|
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi sa mais déjà arrivé...je pleurais tous les soirs et je ne pouvais pas dormir.Mais après j'ai pensé que là ou il est il ne peut plus rien lui arrivé...peut-etre que les chats ont 7 vies,qui sait?Pense à autre chose et pense aux bons moments passés avec lui plutot qu'a sa mort. |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | je ne suis pas réssté longtent avéc lui |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | C dommage pour toi mais il faut que tu essaye de passer à autre chose...Courage! |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | tu sais moi aussi j'avais une chatte elle était rousse et super gentille et elle est tombée du 5eme etage et elle est morte tu sais si tu veux la voir apres ta mort il faut te convertir et tu sais moi elle me manque mais je sais que si je suis dans le bon chemin jussqu'a ma mort je vais la revoir alors a toi de faire de meme !! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Tu es nouvelle belle012 ?Bienvenue alors! |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | b1 ; je suis tout à fait d'accord avec l'idée de belle012 car déjà s'est passé à ma voisine ; ils ont eu une grosse chhatte blanche : ROSA . elle s'est tombée du troisiéme étage chez leur grand-mére ! mais ; heureusement : elle n'a pas mordu : que des traces ki von resté pour tjrs sur sa peau ! les pauvres tous les animaux ! vrmnt je les adore ! COURAGE dragon 16100 ! |
lou-lou09 Profil : Mini Môme | |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | mon animal et mort et mon pére ne veux pas d animal |
aloua coolgirl Profil : Môme de Bronze | b1 peut etre que ton papa aprés la mort de ton chat : il ne peut jamais voir encore ddes animaux ! |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | non je l avé avec ma mére et mon pére avent il en voulé pas ni apré |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | tu veux te convertir pour revoir ton chat apres ta mort |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | ben...compliqué! ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | mais j'ai un site!http://viveleschats.com ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | et bah moi chez moi on n'a 4 lapins et puis le premiers adord ma mere et ma mere l'aime aussi et puis le lapin la lèche c'est super mimi de le voir.
Et puis dragon16100 tu devrait te dire bon il doit etre heureux où il est.
bon courage j'espere que tu arriveras a t'en passé |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | mérci LATINA11 je conprent pas ton site |
cadauphine Profil : Môme de Bronze | je vais te dire on dit que les chat sont des animaux magique mitique alors tu peux comuniquer avec lui par les reves il est encore vivant dans tes reves et c'est vrai puisque les chat on 7 vies kiss |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | oui mai je le voit pas dans mai réve |
Anakin22 Profil : Môme Débutant | |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | Et bien tu sais tu vas changer de religion passez d'u ne periode a une autre cette religion s'appellle : L'Islam |
babeth Profil : modératrice | belle012 c'est pas la peine de raconter n'importe quoi. Sur le forum on peut parler de religion mais là c'est plus la même chose alors ce n'est pas la peine de profiter d'un moment de faiblesse de dragon16100 pour une convertion vers l'islam.Si tu continues dans cette voie tu seras sanctionné (ée) |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | ok je suis vraiment dsl!!!!
|
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | est ce que tu as msn pour que l'on reste en contact ? |
Profil supprimé | pense a lui très fort tu le sentira qui te regarde |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | dragon tu me passe ton msn please |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | ne tinkiete pas c'est pas pour te convertir mais seulement calmer ton ceour |
babeth Profil : modératrice | belle012 tu n'es pas sur le forum pour faire de la spychologie dragon16100 veut simplement faire part de son émotion alors si tes conseils sont les mêmes que ceux que tu as écrit plus haut ce n'est pas la peine. Message édité par babeth le 24-11-2006 à 19:18:19
|
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | babeth occupe toi de te affaires stp maintenant dragon m'a ignoré de ta faute |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion Profil : Mini Môme | dragon16100 tant pis mais comme tu veux pas alors a+ |
tenebre0 Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.077 secondes |
 |