|
tite-chloe | mon texte en gras
mon texte en couleur |
tite-chloe | moi je suis pour l protection des animaux mais la viande j'en mange quand même !! les animaux en voie de disparition NOn je ne veux pas les manger mais tout de même !! il y a des animaux qui sont èlevr pour sa ! ils naissent en sachant qu'ils vont ètre manger un jour !!
mais par contre pas question que je mange : du cheval du chien du chat et cochon d'inde !! |
Kalila Làlàlàlàlàh | pour et contre ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
tite-chloe | comment sa pour et contre ?
|
loveanimals | Moi idem que Kalila...Moi,je suis végétarienne,mais je sais très bien que la viande est essentielle à la santé.Si tu n'en mange pas,tu n'as pas assez de proteines et tt...Mais d'un autre coté,quand on pense aux pauvres animaux qui sont dans notre assiette... |
malloo | moi jsui pour!!! jadorr la viande lool
apar la viande de cheval
mé jmange ke de la viande de boeuf! |
checheval Tout simplement moi! :) | pour jadore la viande!! apr les cehvaux car c mon animal préféér!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
clara1997 ne pas perdre espoir | moi ma résolution pour 2007 n'est pas d'etre végettarienne(car la viande est essentielle pour la santé mais de ne manger que de la viande de boeuf bio.Car l'ont sait qu'avant ils ont vécu une vie heureuse avant d'etre manger. |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | jaime pa la viande mai mes paren moblige a en manger je veu être véétarienne plu tar |
metalica21 Quel monde pourri! | clara1997 a écrit :
moi ma résolution pour 2007 n'est pas d'etre végettarienne(car la viande est essentielle pour la santé mais de ne manger que de la viande de boeuf bio.Car l'ont sait qu'avant ils ont vécu une vie heureuse avant d'etre manger.
|
La viande n'est pas indispensable...combien de fois faudra le dire? *pleure* Message édité par metalica21 le 02-01-2007 à 15:50:33
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | Contre : car les animaux doivent vivre
pour : car on a besoin de protéine
---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
charlipette | je suis contre les abat de chevaux se qui font sa non pas de coeur je ne pourais j amais tuer un cheval ni un tout autre animal sa me scie que des gens font sa en + il y a des boucherie chevaline
qui est dacor avec moa |
clara1997 ne pas perdre espoir | c pas vrai la viande est indispensable elle peut etre remplacer par les oeufs mais le probleme c'est que je n'aime pas ça et je suis d'accord avec charlipette |
tite-chloe | oui je suis d'accord la viande sa apporte des protéines mais nous sommes de la viande !! vous aimeriez vou que des animaux vous tue !! et qu'ils vous boufe !! j'n mange tré peu de la viande moi !! moi je me renseigne et j mange la viande èlever pour sa ! c'est tout ! pas de canard ni de chevaux ni de biches ! poulet ou boeuf c'est tout !! et très rarement !! parce-que ma mère m'oblige
|
metalica21 Quel monde pourri! | clara1997 a écrit :
c pas vrai la viande est indispensable elle peut etre remplacer par les oeufs mais le probleme c'est que je n'aime pas ça et je suis d'accord avec charlipette
|
Y'en a pas que dans les oeufs,enfin bon... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Euh moi je suis pour car je mange de la viande mais n'importe laquelle! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
tite-chloe | la viande ce n'est pas si important !! il y a les oeufs !! et puis le poisson aussi !! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | c le méme on tu ken méme une béte |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | |
tite-chloe | non ! l'oeuf on ne tue pas de bètes ! car il y a des peuf qui ne sont pas fcondables ! mais certain le sont et on ne mange pas ceux la c'est interdit !! |
bebelo | moi chui vegetarienne....pis laissez moi vous dire kya pas juste les oeufs et le poisson ki peuvent donner des proteines....ya toutes sortes d'alternatives pour pas faire souffrir les animaux |
kaffon | ce n'est pa parce que quelques personnes ne mange pa de viande kil ne von plu les tuer |
bebelo | non, mais moi je suis fiere de moi meme de savoir ke je ne "tue" pas des animaux...ca me repugne de savoir ke des animaux souffrent pour ke les humains mangent... |
Profil supprimé | tite-chloe a écrit :
non ! l'oeuf on ne tue pas de bètes ! car il y a des peuf qui ne sont pas fcondables ! mais certain le sont et on ne mange pas ceux la c'est interdit !!
|
il parlait du poisson je pense |
joce2a | je suis toute a fait d'accord avec crazynounours |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | si vue ke loeuf et ken méme fécondé donc tu tu kelkin |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bon pour la santé djas faut ke t une raison pour dire sa tout et bon pour la santé juste kil faut en rpendre une quantité c tou donc di pas c bon tou et bon et pic tou et ensuite tu peu dire sa mais al santé on sens fou ta bo mangé sa et boir 3 rickar apré on se dmande si sa va te soigné |
Profil supprimé | Ma-Chao a écrit :
bon pour la santé djas faut ke t une raison pour dire sa tout et bon pour la santé juste kil faut en rpendre une quantité c tou donc di pas c bon tou et bon et pic tou et ensuite tu peu dire sa mais al santé on sens fou ta bo mangé sa et boir 3 rickar apré on se dmande si sa va te soigné
|
la viande est necessaire
et on mange les oeufs sans poussins  |
Profil supprimé | remerci  |
bebelo | crazynounours, c po paske la viande est nutritive que c obligatoire pour notre santé d'en manger...ya plusieurs alternatives qui peuvent offrir autant ou meme plus de protéines et de vitamines....je suis vegetarienne depuis un an et je suis tjours pas malade...et puis, kes ke ten sais toi, ke les vache elevées pour etre mangées souffrent po....tas deja visité une ferme delevage...? moi je trouve ca vraiment dégeulasse de savoir ke des animaux peuvent souffrir autant...jamais je ne magerais de la viande consciament... |
Profil supprimé | bebelo a écrit :
et puis, kes ke ten sais toi, ke les vache elevées pour etre mangées souffrent po ?
|
mai c ce que je dit t bouchée ou quoi  |
je suis vegetarienne depuis un an et je suis tjours pas malade...
|
atten de grandir  |
crazynounours, c po paske la viande est nutritive que c obligatoire pour notre santé d'en manger...ya plusieurs alternatives qui peuvent offrir autant ou meme plus de protéines et de vitamines....
|
comme quoi ?
|
kaffon | les seuls aliments contenant autant de proteines que la viande sont lesoeufset le poisson et c'est aussi des protéines animales donc les liments contenant le plus de protéines sont les animo donc nn |
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
[quote]je suis vegetarienne depuis un an et je suis tjours pas malade...
|
atten de grandir [/quote]
Tu est completement dans l'erreur...enfin bon en meme temps c'est pas d'ma faute si vous étes tous c**. |
Tite-Andree | Pour j'ai besoin de proteine et c'est bon la viande !Mmm pourrais pas me passer de bon steak Angus  Message édité par Tite-Andree le 16-01-2007 à 00:33:07
|
bebelo | tous les aliments a base de soja offrent beaucoup de protéines et les légumineuses aussi...jai presque 16 ans...la majorité de ma croissance est faite...tinquietes, crazynounours...desolé, jai mal compris ce que tu as ecris....c vraiment ecrit tout croche...mais vraiment, metalica21 a raison...vous etes tous dans lerreur...vous savez meme pas de koi vous parlez |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
kaffon | je deteste le poisson pa lanimal mais le gout |
Profil supprimé | et moi je deteste les pêcheurs
mai je hais aussi le poisson (pr le gout)
a chaque foi que jen mange jai envie de vomir du quoi jai arreter den manger !!! |
Page générée en 0.078 secondes |
 |