|
adja2005 | Bonjour,
ma chienne boxer de 2ans et demi se met à baver depuis ce midi, ça coule à grosse goutte, quelqu'un peut me dire ce qu'elle peut avoir |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Est-elle en sur-hydratation ? Reduis sa dose d'eau.
A-t-elle attrappé froid ? Garde la au chaud.
Son nez coule ou pas ? "Mouche" la, essuie son nez. ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
sandrasweden | J´ai un chien, deux chats et deux chevaux
J´aime les animeaux!!!
je voudrais un correspondant=) |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | Shouk3tt3 a écrit :
Est-elle en sur-hydratation ? Reduis sa dose d'eau.
A-t-elle attrappé froid ? Garde la au chaud.
Son nez coule ou pas ? "Mouche" la, essuie son nez.
|
de la sur-hydratation ? mais c'est la pire chose que je n'ai jamais entendu ! il ne faut JAMAIS réduire la dose d'eau d'un chien ! les mots scientifiques sont parfois trompeux comme cette fausse apprentie vétérinaire ! autrement dit : un chien doit toujours avoir de l'eau a volonté une fois qu'il n'a plus soif OK il ne boiera plus mais n'écoute pas cette sote elle dit n'importe quoi emmenne ton chien chez un VRAI vétérinaire ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | BLUE GLAM POUR QUI TU TE PRENDS POUR TRAITER LES GENS DE SOT?
Je te conseille d'aller chez un véto  ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | |
Carole-la-Patte JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT ! | Attand vomi She ?
Elle bave a big gouttles ? je ne sais pas ce quel a ---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?
|
Euphemia | adja2005 a écrit :
Bonjour,
ma chienne boxer de 2ans et demi se met à baver depuis ce midi, ça coule à grosse goutte, quelqu'un peut me dire ce qu'elle peut avoir
|
Certain animaux bavent quand ils sont contents c'est peu etre sa  |
Page générée en 0.066 secondes |
 |