Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Animaux

La mort de nos êtres chers.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°127205
Profil sup​primé
Profil : Môme de Diamant
Posté le 11-09-2010 à 16:41:52  answer

Bonjour à tous ,

Je m'ennuie , alors je mouvemente un peu le forum. Même si ce topic ne seras pas très "joyeux" , je voulais le faire.

Je m'adresse à ceux qui ont déjà eu des animaux , et qui ont vécu leurs mort. Je m'adresse aussi à ceux qui ont des animaux , et qui n'ont jamais assister à leurs mort.

Je voulais vous demander , comment cela s'est-il passé ?  Comment croyez-vous que cela se passera ?

J'ai très peur de m'en séparé , un animal avec lequel nous nous sommes attachés toute sa vie, un animal qui a partagé notre amour ...

Cela fait très mal.

J'ai regardé 30 millions d'amis pendant les vacances scolaires , et il y avait un sujet "Quand nos animaux sont au ciel" , je l'ai regardé avec tristesse , mais je l'ai regardé. Une femme âgée , à garder des poils de son chiens et les a mis dans un petit sac [vous savez , les sacs vendus avec les colliers, souvent] , et à accroché ce sac sur une photo de ce chien.

Bref , je voulais vous demandez comment avez vous survécu , si vous avez été très très malheureux(se) super longtemps , ou est-ce que vous l'avez oublier assez vite , si vous avez eu un autre animal "à la place" , même si l'animal ne remplacera jamais le premier.

Donc voilà , je tenais à ce topic et en espérant qu'il y aura des réponses.

Pour ma part , je n'ai jamais vécu cela à part des poissons. Vous pouvez peut-être rigoler , mais franchement , j'étais triste. J'ai eu l'impression que je m'étais mal occupé de lui etc. Mais , il est mort de vieillesse [Ouf]. Je n'imagine pas mes compagnons à poils et à pattes...

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 16:43:14
(Publicité)
n°127218
My-life-co​eur
Profil : Mini Môme
Posté le 11-09-2010 à 16:51:51  profilanswer

Il y a bientôt un mois, mon hamster est mort.. J'étais malheureuse, triste, je ne l'oublie pas, il n'y a pas un jour sans que je pense à lui.  
Depuis un mois, il n'allait pas bien, il respirait très fort, je ne pouvais rien faire, et pas l'emmener chez le vétérinaire, car c'était la vieillieisse, et j'avais déjà ammené mon autre hamster chez le vétérinaire, et il avait seulement réussi à le faire vivre Une semaine de plus, et en mauvais point ...  
& un soir, je venais tous les soirs le voir pour voir si il allait bien, et il était mort ...  
J'ai pleurer.. Je l'aime énormément  
Pour les poissons rouges : Mdr, désolée pour toi :S Ils avaient quels âges ? Le mien à 9 ans !

---------------
~ Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve ~   - Un vide sans lui. -
n°127221
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:53:23  answer

Ce n'était pas un poisson rouge , c'était un "Platys" , une autre espèce.

Au moins 5 ans je crois, car je l'ai eu adulte en animalerie.

n°127222
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:54:46  answer

MLC: Pourquoi tu dit Mdr c quoi qui est marrant?
Bon je raconte mon histoire, un jour le matin, je me reveille puis mon poisson Dilou Poisson chinois rouge, il etait mort, je sais que vous trouver sa bete mais j'ai pleurais car je tenais beaucoup à lui, et je ne l'oublierai jamais :'(

n°127223
My-life-co​eur
Posté le 11-09-2010 à 16:55:10  profilanswer

Ah ok ! Je viens de lire sur l'autre topic que c'était des Platys !  

Ok, Hommage à lui alors.

---------------
~ Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve ~   - Un vide sans lui. -
n°127224
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:55:43  answer

C'est un être vivant comme tous les autres, le poisson.

Sache que moi aussi j'ai pleuré, j'suis sensible niveau animaux...

n°127225
My-life-co​eur
Posté le 11-09-2010 à 16:56:19  profilanswer

Je dis : Mdr pour le [ Ouf ] ! Un peu d'humour voyons !

---------------
n°127226
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:57:00  answer

Oui, mais c'es quoi qui est marrant que son poisson soit mort ! :o

n°127228
Animoi
Reste.
Posté le 11-09-2010 à 16:58:59  profilanswer

==) Garçon. Mon chat. Mon adorable chat noir et blanc , avec son p'tit nez tout rose. Il est mort d'une tumeur. J'était trop p'tite pour qu'on me dise la vérité. "Garçon est parti dans une ferme avec plein d'autre chat...".
==) Allo. Alias Nini. Mon chien , je l'ai tellement aimer. Impossible de l'oublier. IMPOSSIBLE. Il me manque terriblement. J'ai pleurer des mois entier. Ma vie est interminable sans lui T.T Il sait laisser mourrir de faim POUR MOI. Je t'aime , Allo. Je m'en veux. Pardon.
==) Benjy. Mon poisson noir aux  gros yeux =) Il me faisait bien rire , avec ses belles najeoires , il faisait le mort , même. Mort d'une mort naturel , selon moi.
==) Figaro. Mon tout premièr poisson. Dans mon aquarium depuis ma maternelle , ma bestiole ♥ Sa vie s'est etteinte juillet dernièr.

Reposez en Paix mes animaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Animoi le 11-09-2010 à 17:00:03

---------------
"Ne t'arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. "
n°127229
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 16:59:08  answer

Oui , mais il est quand même mort.

Mais autant qu'il soit mort de vieillesse que d'une maladie...

Je l'avais surnommé Flash , car il était orange brillant, avec du noir, du blanc, des yeux bleus...

Un aperçu de son sozi :

[D'internet]http://imagesforum.momes.net/mesimages/92796/Platy2.jpg1..jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 16:59:27
n°127231
Profil sup​primé
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 11-09-2010 à 17:00:31  answer

Pour quoi il est mort de faim POUR TOI ton toutou?

n°127233
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:01:03  answer

Animoi a écrit :

==) Garçon. Mon chat. Mon adorable chat noir et blanc , avec son p'tit nez tout rose. Il est mort d'une tumeur. J'était trop p'tite pour qu'on me dise la vérité. "Garçon est parti dans une ferme avec plein d'autre chat...".
==) Allo. Alias Nini. Mon chien , je l'ai tellement aimer. Impossible de l'oublier. IMPOSSIBLE. Il me manque terriblement. J'ai pleurer des mois entier. Ma vie est interminable sans lui T.T Il sait laisser mourrir de faim POUR MOI. Je t'aime , Allo. Je m'en veux. Pardon.
==) Benjy. Mon poisson noir aux  gros yeux =) Il me faisait bien rire , avec ses belles najeoires , il faisait le mort , même. Mort d'une mort naturel , selon moi.
==) Figaro. Mon tout premièr poisson. Dans mon aquarium depuis ma maternelle , ma bestiole ♥ Sa vie s'est etteinte juillet dernièr.

Reposez en Paix mes animaux...

R.I.P

n°127237
Animoi
Reste.
Posté le 11-09-2010 à 17:02:55  profilanswer

Je suis partie en vacances. Sans lui. Mais , mon frère est rester s'occuper de lui , il était très bien sorti , nourri , est il avait de l'affection tout les jours. Mais , il ne manger plus. Il ne buvait plus. Il ne voullait plus sortir.  
Mon ange...Il détestait qu'on me crie d'ssus. Il abboyait , quand on me parlait d'un ton qui ne lui plaisait pas.

EDIT: Et voilà , je pleure...

Message cité 1 fois
Message édité par Animoi le 11-09-2010 à 17:03:13

---------------
"Ne t'arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. "
n°127239
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:03:46  answer

C'est émouvant...♥

n°127240
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:03:55  answer

C'était un super chien :'(

n°127245
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:06:20  answer

Animoi a écrit :

Je suis partie en vacances. Sans lui. Mais , mon frère est rester s'occuper de lui , il était très bien sorti , nourri , est il avait de l'affection tout les jours. Mais , il ne manger plus. Il ne buvait plus. Il ne voullait plus sortir.  
Mon ange...Il détestait qu'on me crie d'ssus. Il abboyait , quand on me parlait d'un ton qui ne lui plaisait pas.

EDIT: Et voilà , je pleure...

Mais noon.

Au moins, il est au paradis.

Le but de ce topic n'est pas de te faire pleurer♥

n°127247
My-life-co​eur
Posté le 11-09-2010 à 17:08:10  profilanswer

Animoi : J'ai les larmes aux yeux quand je lis ce que tu as écrit ...
Frenchement, ca devait être un brave toutou.  
R.I.P

---------------
n°127249
My-life-co​eur
Posté le 11-09-2010 à 17:09:06  profilanswer

Bon, laisse tomber, prend pas tout au premier degré !

---------------
n°127250
Animoi
Reste.
Posté le 11-09-2010 à 17:10:21  profilanswer

Je ne peux pas parler de lui sans pleurer...Oui , au Paradis , mon chien , c'était le meilleur , le meilleuuur T.T  
Maëva : C'était pas un simple chien. C'était pas non plus un simple super-chien. C'était MON chien , mon ange. Le plus beau , le plus sage...

---------------
n°127252
Animoi
Reste.
Posté le 11-09-2010 à 17:12:12  profilanswer

My-life-coeur a écrit :

Animoi : J'ai les larmes aux yeux quand je lis ce que tu as écrit ...
Frenchement, ca devait être un brave toutou.  
R.I.P

Ce n'est pas mon but , de vous faire pleurer. Je suis désolée. Au fond , ça m'à fait du bien , d'en parler...je déteste en parler à mes parents , mes amies...non , je ne déteste pas...mais j'en ai marre de pleurer...en sachant qu'il ne reviendra jamais...

Message édité par Animoi le 11-09-2010 à 17:12:35

---------------
n°127254
Profil sup​primé
Profil : Môme de Bronze
Posté le 11-09-2010 à 17:17:20  answer

" La mort n'est pas une fin, mais un début d'une autre chose "
Je ne dit pas qu'il reviendra, mais que tu le rejoindra, tôt ou tard ;)

n°127256
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:18:52  answer

Oui.

n°127257
Animoi
Reste.
Posté le 11-09-2010 à 17:21:57  profilanswer

Mais je n'aime pas attendre. Je ne vais pas faire de bêtise , hein. Mais , je veux mon chien. Vivant. Chez moi. Avec sa p'tite balle viollette.
D'ailleurs...je vais me faire passer pour folle...mais , en rentrant chez moi , la balle viollette , n'y était plus , partie...avec lui ? Je suis folle ?

---------------
n°127261
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:25:25  answer

Oh! super bug! :D

n°127263
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 17:26:32  answer

RIP escuse moi Animoi, je suis comme toi quand je pense à ma grand mère ou à mon poisson j'ai envie de pleurer car je les aimer de trop :'(

n°127276
ladyjane
Résurrection.
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 11-09-2010 à 17:49:09  profilanswer

=> Garou. Mon premier chien, que j'avais adopté en SPA. Mort du cancer des ganglions. Quand on m'a annoncé qu'il allait très certainement mourir, j'ai fondu en larmes et je me suis réfugiée dans ses poils. Très souvent, je restait blottie contre lui, dans la cuisine. Puis il s'est isolé. Il est parti dans la fond du jardin, et j'allait le voir, parce que je l'aimais. Et un jour, mon père reviens et dit "Il s'est endormi et il ne s'est pas réveillé." J'avais école, ce jour là. C'était un samedi. On m'a forcé à y aller, et on a pas voulu que je voie son corps. Encore aujourd'hui, c'est très dur de parler de lui... Il m'a TOUT appris. Il a illuminé ma vie, et à sa mort tout est devenu sombre. Garou... Pourquoi ? :'(

=> Chakty. Mon troisième chat (les deux premiers sont partis quand Garou est arrivé). Écrasé par une voiture. Il faisait beau ce jour, et soudain quelqu'un sonna à la porte. Ma mère est allée ouvrir, et moi je pensais que c'était le facteur. Ma mère est partie dans la rue, et ça mettait beaucoup de temps. Quand je l'ai vue revenir, elle m'a dit "C'est Chakty". J'ai tout de suite compris. J'ai pleuré longtemps, il comptait vraiment pour moi. On a pas non plus voulu que je voie son corps. Chakty... Si jeune... A peine un an ='(

=> Angel. Chaton prématuré de Céleste, qui ne s'occupait pas de lui. Je lui ai donné le biberon, mais il ne voulait pas téter... Un jour, un lundi, je vais le voir. Je le trouve dans le panier avec les chatons de Peluche, tous réveillés, mais pas Angel. J'ai sourit, et je l'ai caressé pour le réveiller. Comme il ne bougeait pas, je l'ai pris dans mes mains. Toujours rien. C'est à cet instant que j'ai réalisé qu'il ne dormait pas. Il était mort. J'ai pleuré, pleuré... Il avait 11 jours. Je m'en veux énormément. Angel, je t'aime :'(  

=> Céleste, mère d'Angel et fille de Peluche. Morte écrasée, de la même façon que Chakty.
Elle comptait trop à mes yeux. Pourquoi ELLE ? Elle n'avait rien fait, elle était toujours douce, calme, paisible... Repose en paix... ='(

Il y en a d'autres... Mais je vais m'arrêter là. Ca a déjà été très dur... Je vous aimes...

---------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
  Antoine de Saint-Exupéry
n°127419
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 20:19:02  answer

R.I.P aux animaux de Ladyjane.

Ton texte m'a touché.

n°127429
avancerave​ctoi
# 280612 ♥
Posté le 11-09-2010 à 20:23:53  profilanswer

Waouh , j'en ai les larmes aux yeux ...

n°127431
My-life-co​eur
Posté le 11-09-2010 à 20:24:05  profilanswer

Ladyjane : Ouais, ton texte est très touchant, et on voit que tes animaux t'aimait, et t'aime encore ! & à quel point tu les aime.  
R.I.P à eux

---------------
n°127435
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 20:26:52  answer

Rip a tes animaux Lady :'(

n°127452
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 20:35:17  answer

Fievel : Chat tigré, fils de Peuloche. Mort du Sida du chat, même pas 15 jours avant ma naissance.J'aurais tant aimé le connaitre ♥

Peuloche : Chatte tigrée, mère de Fievel. Morte d'une euthanasie. [Maladie, c'était soit on la piquée, soit elle vivait 15 jours d'enfer.. ]
Quand j'avais 6 ans.  

Sam : Poisson rouge. Mort de .. ? Quand j'avais 5-6 ans.

Gros : Cochon d'Inde acheté en animalerie sous le sexe de mâle, puis plus tard, nous avons découvert que c'était une femelle.
Sous le nom de Touky. Mon frère l'a renommé -_- " Gros "
Quand j'avais.. 11 ans.

Lipo : Chienne batarde. Adoptée à la spa, elle n'a vécue que 1 an parmis mes parents et mon grand frère. Elle est morte presque en même temps que Fievel. 10 jours avant ma naissance ='(
Morte d'une malformation du coeur.

RIP.

n°127456
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 20:36:20  answer

Oui, RIP.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 20:38:50
n°127489
Carcagym
Le monde est petit...
Posté le 11-09-2010 à 20:55:43  profilanswer

Moi je n'ai pas eu de mort après que je sois née, mais avant que je naisse, juste avant, ma mère m'avait acheté deux oiseaux, Sucrette et Kawi... C'était encore de petits oisillons, Dès que ma mère est rentré de la maison avec moi, mon père s'en était bien occupé, mais ils sont morts à peine ma mère entrait dans la maison, elle me l'a dit il n'y à pas si longtemps!

---------------
Les animaux, une passion... pour toujours.

n°127499
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 21:12:44  answer

Je ne compte plus le nombre de mes animaux qui sont mort...

Mais les derniers étaient =>

Gipsy => Epagneul Breton , femelle , tu était là depuis ma naissance ma belle , tu t'est éteinte en juin 2007 , tu est venu nous faire un dernier au revoir à moi et mon petit frère devant l'école , je savais que je ne te revérai plus , mais , j'éspérais qu'en rentrant à la maison tu viendrai me dire bonjour comme d'habitude , mais non , tu était bel et bien plus de notre monde , mais toujours dans mon coeur.... Elle s'est fait piquée à l'age de 8 ans , suite à une maladie...

Jumbie => Mon beau pinoux , pourquoi n'ai-je pas mis les fils plus haut ? Pourquoi nous a tu quitté ? Mon petit chéri , je ne t'oublirai jamais , tu n'était pas chez nous depuis longtemp , mais j'avais l'impression de te connaître depuis toujours...

les rates et rats => Vous me manquez , vous étiez toujours là pour nous faire rire , nous faire des papouilles ect.... je vous aimes <3

La mort de son animal est toujours un passage très difficile , mais on s'en remet...

n°127502
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 21:14:16  answer

Carcagym a écrit :

Moi je n'ai pas eu de mort après que je sois née, mais avant que je naisse, juste avant, ma mère m'avait acheté deux oiseaux, Sucrette et Kawi... C'était encore de petits oisillons, Dès que ma mère est rentré de la maison avec moi, mon père s'en était bien occupé, mais ils sont morts à peine ma mère entrait dans la maison, elle me l'a dit il n'y à pas si longtemps!

Si ta mère les avais achetée avant ta naissance ils ne pouvaient pas être à toi   :heink:  

HS = Alors tu as des nouvelles pour ton tournage ?

n°127508
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 21:22:53  answer

R.I.P a tous les animaux
Dilou, poisson rouge chinois magnifique, je suis parti en animalerie, j'avais le choix entre beaucoup de poisson mais mon cœur a arrêter de battre quand j'ai vu tes gros yeux me regardait d'un air triste comme pour me dire prend moi, mon père m'a dit non pas celui là mais moi j'ai refusait car j'ai craquer pour lui, un jour le matin en me réveillons, je le vois, il ne bougeait pas, je le regardait, cinq minute après je venait juste de remarque que il dormait et qu'il n'allait jamais se réveille, j'ai fondu en larme sans m'arrêter en me disant pourquoi tu m'a quitter :'(

Et voilà je pleure J'ai fait ce poème pour mon poisson Dilou que je n'oublierai jamais!

n°127522
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 21:47:14  answer

Lily il est horrible ton Topic :'( !

_Moi j'ai vu mon chien avec qui j'ai grandi , mourir devant mes yeux :'( ( euthanasie ) Rien qu'a y repensé j'en pleur :'(

_ J'ai aussi vu mon chat... Ecrsé :'(

Voila pour le coup de blouz :')

n°127524
Profil sup​primé
Profil : *** Môme d'honneur ***
Posté le 11-09-2010 à 21:54:22  answer

Lapinette,Pirouette et Réglisse sont morte ça fait maintenant 2 mois :'( c'est triste, mais je pense toujours à elles :)

n°127526
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 22:14:32  answer

R.I.P a vos animaux :'(
Quand je pense a Dilou...

n°127560
Carcagym
Le monde est petit...
Posté le 12-09-2010 à 09:17:57  profilanswer

Ben elle les avais acheté POUR moi!

HS: Bah... pas grand chose, il faudra que je lui demande quand précisément ça commence à part en 2012!

---------------
Les animaux, une passion... pour toujours.

n°127564
laetiti44
Profil : Môme certifié
Posté le 12-09-2010 à 09:28:58  profilanswer

Quand j'étais petite nous avions eu un chien mais il est mort a cause d'unde maladie après on en a eu un autre et elle c'est fait écrasé quand mais parents me l'ont dit au début je ne les croyais mais à la fin j'étais obligé d'y croire.
Et si non au mois de décembre Caramel mon 1er cochon-d'inde est monté au ciel a cause d'un manque de vitamine C j'ai pleuré elle m'a beaucoup manqué mais maintenant sa va mieux.

C'est toujours dur de se séparer d'un animal qu'on aime :'(

---------------
http://x-Mes-lOulous-x3.skyrock.com/

n°127582
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 10:12:23  answer

:/

H.S : Je veux bien devenir la marraine d'abricot :D

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 10:12:50
n°127583
laetiti44
Profil : Môme certifié
Posté le 12-09-2010 à 10:17:18  profilanswer

Ok sa marche

---------------
http://x-Mes-lOulous-x3.skyrock.com/

n°127584
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 10:18:30  answer

:D

n°127615
Profil sup​primé
Profil : Môme d'Argent
Posté le 12-09-2010 à 11:17:04  answer

Il y à environ 2 ans, notre vieux Titus nous quittait. C'était un yorkshire terrier mâle d'environ 15 ans. :'( Il me manque ...

n°127618
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 11:22:47  answer

:sweat:  

Mon York quand il va mourrir je pense que ca va etre terrible :'(
Entre nous c'est fusionnel, une complicité, il est toujours la , quand je pleur , il vien se collé a moi... Et si il meurt  :ouch:  Ca va etre terrible :'(

n°127620
nahel
Un chien , rêve ♥
Profil : Môme d'Or
Posté le 12-09-2010 à 11:26:07  profilanswer

Pour ma part Bu'bulle m'a quitté ( c'était un poisson rouge donc forcément c'était pas la même complicité mais ça m'a fait un gros pincement au coeur) ensuite y a eu Pomme et Caramel ( mes 2 tortues ) j'avais déjà une plus grande complicité avec eux , maintenant j'ai : Pêche qui , elle , est en pleine forme !!!

n°127621
nahel
Un chien , rêve ♥
Profil : Môme d'Or
Posté le 12-09-2010 à 11:27:41  profilanswer

c'est triste c'est obligé donc autant ne pas attendre le fameux jour en passant chaque moment avec son animal en étant content de l'avoir sur l'instant !!

Message édité par nahel le 12-09-2010 à 11:28:14
n°127625
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 11:30:18  answer

Ouais ... :/

n°127639
Sayukiii-c​han
♥ Loup ♥
Posté le 12-09-2010 à 11:39:35  profilanswer

M'a tite tortue carapuce http://www.ruedusmiley.com/smileys/triste%20(2).gif

---------------
“Lorsque l’homme blanc aura tué le dernier animal, coupé le dernier arbre et empoisonné la dernière rivière, c’est seulement là qu’il réalisera que l’argent ne se mange pas” ♥
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Animaux

Sujets relatifs
La mort tragique d'un Dalmatien!il son mort de froid
Mon chien et mort a laide !!! :'(URGENT A MORT !
je veux sauver un chaton de la mort mais mes parent ne veulent pasMon chat est mort c'est de ma faute !!!!!!
j'ai eu des cobay et yson mort et en meme temps un chat...Mon chat est mort il y a 1 ans je m'en suis toujour pas remis
Mon hamster...EST mort...=( (Voir dernier message)Comment avez vous reagis lorsque l'un de vos animaux est mort?
Plus de sujets relatifs à : La mort de nos êtres chers.