|
spacecoconut I love pancakes! X'D | |
la-miss-15 | merde, il était trop mimi ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
H0pe | Merde, t'attacher à un oisillion. Quelle idée .. |
la-miss-15 | et ba, cé bien de sauver les oiseaux ---------------
|
H0pe | J'ai jamais dit le contraire. Mais bon pleurer pour un oisillion mort parce qu'il est tombé de son nid; c'est un peu trop, non? |
la-miss-15 | oki ---------------
|
Marina63 | Un oiseau est un être vivant auquel on peut beaucoup s'attacher même si c'est petit!
HOpe moi j'ai des rats et quand une meure je pleure bien...c'est des animaux auxquels ont s'attache autant qu'a un chien.
Spacecoconut, t'aurai dû l'amener à la LPO, ils auraient plus de chance de le sauver. |
H0pe | Très mauvais exemple, j'ai aussi un rat à qui je tiens plus qu'à ma soeur. Dommage pour toi.
Je dis pas qu'on doit pas s'attacher un oiseau parce qu'il est petit mais parce qu'il a beaucoup de chance de mourrir. |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | mon chat viens de choper un petit oiseau brun, il saignait un peu et il a eu des plumes arachées au ventre :x horrible le pauvre jcroi y va pas rester longtemps en vie ,il ne peut po voler , que faire ... ---------------
WaZaa
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | tu l'amène chez le véto ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
spacecoconut I love pancakes! X'D | oui,ou si ya une ferme près de chez toi,tu y va,ils donnent des conseils. c ce que jé fait. Tu habite dans quel département? moi 95  ---------------
kero kero keroro!!!
|
Marina63 | Un raton orphelin a autant de chance de survie qu'un oisillon... |
H0pe | Sauf que mon rat n'est plus un raton.
Si je l'avais eut plus petit je me serais pas attacher à lui avant d'être sur qu'il peut vivre assez longtemps. |
Marina63 | J'ai garder 3 rats un week-end comme FA, je voulais pas m'y attacher, j'ai cru ne pas y être attacher jusqu'au moment où je les ai laisser a l'APA...
Alors soit pas si sur de pouvoir maitriser ce sentiment. |
H0pe | Pour ça, je suis très forte.
C'est pas si difficile. |
spacecoconut I love pancakes! X'D | j'ai pas voulu mi attacher moi,cétat inconssien. mais maintenant je ne suis plus triste. J'était seleument déçu de ne pas avoir pu le sauvé,c tout  ---------------
kero kero keroro!!!
|
Canibal | pourqoi vou ne l'avais po cui c pareille que le poulé |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | faites pas gaffe, il est un peu atteint xD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
spacecoconut I love pancakes! X'D | j'men doute bien  ---------------
kero kero keroro!!!
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | vu son psedo ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
spacecoconut I love pancakes! X'D | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |