|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : Lol ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Oui ^^ bientôt le zoo a la maison, enfin s'en est pas loin: -1 chien
-4 ratounes
-1 Xenopus laevis
-environ 20 phasmes
-le corbeau
Il est très intelligent le Jack, mais qu'est ce que c'est désagréable ses cris! Vivement qu'il retourne chez son papa pour que mes oreilles se repose.  Message édité par Marina63 le 25-05-2008 à 22:25:18
|
arn1970 Profil : Môme Débutant | salut,mes rats on grossis arf...mais en bonne santé! ---------------
j aime les animaux,decus parfois par l etre humain!
|
arn1970 Profil : Môme Débutant | SYMPA LE NOM DE TON CORBEAU LOL?CA ME FAIT PENSER AU DESSINS ANIMéES ^_^ ---------------
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | mdr, c'est pas le mien, c'est celui d'un ami qui devait partir en Italie 10 jours donc je l'ai gardé. Mais maintenant il est repartit (heureusement il commencer a me fatigué a toujours crier!) |
jade079 Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'ai un rat nomé CHARLIe et parce que je ne le prenais pas asser souvent il n'aretais pas de se grater elle ne peut PAS mourire!Tu n'as que a la prendre plus souvent et elle va se réta blir rapide ment rejoin moi si tu as dotre questions  |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | Les rats ont besoins d'être au moins 2 sinon ils risquent fort de déprimer. |
arn1970 Profil : Môme Débutant | kikou a tous et bon weekend marina ^^ ---------------
|
arn1970 Profil : Môme Débutant | enfin de retour des vacances...mais rats ce sont eclaté lol..vive la libèrté mdr..par contre ils commencent a manger ma housse de couette,pas gentils ces 2 la..bref,bien retrouvéa vous! ---------------
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | hihi salut! Oui les housses de couette ( et la couette, oreiller et tout ce qui de trouve sur le lit ) ne survivent pas longtemps avec des rats lol |
Page générée en 0.048 secondes |
 |