|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée magaziner.Et,quand je suis allée au centre commercial,il y a eu des nouveaux magasins.Là,il y avait un magasin avec des vêtements avec pleins de fourrures animales !! C'était affreux.
Il y en avait un avec de la fourrure de renard,d'agneau,de lièvre,de lapin,de raton-laveur et autres.J'était bouche bée..J'était furieuse et triste...Plus tard,je me promener et là,d'autres amgasins avec des fourrures animales.Un,il y avait un manteau avec un collet en fourrure de lièvre,ou de renard mais c'était ... Triste ! Ils ont tant souffert !!
Il y en a beaucoup de vêtements en fourrure animales !!
J'était térrifiée dans ses magasins,que je rester pas longtemps..Mais,pourquoi ses magasins ont été crées !!
Et,souvent il était écrit "Made in China"(Donc,c'est peut-être de la peau,de chat ou chien !).
Je regarder toujours les étiquettes,pour voir de quel animal il s'agissait.Je vous jure,que ça me tenter de leurs crier après ! (Aux vendeurs).
-----Je voulais vous dire ça------ PAUVRES ANIMAUX |
loveanimals | 200% avec toi!C vrament affreux ce qu'ils font aux animaux!On devrait les punir pour ça! |
loveanimals | Je détestes les Chinois!C'est surtout eux qui font de l'importation en France de ces horreurs!J'ai déja vu des vidéos montrant ce qu'ils faisait aux animaux en Chine!Si seulement on pouvait faire quelque chose...mais on n'y peut rien c sa le pire! |
metalica21 Quel monde pourri! | Ca viens très souvent de chine car c'est moins cher ,pas parce que y'a qu'eux qu'y sont assès monstrueux pour faire ça . |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui mais Metalica21,la Chine n'a pas de respect envers les animaux.Ils ne peuvent jamais aimé un chien ou un chat.Tout droit être manger,là-bas.Un animal de compagnie ne se mange pas ! Toi,tu porterais un manteau de fourrure !?
Moi JAMAIS c'était un animal vivant .. QU'ILS PORTENT SUR LE DOS.!!! |
loveanimals | Je sais,mais ils les tuent juste pour l'argent,c'est sa qui me dégoute! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Profil supprimé | tu as raison !
Vive la fourrure syntétique !!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui ! Je comprends vraiment pas les gens qui portent de la fourrure ! Ils sont .. Vraiment cruel Message édité par love-dogs le 06-01-2007 à 18:38:08
|
Profil supprimé | pardonnez moi l'expression mais
a quoi de rime de porter de la vrai fourrure ?  |
Profil supprimé | c choquant ou pa ? Parce que je suis une ame sensible  |
paloula lOvE An!Mo | c pas du tout choquand c juste un truc que tu signe.... |
Profil supprimé | oki mai elle est ou ?  |
Page générée en 0.052 secondes |
 |