|
nuage11 | bonjour, j'ai un chat qui n'est pas vraiment le mien. En fait c'est un chat errant que je nourris et dont je m'occupe. Dernièrement, il s'est blessé à une patte. Je ne sais pas si elle est cassé. Je ne suis pas capable de m,approcher du chat tellement il est sauvage et craintif. Je lui ai fabriqué une boite et j'y ai mis des couvertures pour qu'il puisse dormir avec un peu de confort et de chaleur. Comment puis je l'aider? Sa patte va t elle guerir par elle meme? |
loismolosses | je pence pas enmene le chez un veto ou essaye d'allez chez un parmacien peux etre quil pourra te renseigner |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | nuage11 a écrit :
bonjour, j'ai un chat qui n'est pas vraiment le mien. En fait c'est un chat errant que je nourris et dont je m'occupe. Dernièrement, il s'est blessé à une patte. Je ne sais pas si elle est cassé. Je ne suis pas capable de m,approcher du chat tellement il est sauvage et craintif. Je lui ai fabriqué une boite et j'y ai mis des couvertures pour qu'il puisse dormir avec un peu de confort et de chaleur. Comment puis je l'aider? Sa patte va t elle guerir par elle meme?
|
Bonjour je ne peux pas remédier à ton problème mais voila quelque conseils :
ne soit pas trop "intime" avec ce chat car il peut être porteur d'un virus ou autre en se qui concerne sa patte tu devrais l'emmener chez un vétérinaire !
mais attention chat que tu nourris = chat qui reviendra toujours ! bonne chance ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
la-tite-lulu93 toutes les vies valent d'etre vécuent | c'est vrai il faout l'enmener cher le véto sinon sa maladie pourrais s'agraver si il essaye de s'appuyer sur sa patte malade il ne faut PAS attendre un jour mon chat s'était fait mal et donc il saignai bocoup ma mère n'a pas attendu elle ai vite aller ché le véto meme sans rendez-vous alors FONCE. ---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
|
lira1 | nuage11 a écrit :
bonjour, j'ai un chat qui n'est pas vraiment le mien. En fait c'est un chat errant que je nourris et dont je m'occupe. Dernièrement, il s'est blessé à une patte. Je ne sais pas si elle est cassé. Je ne suis pas capable de m,approcher du chat tellement il est sauvage et craintif. Je lui ai fabriqué une boite et j'y ai mis des couvertures pour qu'il puisse dormir avec un peu de confort et de chaleur. Comment puis je l'aider? Sa patte va t elle guerir par elle meme?
|
bonjour je m' apelle lira1 comment va ton chat blesse  |
la-perle-rose Vive les chats !! | |
scoub | bonjour j'ai un chat (femelle) qui n'arrete pas de miauller, de plus en plus fort et a touts momentS de la journée. quoi faire? |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | C'est soit qu'il a faim, soit qu'il a peur, soit qu'il vous parle.... ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
gwen4456 | jespere quil iras bien bientot |
Page générée en 0.042 secondes |
 |