|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | Sa doit faire un choc, ma chienne est morte en dormant (on peut dire que c'est une belle mort) et mon rat est mort dans mes bras (mort de vieillesse) ---------------
http://Kiit-Katt.skyrock.com
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
cece803 Profil : Mini Môme | |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | moi ossi je suis dsl pour vos animaux :
j'ai perdu + de 11 poissons en 6 ans !!! Et je pleure pour une mort d'un d'eux !!!! Alors qu'il y a des amis bien plus braves que des buleurs ! ---------------
Clik là : http://sosabandon38.xooit.com Et puis pendant que tu y est, clik aussi ici : http://sosabandon38.skyblog.com
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | moi j'ai 4 poissons rouges que j'ai depuis 6 ans et il ont la péche tu leur donne quoi a manger ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
Flokon C'est gagné! =P Profil : Môme Débutant | dsl pour ta chienne profite des derniers instant joue avec! fait lui des calins des bisous! prend des photos! profite! profite! profite! ne pense pas qu'elle va partir! elle doit etre heureuse ta chienne! fais tous ce que tu peux pour ne pas trop pensé à ça!^^ |
cece803 Profil : Mini Môme | non c'est bon et pour l'instant il n y a pas d autre tumeur parce que sa poussent comme des champignon ---------------
http://cece803.skyrock.com/
|
ange3318 Profil : Mini Môme | J'ai trouvé un petit chaton noir et blanc au bord de l'eau il était tout maigre et rempli de puces!! je lé ramené chez moi et avec mes parents on a décide de la garder.
Il aller avoir 2 ans le 15 avril mais il s'est fait renverser par une voiture le 7 février 2008.
Aujourd'hui il me manque énormément!! c'était encore un petit bébé, il était vraiment beau et adorable, il nous suivait tout le temps.On était vraiment proche tous les 2. Quand il miauler on croyait qu'il disait : " Maman"! c'était impressionnant!!
J'ai beaucoup pleuré et je sais ce que tu as pu ressentir pour ta chienne, ce n'est pas facile du tout ! Mais ça fini bien pour toi ^^
J'ai une question pour ceux qui ont déjà perdu un de leurs animaux :
Depuis que mon pepsy n'est plus la, je ressent comme un manque...et quand ma famille me parle de lui je deviens agressive et il ne me supportent plus!
Je voulais savoir comment ça c'est passer pour vous?
 ---------------
...........................................................................
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | Moi j'avais adopté un chaton à 2 semaines (noir et blanc aussi) (car sa maman l'avait laissé dans mon jardin) on l'a nourri au biberon, le temps passait, il avait 5 mois, il sortait depuis pas longtemps dans le jardin tout seul ... et il a disparu le 7 octobre 2005 ...
D'ayeurs je peux vous dire que depuis ce jour je déteste le 7 car j'ai réalisé que beaucoup de malheurs arrivaient le 7. (mon hamster décédé le 7 décembre 2005, par exemple ton chat ... et d'autres trucs)
Moi j'avais toujours espoir qu'il reviendrait alors c'est diférent ... (on avait mis des affiches un peu partout)
Quand a mon chien qu'on avait adopté (il était dans la rue, il avait apparament été battu par son ancien maitre mais on ne sait pas c'était qui ... quelques années plus tard on a du le faire piquer ... il avait une maladie, il souffrait (on avait déjà fait des opérations) mais ça date trop je ne me rapelle plus vraiment comment je réagissait...
Je suis désolée ... Message édité par Milimili le 23-04-2008 à 17:05:26 ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
ange3318 Profil : Mini Môme | Oui je comprend que tu ne te souvienne plus, ce n'est pas grave ^^
Moi aussi le 7 me porte la poisse surtout depuis la mort de mon chat.
Pour ton chien, c'est bien que tu te soit occupé de lui. Comment peut on battre son chien!! ça me rends folle toutes ces histoires de maltraitantes!!! ---------------
...........................................................................
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | Le plus malheureux dans tout ça c'est qu'on a sauvé 2 vies, mon chien, et plus tard, mon chat, mais le destin a quand même décidé qu'il ne devaient pas vivre (moi je pense ça) car l'un a eu une maladie, et l'autre disparu (je vous avoue qu'après 2 ans et demi je ne pense plus qu'il soit en vie ...) ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
in-love1 Profil : Môme Débutant | et moi ma chienne c était un husky elle est morte ossi d une tumeur et je suis rester pendans un peut moins d un ans dans le noir je pleurais toujours mais je m ens sui remis mais sa etait dur |
Toguro Profil : Môme d'Or | ton chien va mourir ?
k thx bye |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | alor ton labrador et sauvé ---------------
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | ange3318 a écrit :
J'ai trouvé un petit chaton noir et blanc au bord de l'eau il était tout maigre et rempli de puces!! je lé ramené chez moi et avec mes parents on a décide de la garder.
Il aller avoir 2 ans le 15 avril mais il s'est fait renverser par une voiture le 7 février 2008.
Aujourd'hui il me manque énormément!! c'était encore un petit bébé, il était vraiment beau et adorable, il nous suivait tout le temps.On était vraiment proche tous les 2. Quand il miauler on croyait qu'il disait : " Maman"! c'était impressionnant!!
J'ai beaucoup pleuré et je sais ce que tu as pu ressentir pour ta chienne, ce n'est pas facile du tout ! Mais ça fini bien pour toi ^^
J'ai une question pour ceux qui ont déjà perdu un de leurs animaux :
Depuis que mon pepsy n'est plus la, je ressent comme un manque...et quand ma famille me parle de lui je deviens agressive et il ne me supportent plus!
Je voulais savoir comment ça c'est passer pour vous?
http://imagik.fr/thumb/41464.jpeg
|
moi quand mon chien et mort j'ai beaucoup soufer mais depuis on a récupéré une petite bordeur collie trés gentille qui vient d'avoir des chiot tros mimi mais bon je n'oublirai jamé mon idéfix ---------------
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD Profil : Mini Môme | |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | c'est vrai mais bon c'est la vie ---------------
|
XxXnobukoXxX un voleur c'est quelqu'un qui emprunte quelquechos Profil : Môme Débutant | fait la piquer moi je suis néé mon chien était avec moi il était trop malade et il soufrait alor pour abréger ses souffrances on la piqué ---------------
je signe mon message
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son Profil : Mini Môme | moi g eu un chients a cocker anglais ont la fait piquer avec mes parents comme toi g pleurer ---------------
merci de me répondre
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son Profil : Mini Môme | ange3318 a écrit :
J'ai trouvé un petit chaton noir et blanc au bord de l'eau il était tout maigre et rempli de puces!! je lé ramené chez moi et avec mes parents on a décide de la garder.
Il aller avoir 2 ans le 15 avril mais il s'est fait renverser par une voiture le 7 février 2008. Aujourd'hui il me manque énormément!! c'était encore un petit bébé, il était vraiment beau et adorable, il nous suivait tout le temps.On était vraiment proche tous les 2. Quand il miauler on croyait qu'il disait : " Maman"! c'était impressionnant!!
J'ai une question pour ceux qui ont déjà perdu un de leurs animaux : Depuis que mon pepsy n'est plus la, je ressent comme un manque...et quand ma famille me parle de lui je deviens agressive et il ne me supportent plus! Je voulais savoir comment ça c'est passer pour vous? http://imagik.fr/thumb/41464.jpeg
moi quand on me parle d-elle sa me fait pale dans le coeur ---------------
merci de me répondre
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Hum beau réve...
jsui dans les vapes moi ^^ XD ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
la-chatounette la fouineuse est de retour XD Profil : Mini Môme | |
la-chatounette la fouineuse est de retour XD Profil : Mini Môme | voui  ---------------
hahaha! je reviens mettre mon nez dans les affaires de tout le monde 
|
cece803 Profil : Mini Môme | une fois vos animaux mort c'est mieux quoi? les enterrers pour les avoir a coter de chez vous ou les bruler pour ne plus y penser ? moi j aime pas les deux alors !!! ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | c'est b1 il faut qu'il meut ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
cece803 Profil : Mini Môme | quoi ?????non tu n a pas compris ma question !!!!!vous preferez quoi enterrer votre animal ou le bruler ?(desoler je l ai mal formuler)MAIS SUROUT PAS JE NE VEUX PAS QU IL MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
alicia6796 Profil : Mini Môme | je suis trop dsl pour toi =( =( =(
=( =( |
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme |
pour plus pleurer f'audrait prendre une tortu comme sa elle meur aprés nous ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | frenchement moi jai une shar-peï et si elle meurt ba... y ora un gro vide dans la maison
jpense que quand un animal meurt on sen remet pa facilement ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |