a déplacé le cheval là je pourrais faire appel à un refuge  |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | aya pourquoi ta pas suprimer tes messages ---------------
ma 2eme série préféré: hannah montana http://hannah--montana.forumactif.net/index.htm CHUIS AMOUREUSE DE cody martin linley alias jack ryan dans hannah montana! chanter un jour chanter toujours!
|
manon121 protéger les animaux ! Profil : Môme Débutant | Miyuki93 a écrit :
tu as beaucoup parlé pour ne rien dire!!! l'animal c'est l'animal c'est pas pour rien qu'on l'appelle ANIMAL !!!!! ( sauvage et né pour mourir)
merci 
|
nous venons du singe donc nous aussi nous somme des animaux ! En plus ce cheval et un etre vivant comme les autre et elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait pour le soigner ! ---------------
recherche amies pour msn
|
manon121 protéger les animaux ! Profil : Môme Débutant | exuse moi Miyuki96 mais nous somme des animaux vu que l'on ai descendait du singe, elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait pour ce cheval ---------------
recherche amies pour msn
|
manon121 protéger les animaux ! Profil : Môme Débutant | exusez moi je l'ai écrit en double ... ---------------
recherche amies pour msn
|
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | manon121 a écrit :
nous venons du singe donc nous aussi nous somme des animaux ! En plus ce cheval et un etre vivant comme les autre et elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait pour le soigner !
|
n'empêche c'est toujours un animal ....
Citation :
nous venons du singe donc nous aussi nous somme des animaux !
|
dis JE VIENS DU SINGE!!!! ... avec la miss aussi si tu en as envie..
moi par contre Dieu m'a créée à SON image et non à celle d'un singe ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | A mon avis dans la vie réelle ça te serviras plus à grand chose de dire des conneries tu devrait commencé à t'entraîner ù_ù |
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'trouve toujours pas le nom du proprio ù_ù |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | ><
T' as trainé ton Père à la Mairie ? ---------------
バカ
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | La voiture d'mon père est en panne j't'ai dit patate xD
On a dû fièrement la poussé en pleins milieu de la campagne pour en fait finir en train d'appeler ma grand mère pour venir nous chercher >.<""
Il faut une nouvelle bagniole à mon père >< |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Toujours pas de Nouveau ? ---------------
バカ
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
your-best-dream MERDE à celui ou celle qui le lira Profil : Môme d'Argent |
Oui !!!
la miss sauva le cheval qui,pour la remercier la demanda en mariage
...Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petit masters chevaux et une petite jument_miss ![[:manounedu06] [:manounedu06]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/manounedu06.gif) ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de t'embrasser ,quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Ta connerie me dépasse --' |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Pas grave ^^
Je ne sais pas...ou alors la personne que j'ai appelé savait qui était le proprio et l'a prévenue mais bon j'peux pas dire.
En tout cas là j'peux rien faire parce que même si j'ai le nom du proprio le cheval n'est plus là et je ne sais pas où il pourrait être =/ |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.066 secondes |
 |