|
margogo j'ai la margot-attitude!!!!!! Profil : Mini Môme | voici une ptite associassion pour soutenir les animaux maltraiter, vous pouvez vous inscrire, dite "je m'inscrit"et voila, ici, tout et permi, même si ont et mal polie, c'est pour dire que les ggens qui maltraité les animaux sont des conn*rds. je veux ca: dans le monde entier, moi! ---------------
margot-attitude, c'est : etre belle, etre cool, etre sympa et ne pas avoir la "monptitfrêreattitude":lol:
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | t'a déja une assos contre ça, c'est La-miss-15 et Spacecoconut qui s'en occupe : http://forum.momes.net/momes/anima [...] 1857_1.htm Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 03-08-2008 à 11:45:21 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son Profil : Mini Môme | je m'inscrit moi je suis contre la maltréteuse des animaux deja quand mon chien et puni car il a fait une médisse elle est dans son panier sa me fait mal au coeur ---------------
merci de me répondre
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | En quoi sa changerais le monde fair une fausse association ? |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | coucou ben moi jsui interesser!!
j'adore les animaux! ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
Mama-nature Profil : Mini Môme | REPRISE DU MESSAGE PRÉCÉDENT:
"coucou ben moi j'sui interesser!!
j'adore les animaux! "
Moi aussi j'adore les animaux et je suis d'accord!!! |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | C'est nimportequoi de maltrété les animaux!  ---------------
|
Angel997 Profil : Môme Débutant | je minscris mm si cest une fausse association |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | oui mais c'est quand meme une association!
une ptite fausse! MDR!! ---------------
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | inutile je reprend l'école demain et a cette heure si je suis a l'école depuis 5mn ---------------
ma 2eme série préféré: hannah montana http://hannah--montana.forumactif.net/index.htm CHUIS AMOUREUSE DE cody martin linley alias jack ryan dans hannah montana! chanter un jour chanter toujours!
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | oui mais tu peux quand meme quand tu as le temp ---------------
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | oui c'est sur ---------------
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | pourquoi le grand jour? ---------------
|
Profil supprimé | c'est pas une petite association sur un forum de momes qui va sauver tous les animaux maltraités --" |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | uii mais sa veux quand meme dire qu'on aime les animaux!! ---------------
|
Profil supprimé | ouais mais ça va rien faire ! Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 12:17:39
|
ronrone hannah montana chuis ta plus grande fan !!!! Profil : Môme Hors Compétition | car je repris lecole hier ecole joie de vivre tout les ans premiere ecole primaire a reprendre depuis 10 ans ---------------
ma 2eme série préféré: hannah montana http://hannah--montana.forumactif.net/index.htm CHUIS AMOUREUSE DE cody martin linley alias jack ryan dans hannah montana! chanter un jour chanter toujours!
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | moi jreprend l'école mardi! ---------------
|
Manon56256 Profil : Môme de Bronze | je m'inscrit ! PAS LE DROIT DE FAIRE DU MAL AUX ANIMAUX !!! ILS ONT UNE VIE EUX AUSSII !!!!!! CE SONT DES ETRES VIVANTS !! que ceux qui font du mal aux animaux aillent en enfer !!! c 'est pas biien !!!!!!!!! |
carolayn la lala la lala Profil : Mini Môme | je m'escrit ---------------
j'adore les chevaux.
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |