|
johanna-jojo Profil : Môme Débutant | Citation :
Salut!!!
C'est Johanna,je voudrais que dans cette discussion on puisse parler de tout les animaux et dire se qu'on pensse d'eux!!!
@+[spoiler]
|
|
johanna-jojo Profil : Môme Débutant | personne ne me répond!?
ps:je voulais qu'on parle en particulier des chevaux
@+ |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | salut je m'appelle Léa
j'adore les animaux et je veux bien
parler d'eu avec toi.
a+
Léa ---------------
a+ léa
|
johanna-jojo Profil : Môme Débutant | merci léa de m'avoir répondu voici un mailou tu peut me jouindre: denis.josephine@ool.fr
johana |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | ok merci ---------------
a+ léa
|
johanna-jojo Profil : Môme Débutant | j'ai msn maintenant!!!!
et voici mon adresse:lajohannadem@hotmail.com
écrivé moi( je vien de l'avoir ,vous pouvez maider????) |
rossbapt Profil : Môme Débutant | moi aussi j'aime les animaux
salut |
johanna-jojo Profil : Môme Débutant | salut rossbapt!!!
et bienvenu |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | j'adore les animaux, je trouve surtout les castors tres passionnant, les chevaux aussi... |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | dacord, je ne sais pas si ça va vous passionner, mais moi, oui!il y a: quand il fait tres froid et que l'eau est gelé, évidemment, ils ne peuvent pas ouvrirent leur yeux dans l'eau(leur yeux serait gelé), mais, leur paupiere sont transparente, et quand ils ferme leur paupieres, ils voie dans l'eau, et cela leur permet de ne pas se gelé les yeux! il y a plein d'autre chose, mais je ne vais pas tous les dire! |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | |
johanna-jojo Profil : Môme Débutant | petit prince j'aime beaucoup les animaux mais je voudrai AUSSI avoir des correspondants
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | hahaha trop fort la finte de la sorciere !!! |
clara1997 ne pas perdre espoir Profil : Môme Débutant | moi aussi j'adore les animaux en particuliers les chevaux et je voudrait aussi avoir un correspondant |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | johanna-jojo a écrit :
j'ai msn maintenant!!!!
et voici mon adresse:lajohannadem@hotmail.com
écrivé moi( je vien de l'avoir ,vous pouvez maider????)
|
Pas dadress MSN sur le forum!!!!!! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |