www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le moment le plus dur c'est d'assister a leur mort !

n°1705
Phybie
aider les personnes qui le souhaite...
Posté le 14-03-2006 à 21:50:59  profilanswer

Bonjour je mapele charlène , et j'ai perdu mon chat sa va faire 2 ans bientot !
J'ai vecu 11 ans de ma vit avec lui  ! quand il est mort il allait avoir 12 ans !
je vous raconte :
C'etait un matin d'ecole ma grand mere est arriver cher moi avant ke je parte a lecole !
elle avait mon chat doudou dans les bras !
elle dit : je l'ai retrouver dans mes escaliers en trin de vomir !
moi je me dirigeai vers mon chat mais ma mere ma di te pas regarder , jai quand meme reussi a voir !
il etait tout triste , ses yeux pleurai , et il fesais des bulle vert (dun vert petant) !
je suis parti a lecole jai chialer toute la matiner !
et quand je suis rentrer cher moi le midi , mon pere a di : c'est fini !
jai pleurer en regardan le ciel !
et la derniere image de mon doudou , c t quand il a souffert etkil fesais des bulle de vomi vert!

en vou racontant sa je pleure !
fo dire ke je laimais mon doudou !
quand je maprochai de lui il me fesais une "tete" (son fron contre mon fron) , il adorait venir sur mes genous !

dsl jpeu pu vou en parler la !  
car sinon je vé chialer toute la nuit !

repondez moi , avez vou vecu la meme souffrance ke moi ! :(

---------------
Charlène La Tigresse...
(Publicité)
n°1719
Aristote1
Posté le 15-03-2006 à 09:53:19  profilanswer

Je n' ai  pas vécue ça, mais je suis avec toi. C' est triste ce qui est arrivé à ton chat. que lui est-il arrivé, il a mangé quelque chose de mauvais? est courage. tu n' es pas seule, je suis là, nous sommes là. A+

n°1722
ellana
Posté le 15-03-2006 à 11:12:27  profilanswer

moi j'avais un lapin,il est mort quand j'etais petite.je n'ai pas soufert comme toi,j'etais trop jeune pour réaliser.
mais je suis triste pour toi,et comme aristote1,je suis avec toi.

n°1751
Phybie
Posté le 15-03-2006 à 21:19:49  profilanswer

merci c gentil les filles !

pour repondre a ta kestion aristote1 je pense ke si il est mort c kil avai deja 11 ans bientot 12 et que pour savoir le vré age dun chat fo le multiplier par 7 donc :
12x7=84 ans

donc quand il est mor il allit avoir 84 ans en vré !

c le veterinaire ki ma dis ke pour les chat falé multiplier par 7 !
car un chat vit a un rythme plus rapide que l'homme !

sa me degoute car lage moyen pour un chat c 13 ans la moyenne !
il orai du vivre encore 1 an ou 2 !

c pas juste je trouve !

défo jai envie de me donner la mort pour le rejoindre !!!

mai bon c comme sa je sauterai p-e sous un trin un jour !

kiss les filles , vou avez lair tro sympa !!!!!!

---------------
Charlène La Tigresse...
n°1752
dede-teamd​u94
Posté le 15-03-2006 à 21:26:29  profilanswer

a oui sa tu peu le dire moi jaia ssister a la mort de ideal un cheval de mon club on eter en concour et il avai fini son parcour sans fote et des kile t sorti du parcour il et tomber par terre  et jle voyer face a mes yeux par terre jvou di ap le chok  hommage a ideal tu manke trop ton nom ideal sera tj graver dans notre centre ekestre http://pink-angel9401.skyblog.com laisse des coms svp^^

n°1758
green-day1
Posté le 16-03-2006 à 00:33:22  profilanswer

Salut,
tu sais moi aussi il met arrivée ça avec mon chat aussi,
je vous raconte:
c'etait une belle journée d'aout en 2004.
Mon chat Tachou il avait que 1ans et ce jour ma mère elle à laissée mon chat allée dehors...alors à la nuit à 11:00 du soir un monsieur nous a cogné à la porte il a dit à ma mère es ce que c'est votre chat la bas...ma mère vien me dire que tachou est mort quand ma mère ma dit ça je suis allée voir dehors dans la rue au millieu et ce que j'ai vu c'etait tachou etendue par terre avec du sang qui coulait de la bouche...:(
c'etait parce que 3 jeunes filles en auto ne regarder pas en avant et ma voisine ma dit qu'il s'etait batailler avec un chat et il n'a pas regarder en avant de lui et il n'a pas appercu l'auto et et et les filles en auto l'on ecrasée...:'( et moi ej pleurer et pleurer et pleure :( et je pleure encore...:( il n'avait que 1ans!!!......vraiment en plus la fille elle qui consuisait elle etait télement dsl elle pleurer même elle!
...quand j'y pense...c'est trop plate...ça!!:(
vraiment j'auarais voulu que mon chat ai rentrer plus tôt à la maison il ne serai pas arriver ca!!..:(
Bon je vous laisse  
@+++
:(:(:(

n°1760
muguet
™™D&G : Douce&Garce™™
Posté le 16-03-2006 à 11:44:21  profilanswer

moi aussi ,jai perdu un chien et une chienne.sa m as fai mal au coeur.mais mainenant sava mieu et je pense encore a eux.en plus je sais que sa a l air con mais je me dit au moin que l a haut,il sont en paix

n°1762
Aristote1
Posté le 16-03-2006 à 13:49:13  profilanswer

phybie, fais pas ça !! je sais bien que tu as envie de retrouver ton chat ! imgine un peu la peine de tes parents, de ta famille, de tes ami(e)s, si tu partais retrouver ton chat ! et puis maintenant il y a nous, si tu veux viens discuter avec moi..ok ? moi j' ai une chienne, elle a 3 ans.

n°1766
beberaton
Posté le 16-03-2006 à 14:30:51  profilanswer

Phybie, ton chat est encore vivant dans ton coeur...il sera toujours là avec toi. Le pire c'est quand les animaux meurent par la bétise (pourla voiture) ou par la méchanceté : moi le mien il a été empoisoné par mes voisins. Il était super gentil et super intelligent. Il venait d'avoir trois ans, il était super beau....et voilà, ce sont des lâches qui ont fait ça........

n°1767
green-day1
Posté le 16-03-2006 à 17:52:07  profilanswer

petit-prince a écrit :

Je suis vraiment désolé pour ton chat, green-day1. Tu as pu en retrouver un autre depuis?

oui j'ai une chatte maintenant elle à 1ans et elle s'appelle Cathy.
et je ne veux pas la laisser allée dehors j'ai peur :sweat:..
@+++

n°1768
Phybie
Posté le 16-03-2006 à 18:13:47  profilanswer

moi j'ai retroubé un chat , sa maitresse est morte et vu qu'elle sen occupai pas beh il venai chez moi !
et pi la fille de la dame k'est morte eh ben elle est venu rechercher le chat et elle la attacher a un piket dehor!
le chat s'est enfui et mintenan il est chez moi : il sapele Fripon ! dailleur il porte bien son nom lol !
mais le probleme : on a pas son carnet de santé !

mais sinon il ne remplacera jamais mon doudou !
mais jai tellement souffer ke mintenan je mattache davantage o chat donc si Fripon vien a mourir je serai tres tres triste !

sinon je suis dsl pour vos animaus surtout pour toi green-day1 sa a du etre epouventable !!!

moi mon chat il fesais des bulle de vomi vert et il fesais a moitier pipi !
et le pire c t la derniere foi ke je le voyais !

merci pour votre soutien !
continuer a en parler !
kiss

---------------
Charlène La Tigresse...
n°1775
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 17-03-2006 à 00:00:24  profilanswer

Oui! lol les mâles chats courent toujours après les chattes et ils veulent toujours alles dehors et se batailler avec les autres chats!
Mais présicement j'aime mieu les femelle que les males mais je les aime aussi mais le comportement d'une femelle est plus affectueuse!!!caline!!
Mais bon..
@++j'aime tout les chats males et femelles^^
bye

n°1793
ptitemelis​s33
les mots font plus mal que les points !!!!
Posté le 17-03-2006 à 19:25:07  profilanswer

:cry: salut phiby!
moi c le chien de mon père et  
celui de mon gran-père ki sont
mor :(   :cry:  
j'ai ete triste et j'le suis
toujours :cry:  
le pire ca a ete lechien de  
mon pere on l'a fait piqé
il soufré bocou
a plus :(

---------------
http://amie-des-loup33.blogspace.fr
n°1795
dodo91
Posté le 17-03-2006 à 20:13:52  profilanswer

moi il y a quelque mois on à fait piquer notre chat et moi et ma mère ont a pleurer comme des bébés

n°1801
Phybie
Posté le 17-03-2006 à 21:24:01  profilanswer

MOI JAVAI MON CHAT DOUDOU dont je vous ai raconter listoire !
mais le tout premier chat ke jai eu (momo)il perdais c poil parce qu'il avais le sida (ou le cancer , le veterinaire savais pa tro)des chats !
on la fé piker et c mon pere qu'a vu la scene , il ma raconter il ma dis ke le veterinaire il prend le chat par la po du cou et apres il le serre pour pas ki s'echappe et le chacha il miaule de douleure et de peur , il miole et remiole , et apres il meurt !!
c orrible !
mon pere il a été malade apres sa !

---------------
Charlène La Tigresse...
n°1812
Phybie
Posté le 18-03-2006 à 14:44:49  profilanswer

tres dur !!!

---------------
Charlène La Tigresse...
n°4129
siarae
i love you
Posté le 06-06-2006 à 23:12:53  profilanswer

ton histoire est trop triste vous allez rigoler mais la je sui en train de pleurer c trop triste

---------------
si tu savais comme je t'aime
n°4131
siarae
i love you
Posté le 06-06-2006 à 23:16:59  profilanswer

pour te dire g vecu la meme chose il y a 3 semaines ma chatte de 24 ans est parti de la maison pour mourir dans un coin elle aurait du fete ses 26 ans dans de jours je pleure en ecrivant sur monclavier

---------------
si tu savais comme je t'aime
n°4256
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 10-06-2006 à 16:43:30  profilanswer

moi mon lapin est mort  le jeudi 8 septembre et aussi un jour d'école un chat du quartier l'aver griffer et il a  
perdu bocoup de sang il s'appelleai FELIX il est rester que  
4ans avec nous le soir d'école ma mère ma dit qu'il était mort mais qu'il n'avais pas soufer g pleurer pendant deux  
quand je penser a lui maintenean j'ai 1autre lapin mais je pensse quand même a lui je l'adorer et ma mère a dit quand tous les animaux qu on a son mor on ne va pas en reprendre car quand il meur c'est trop triste.

---------------
a+ léa
n°4323
margerique
Posté le 11-06-2006 à 21:31:29  profilanswer

tu a reson c'est affreu ta ton chaton et 12 ans plu tard on te le retire je trouve sa affreu.

n°4324
margerique
Posté le 11-06-2006 à 21:33:42  profilanswer

moi j'ai eu un chaton et un beau jour mon chat vomi la on la amené au veto est il a dit il fau letanasié alor la tu te dit non se nes po possible de me le retiré maintenent au bout de 12 ans !!

n°4326
margerique
Posté le 11-06-2006 à 21:34:30  profilanswer

c'est affreu de te le reprandre comme sa !!

n°4422
mimi81
Posté le 13-06-2006 à 20:58:48  profilanswer

Phybie a écrit :

Bonjour je mapele charlène , et j'ai perdu mon chat sa va faire 2 ans bientot !
J'ai vecu 11 ans de ma vit avec lui  ! quand il est mort il allait avoir 12 ans !
je vous raconte :
C'etait un matin d'ecole ma grand mere est arriver cher moi avant ke je parte a lecole !
elle avait mon chat doudou dans les bras !
elle dit : je l'ai retrouver dans mes escaliers en trin de vomir !
moi je me dirigeai vers mon chat mais ma mere ma di te pas regarder , jai quand meme reussi a voir !
il etait tout triste , ses yeux pleurai , et il fesais des bulle vert (dun vert petant) !
je suis parti a lecole jai chialer toute la matiner !
et quand je suis rentrer cher moi le midi , mon pere a di : c'est fini !
jai pleurer en regardan le ciel !
et la derniere image de mon doudou , c t quand il a souffert etkil fesais des bulle de vomi vert!

en vou racontant sa je pleure !
fo dire ke je laimais mon doudou !
quand je maprochai de lui il me fesais une "tete" (son fron contre mon fron) , il adorait venir sur mes genous !

dsl jpeu pu vou en parler la !  
car sinon je vé chialer toute la nuit !

repondez moi , avez vou vecu la meme souffrance ke moi ! :(

mon dieu ma povre

n°4433
mamamia33
Posté le 14-06-2006 à 10:04:59  profilanswer

moi ma chatte est morte,elle avait 12ans:'(.elle est parti dans un coin pour mourrir.
nous on l'a cherché et on l'a
trouvait pas.heureusement que je connaissais la dame chez qui elle s'était recueilli :sweat: (
pae qu'en faite cette dame là
s'ocupait des chats de dehors
et moi puisque j'adore les  
chats )et donc la dame a dit
qu'elle était parti chez le véto et que ma chatte devait  
se faire piquer :cry: .mon père,ma mère et moi nous y sommes tous allé.
mais moi je n'était pas la quand elle s'est fit piquer et je ne le regrette pas du tout

n°4458
ecila94
huhu xD en mode sourire xD
Posté le 14-06-2006 à 17:32:26  profilanswer

moi l'annee dernierej'avais 2 chats(des chaton)   et en rentrent des vacance de fevrier on en a retrouver un congeler dans la piscine de nos voisin .puis encore cette anee j'avais eu un nouveau chaton et lui aussi et mort congeler mais cette fois dans MA piscine .et des que je regarde mas piscine je revois le chaton qui y est mort cette année :(  

n°4744
marieve
Posté le 28-06-2006 à 21:32:07  profilanswer

c'est super triste les morts d'animaux (et pas d'animaux aussi d'ailleurs)
j'ai perdu un chien quand j'avais environ cinq ans... je me souviens encore quand ma mère est arrivée dans le salon et qu'elle a dit qu'il était mort... c'était un lévrier qui s'appelait Clovis... depuis ma naissance je le connaissais, c'était le chien de mes grands-parents, et comme je restais tout l'après-midi jusqu'à sept heures chez eux, c'était un peu mon chien aussi quoi...
je me suis jetée sur le tapis et j'ai pleuré... après je ne me souviens plus. c'était trop triste. mais il avait tout de même treize ans, et il n'était plus en forme, alors peut-être que ça valait mieux pour lui. c'est le genre de chose qu'on ne sait pas décider soi-même. la mort, dans un sens, heureusement qu'elle ne vous demande pas votre avis avant, sinon tout le monde souffrirait trop à la fin...
il a voulu se lever pour aller faire ses besoins dehors, et son coeur s'est arrêté. je crois qu'il n'a pas souffert...

autres morts : celles de mes cochons d'Inde (cobayes). d'abord, Kate. mignonne femelle noire.  
puis Sissi, toute petite, toute mignonne, qui a été attaquée par un chat. elle allait trop souffrir puis mourir, donc mon père a du l'achever. je n'étais même pas là quand ça s'est passé, j'ai appris ça en rentrant de chez une copine. et la liste n'est pas finie!!  
Grosminet, un mâle qui appartenait à mon frère: il s'est enfuit et on ne l'a plus jamais retrouvé, laissant Noisette enceinte. on a gardé un des bébés, les autres ont été donnés.  
Lavande et Noisette sont mortes l'une après l'autre, on ne sait pas trop comment... encore une fois je n'étais pas là, j'étais en vacances.
et voilà...  

n°4750
marieve
Posté le 29-06-2006 à 10:54:05  profilanswer

à propos des morts d'animaux, j'ai encore un truc à vous raconter... tout récent en plus.
hier, mon frère m'a réveillée en sursaut pour me dire qu'un oiseau c'était écrasé contre la vitre, à l'étage. il était retombé dans le jardin (chute de six ou sept mètres - deux étages!!) mais il était toujours vivant. alors on l'a mit dans une petite boîte et on lui a donné des graines mais il ne mangeait pas. puis mes parents sont rentrés (ils n'étaient pas là au départ) et on a téléphoné à un centre de revalidation pour les oiseaux. ils nous ont dit de ne pas le leur porter, sinon ils le tueraient (raaaaah mais quelle horreur! pauvre petite bête!), mais ils nous ont conseillé d'acheter de la nourriture pour chatons et de le faire détremper dans de l'eau, ce qu'on a fait. il a un peu mangé, il a bu un peu d'eau à la seringue, mais à la soirée il est mort... il avait été blessé et on ne l'avait pas vu. il s'est débattu puis il est retombé, et voilà... mon frère a pleuré (il l'avait vu mourir, moi pas), moi j'étais super triste... jamais joyeux les morts d'animaux...  

n°4759
Lulu-Casta​gnett
Posté le 29-06-2006 à 19:08:45  profilanswer

snif ma pauvre phybie ! tu sais, sa peu arriver a tt le monde.
un petit truc : pense que mm s'il aurit été tres heureux avc vous ( je n'en doute pas) mais tu sais, a mon avis il s'est volontairement laissé mourir. il aurai trop souffert sinon.

n°5446
fatou1
Posté le 22-07-2006 à 00:26:48  profilanswer

Moi j'ai eu beaucoup d'animaux, leur mort a été vraiment diffcile, ma chieen Gemme un colley recueilli est morte à 15 ans, une indigestion en mangeant du beurre on l'a fait piquer, mon chat noir Yacouba que j'avais touvé ds la grange et élévé mopi même,j('étais en vacances av ma clase) ma mre m'a di qu'il s'était fait percuté par une voiture,il avait une blessure à la tête mais le sommeil paisible, on a receuilli deux autres chiens dont une qui etait battue mais elle a tué nos trois cochon d'inde et en dévorait un, je vous raconte pa, on accccroche la cage et un soir on rentrait de lécole é on a  vu la cage renverséé les cochon  d'indes mort,ça pissait le sang, ma soeur à hurlé en pleurs, moi oss.Gperfdu ma lapine aussi é une brebie recueilli qui a attendu que m mère soit là pour mourir dans s bras,je voudrais tan que tous mes animaux soient là, mais je me dis qu'ils auront eu une belle vie.Le soir de leur mort pour moi il y avait une nouvlle étoile ds le ciel d'ailmleur l'étoile du berger on l'appelle l'étoile de lili, en mémoire de notre brebie.J'éssaye de distingué leur forme ds les nuages, mais regarder les photos me fend le coeur.Gemme je l'ai peinte en peinture à l'huile comme ça elle est toujour acec nous.C vai que ça fait bizarre, pr un chien de plus l'avoir à ses cotés à tables, pour un chat, de plus le sentir sous la couette, pr un mouton ne plus le voir ds le pré,mais leur âme est encore avec nouset aux ciel l'herbe est toujour verte et les animaux vivent en harmonie sans guerrre.Dite moi si vous voulez que je vous présente mé animaux (ds la bonne rubrique bien sûr)Coiurage les fillles dites vous que sans ce que vous lui aurez apporté votre animal serait peut être mort ds des souffrances terribles!Vos animaux vous en sont très reconaissant je le sais

n°5478
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 23-07-2006 à 00:44:25  profilanswer

Oh..c'est triste Fatou1!,

C'ets vraiment...triste perdre un animal à qui on tient,et tu as d'autres animaux?

n°18293
Phybie
Posté le 03-03-2007 à 18:29:01  profilanswer

Merci pour tous vos témoignage ça me touche vraiment, maintenant j'ai réussi à faire mon deuil je pense fort à mon Doudou, il me manque...
Mais tout le monde doit mourir un jour...

Le chat que j'ai éduqué est toujours vivant, mais j'ai peur de le perdre car plus le temps passe plus je m'attache à lui et du coup j'ai peur d'avoir encoreplus de peine !!

n°18434
kaffon
Posté le 06-03-2007 à 17:50:39  profilanswer

moi cle berger de ma grand mere et mon chat il été malade a sa naisance je ne le savais pa

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°18615
Camille686​8
Les animaux sont des être vivants alors il faut le
Posté le 11-03-2007 à 17:22:55  profilanswer

moi c'était avec ma lapinne même ma mère a pleurer !!!!
Quand on na un animal après quand il meurt !!!!
Je sais pas comment éxpliquer !!!

---------------
Chevaux je vous adore !!!!
n°18616
kaffon
Posté le 11-03-2007 à 17:23:52  profilanswer

oui

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°18683
miss-mario​n93
Posté le 13-03-2007 à 22:17:50  profilanswer

moi j'ai vecu un peu la meme chose:

moi c'est le chat de mes grands parnets , il est mort ya 7 mois et il avait 19 ans.
j'etais la seule a pouvoir le caresser ( je veus pas me venter mais j'ai un don avec les chats ils m'adorent) et a le porter .
Comme jle voyait que 2 fois maxi par mois j'appelait souvent mes grand parents pour prendre de ses nouvelles car je savais qu'il commençait a etre vieux.
depuis un peu 1 ans avant de mourir il a commencer a ne plus voir (il devenait aveugle) et sortait dehors tres peu contrairement a avant .

Alors je m'inquietais de plus en plus pour lui .
puis un jour j'ai appellée mes grands parents et ils m'ont dit qu'ils l'avait fait piquer la veille caar il souffrait.  
Depuis je men suis pas vraiment remise: je pleure souvent meme si j'ai 15 ans , jen fais des cauchemards... et des que je vois un chat sa me fais penser a lui meme si je sais qu'il est heureux la ou il est.

n°18739
leelou
seul, ton coeur ne fais que couler le sang
Posté le 16-03-2007 à 17:33:06  profilanswer

moi  il a pas soufert saitai mon chien le vétéri naire aitai tès jenti
il ma dit de séré très fort mon chien et puis il la piker pour lui fair fair dodo ensuite il lui a fais une piqure pour étein dre son keur

n°18777
mauddu77
Posté le 17-03-2007 à 19:15:02  profilanswer

Moi, mon chat, je l'ai eu quand j'avais environs 1 ans et il étais dans mon jardin, je l'ai alors adopter, tout comenssa quand j'ai commensser a lui donner a manger ^^
Puis il venais tous les jours  
Il y a 2 mois, un matin je l'ai vu dans ma cuisine il y avais un vomie et du caca... je sais mais il étai malade ... Cansert...
Je n'est pas n'étoyer car j'avais un peut la flem'
Quand ma mère vu sa, elle apela le vétérinaire pour lui donner un rendez vous pour le soigner...
Puis son coeur a lacher pour la radio

Si j'aurai nétoyer... Il serait encore là maintenant !  
Petetre quil soufrirai mais o moin je lui aurai di aurevoir !  
Et je serai bc moin triste aujourdui
Tou est de ma faute ! :'(

Un conseil ne jamais etre égoïste vous allez le regrété !

n°18801
malo03
ma viie c'est les chevaux!!!!...
Posté le 18-03-2007 à 14:04:09  profilanswer

moi j'avais un chien il s'apellait happy et malheuresement il est mort mais moi comme mais parents sont divorser ba happy je l'avais pas vu depuis 1 semaine au moin et le soir quand je suis rentrer de l'école ma mére ma anonçer que happy et mort et la j'ai pleurée pleurée.
J'en pleure encore tellement qui me manque trop!!!!!!!!!!!!!!! voila l'histoire de mon chien!!!!!!!!!!!!!

Message édité par malo03 le 18-03-2007 à 14:06:35
n°18973
leelou
seul, ton coeur ne fais que couler le sang
Posté le 22-03-2007 à 18:13:58  profilanswer

il est mort de koi?

Aller à :
Ajouter une réponse