|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : merci love-dogs |
siarae i love you | je vais te mettre une image atend 2 minutes ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
siarae i love you | C:\Documents and Settings\Owner\Mes documents\Mes images
c un montage que j ai fais d elle sur mon ordi quand elle dormais ---------------
|
Profil supprimé | siarae je ne regrette pas detre sous chef sur ton sujet "creer un club..." jai deja resolu un probleme ! tu peux aller voir |
siarae i love you | C:\Documents and Settings\Owner\Mes documents\Mes images
la derniere photo marche pas je tn mes une autre ---------------
|
siarae i love you | atend je revien ---------------
|
siarae i love you | je revien a 20 heure la je vais regarder la tele ---------------
|
siarae i love you | ecoute la j arrive pas a mettre l image j essaye cete nuit ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,on va attendre pour voir l'image de ta chatte.
J'espère,que tu va bientôt la mettre. |
Profil supprimé | moi aussi sinon ca veut dire que la mienne est plus belle  |
louloute91 | moi jéme b1 lé 2 mé bon jé un chat jé pa encore de ch1 et je trouve mon chat tré booooo sé normal mé bon il é pa comme les autre ! |
annou love cat and horse !! | les chats c plus bo!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi je préfére toujours les chiens!ah oui! siarae,pourquoi tu met pas d'image de ta chatte? là?
Humm..es ce que la chienne de crazynounours te plaît? c'est long pour ta photo entouca.. |
siarae i love you | love dogs siarae est malade elle peut pas mettre de photos en etant malade ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah d'accord Désolé Siarae,je penser pas que tu était malade.. |
Page générée en 0.054 secondes |
 |