|
nico13011 | Reprise du message précédent : ué il mange |
Delphesine | ah c'est bien ça!!  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
x-oce-trash-x | j'ai eu aussi un chat qui s'apelais Max : blanc au yeux vert , magnifique ! <3<3
Je te souhète donc beaucoup de courages pour toi et ton chat.
bisous ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
nico13011 | mon chat est on très bonne santée pour le moment |
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | |
nico13011 | toujours en parfaite santée !!! |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | je n'ai pas tout suivi, mais apparement il va mieux! Je suis très contente pour vous deux  |
optavia1 | oh non un chat va mourir je n'aime pas dutout ça sa ma arriver moi à mon oiseau et c'était un très mais vraiment très mal souvenir il était très mignon je ne veut pas en parler en ce moment sa me donne mal au cœur en fin profite avant qu'il meurt d'accord bon je te laisse je me casse à++. |
nico13011 | mais il ne va pas mourir il est on parfaite santée !!! |
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux | je suis désolé ---------------
c'est les vacances!!!!! Youpi!!
|
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | que di le message juste en dessus de toi love-jack-russel92 ?
Tout va bien et max n'est pas mort !!! ---------------
http://dino.xooit.com
|
optavia1 | koi?1chat va mourir oooooo NON sa veut rien dir 2bon.......
mais profit zon |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Marina63 a écrit :
A moins de faire chimio etc ... ton chien ne gérirat pas tout seul ! et si il souffre je te conseil franchement de le faire euthanasier.
|
Lol ... euh ... c'est pas un chien ! C'est un chat  |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Cool qu,il sois en parfaite santé ! ( moi j'ai deux chats ) |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | quand il aura un nouveau probleme j'espere que tu auras une bonne vue  ---------------
Signé: Moi
|
Marina63 | 11 ans c'est quand même pas si vieux pour un chat! certains atteignent facilement les 18 ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Mais c'est vieux pareille  |
lofty | nico13011 a écrit :
elle c'est très mal passer l'operation demain il subira une autre hier il etait pas trop soufrant aujourd'hui pire !!!!! j'ai trop peur
|
Alors comment est ton chat est ce qu'il va mieux ou moins bien? ---------------
j'adore les animaux et les enfants et bébé
|
elle c'est très mal passer l'operation demain il subira une autre hier il etait pas trop soufrant aujourd'hui pire !!!!! j'ai trop peur
|
Alors commen va ton chat mieux ou ou moins bien? ---------------
|
|
Alors il va comment ton chat mieux ou moins bien? ---------------
|
Marina63 | lofty prend la peine de lire toutes les pages du sujet avant de posé des questions!
Et ça sert a rien de posté 3 mess à la suite ! ---------------
[url=http://auvergne-nac.forum-actif.net][/url]
|
crystal12 fourrure stop a la torture | si il souffre trop je te dirai frenchement d'aller le faire piquer si tu l'aime vraiment c'est se que je ferai si sa marrivai mon chat c'est toute ma vie c'st mon fils si il meurt je meurt aussi alors je meurt bientot ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
nico13011 | NON IL NE SOUFRE PLUS IL MANGE très bien IL EST ON PARFAITE SANTéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne soufre pas du tous donc je ne le pic pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nico13011 | avant ué il soufrer maintenant non le véto la soigner !!!!!!!! |
la-tite-fashion <3 | Ok =D contente pour Max !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 | =p ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
x-oce-trash-x | trés heurese pour ton petit Max ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | Mon chat à moi il a failli mourir après s'être fait renverser !!
Il a juste un oeil de percer !!
Hier on l'as fait opéré pendant mes heures de cours je stréssé grave j'ai foiré mon controle...
Mais l'opération c'est bien passé !!
ma voisine a eu le meme problème que toi nico son chat s'en est sortie ! ---------------
PDP magique ...
|
ptitecece | Cool pour ton chat qu'il soit guéri =)
Moi mon chat a le sida en ce moment., et j'ai appris ca hier quand je suis allée l'emmener au vétérinaire. Et malheureusement le sida ne se guéri pas, il a beaucoup de médicaments à prendre, et ca pendant la vie qu'il lui reste à vivre. Il a 9 ans. Mardi il reviens au veterinaire pour voir si il souffre pas trop, pour l'instant ca va. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | Toutes mes condoléances ^^ ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |