|
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | ben voilà vous allez me prendre pour une folle mais j'ai PEUR des oiseaux et des plumes!mon frere et me cousines se moquent de moi alors je voudrais vos conseil pour que cette phobie disparaisse  ---------------
www.oO-punkette-Oo.skyrock.com un clique ,un comentaire et quoi?ah oui je te remercie!!
|
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | mimi-goth a écrit :
ben voilà vous allez me prendre pour une folle mais j'ai PEUR des oiseaux et des plumes!mon frere et me cousines se moquent de moi alors je voudrais vos conseil pour que cette phobie disparaisse 
|
pour une folle? NON !!!
tout le monde a des phobies, les tiennes sont un peu bizarre ...
Un conseil : éloigne toi le plus possible de tes phobies ....  ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | |
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | c'est qui la numero I ? ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | c'est toi pceque t la premiere visiteuse du topiic ---------------
www.oO-punkette-Oo.skyrock.com un clique ,un comentaire et quoi?ah oui je te remercie!!
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
Delphesine Aller là-bas avec mon Snow... Profil : *** Maxi Môme *** | Tu n'es pas folle du tout, il y en a d'autres qui ont peur des oiseaux et des plumes. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Sinan, prend ça avec le sourire x] *comment ça je m' exprime mal*
=> J' ai "Peur" des Pigeons & des Poissons, mais avec un peu de temps, c'est plus vraiment de la Peur, je me tape pas mal de délires sur ça avec Mes Amis du Genre : "Regarde Choupa, y' a des Pigeons dans la cour"
"- Où est Mon Fusil 8D ? Surtout, n' oubli pas, il faut s' approcher lentement et il ne doivent surtout pas sentir notre Présence 8D " *cours comme des tarés vers les Pigeons x]*
Alors prend cette phobie avec le sourire, et n' oubli pas d' en Rire *la the Rime *o*
*J 'espère que j'ai été un peu près compréhensible x]* Message édité par Aya-Neko-Chan le 10-08-2008 à 23:11:02 ---------------
バカ
|
poneey Profil : Mini Môme | moi j'ai le phobie du vomi |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Séance de Tire à la Carabine 8D
*tire sur son Ordi comme une Kon*
How . . .Crap . . . ---------------
バカ
|
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | moi j'ai bien peur des chiens ---------------
j'adore les chevaux.
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | on a tous une phobie (pour ma part j'en ai pas -_-')
mimi-goth, si tu as la phobie des oiseaux et des plumes, demandes à tes parents si tu as eu une experience douereuse avec des oiseaux ou des plumes ^^, ca t'aidera peut etre ---------------
Clik là : http://sosabandon38.xooit.com Et puis pendant que tu y est, clik aussi ici : http://sosabandon38.skyblog.com
|
princesse67 Profil : Môme de Bronze | T'inquiète on a tous une phobie...
Moi, j'te préviens...
J'ai la phobie des poules...
On pense aussi que je suis folle mais c'est une phobie...
Je vois une plume de poule je pars en courant...
Donc... Voila... Pour moi, les poules sont ma phobie ! :/
Stp fait moi un message privé pour me répondre silteplait !  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | On a pas tous une phobie...fait pas confondre la phobie et la peur. |
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Bronze | moi j'ai la phobie des araignier chacun sa phobie!!!! ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!Bou je t'aime<3
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Bronze |
Pfff sérieux o lieu de te moquer des phobie des autre dis nous c'est quoi la tienne!!! ---------------
|
Profil supprimé |
J'ai pas peur des animeau moi ! a si je croit que j'ai un peu peur des Oie ! -_-"
car sa mord cette saleter ^^ |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Les Plus Dangereux c' est les Poissons et les Pigeons *et les Fraises*
Comment ça chuis conne =o ? Nan, je suis réaliste xp ---------------
バカ
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Bronze | Profil supprimé a écrit :
J'ai pas peur des animeau moi ! a si je croit que j'ai un peu peur des Oie ! -_-"
car sa mord cette saleter ^^
|
Tien tu vois tu le monde a des phobi même toi alors dit rien sur mimi-goth car toi ta phobie elle est pire que la sienne
 Message édité par Hello-Kitty11 le 18-08-2008 à 19:48:41 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Hew . . . .c' est à peu près la Même hien  ---------------
バカ
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | salut ben moi je me moque pas jte conprend moi ausssi jai peur des oisaux et des plume comme toi ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | j'adore les oiseux c'est pas grave ci ta peur moi j'aii peur des chien tu vois ---------------
j'adore les chevaux.
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | uii moi jen est un un chien ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
meli125 Profil : Môme Débutant | JE TE PREN PA POUR UNE FOLLE tou le monde a des phobie dan la vie je te conseil dessayer de toucher une plume chaque jour peutetre sa marchereai tu tabitura et la phobie disparaitra |
Page générée en 0.097 secondes |
 |