www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la maltraite des animaux

n°17049
letydu44
qu'est ce que la vie? qu'est ce que la mort? ce so
Posté le 03-02-2007 à 12:37:13  profilanswer

[#71008d]je dit moi que ceux qui maltraite les animaux sont innanmissible il faudrait ce plaindre a la police :kaola: un jour dans un magasine j'ai vu que avans on utilisait les petit chiot pour pécher des requin cela est innanmissible :fou:    

---------------
on vis tous juska la recheche de porte et la rue et l' et l'érreur et j'admet au quotidien sans réaliser que les porte de l'espoir son au creux de nos main leve toi et pris pour tes plus beau jour peu importe qui tu aime oO leve les main et cris victoire
(Publicité)
n°22080
WAHF
Posté le 14-08-2007 à 23:03:08  profilanswer

bonjours.
Vous etes tous t as fait raison vous pouvez me contactez a **********************est je vous donne une adresse de une societer de des animaux maltraitance par ce que je travaille dans un refuge animalier bruxelloise.  
a bientot;    

Message édité par babeth le 16-08-2007 à 11:31:41

---------------
bonjours, je suis un responsable de un refuge animalier bruxelloise est vous pouvez me contactez a mon adresse e mail iliass-khatmi@hotmail.com si vous avez un probleme des animaux est je sais tres bien vous aidez je vous attends toujoures et votre questi
n°22095
babeth
Profil : modératrice
Posté le 16-08-2007 à 11:31:56  profilanswer

les adresses email ou msn sont interdites sur le forum, merci!!!

Aller à :
Ajouter une réponse