www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chat malade

n°25425
nuage11
Posté le 04-02-2008 à 21:06:45  profilanswer

bonjour, j'ai un chat qui n'est pas vraiment le mien.  En fait c'est un chat errant que je nourris et dont je m'occupe.  Dernièrement, il s'est blessé à une patte.  Je ne sais pas si elle est cassé.  Je ne suis pas capable de m,approcher du chat tellement il est sauvage et craintif.  Je lui ai fabriqué une boite et j'y ai mis des couvertures pour qu'il puisse dormir avec un peu de confort et de chaleur.  Comment puis je l'aider?  Sa patte va t elle guerir par elle meme?

(Publicité)
n°25433
loismoloss​es
Posté le 05-02-2008 à 15:21:04  profilanswer

je pence pas enmene le chez un veto ou essaye d'allez chez un parmacien peux etre quil pourra te renseigner

n°25644
blue-glam-
tout arrive à point à qui sait attendre
Posté le 14-02-2008 à 11:33:04  profilanswer

nuage11 a écrit :

bonjour, j'ai un chat qui n'est pas vraiment le mien.  En fait c'est un chat errant que je nourris et dont je m'occupe.  Dernièrement, il s'est blessé à une patte.  Je ne sais pas si elle est cassé.  Je ne suis pas capable de m,approcher du chat tellement il est sauvage et craintif.  Je lui ai fabriqué une boite et j'y ai mis des couvertures pour qu'il puisse dormir avec un peu de confort et de chaleur.  Comment puis je l'aider?  Sa patte va t elle guerir par elle meme?

Bonjour je ne peux pas remédier à ton problème mais voila quelque conseils :

ne soit pas trop "intime" avec ce chat car il peut être porteur d'un virus ou autre en se qui concerne sa patte tu devrais l'emmener chez un vétérinaire !
mais attention chat que tu nourris = chat qui reviendra toujours ! bonne chance

---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
n°25745
la-tite-lu​lu93
toutes les vies valent d'etre vécuent
Posté le 17-02-2008 à 12:01:18  profilanswer

c'est vrai il faout l'enmener cher le véto sinon sa maladie pourrais s'agraver si il essaye de s'appuyer sur sa patte malade il ne faut PAS attendre un jour mon chat s'était fait mal et donc il saignai bocoup ma mère n'a pas attendu elle ai vite aller ché le véto meme sans rendez-vous alors FONCE.

---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
n°25749
nico13011
Posté le 17-02-2008 à 12:45:39  profilanswer

je suis trisye

n°25750
nico13011
Posté le 17-02-2008 à 12:45:46  profilanswer

triste

n°25932
lira1
Posté le 23-02-2008 à 12:42:43  profilanswer

nuage11 a écrit :

bonjour  :hello: je m' apelle lira1  comment va ton chat blesse :??:

n°25933
mandy-loli​ta
Hey !
Posté le 23-02-2008 à 12:45:47  profilanswer

oui comment ?

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
n°25934
la-perle-r​ose
Vive les chats !!
Posté le 23-02-2008 à 14:23:06  profilanswer

Je te conseillerais d'aller chez le véto: normalement tu ne dois rien payer tu dois lui dire que tu l'as trouvé dehors ! Et aussi essaye de t'approcher ton chat et l'amadouer :) Bonne chance et donne moi des nouvelles de lui

---------------
Le monde des chats et des tortues :):)
n°26185
scoub
Posté le 04-03-2008 à 18:44:30  profilanswer

bonjour j'ai un chat (femelle) qui n'arrete pas de miauller, de plus en plus fort et a touts momentS de la journée.  quoi faire?

n°26186
LOuLOuEttE
Ma devise est secrete xD
Posté le 04-03-2008 à 19:19:21  profilanswer

C'est soit qu'il a faim, soit qu'il a peur, soit qu'il vous parle....

---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver  tes joies dans la pierre
n°26394
gwen4456
Posté le 15-03-2008 à 14:35:57  profilanswer

jespere quil iras bien bientot

Aller à :
Ajouter une réponse