|
aloucile | [#e2001c][fixed][i]Salut je voulais savoir si vous aimer les loups moi j' les loups !!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité |
flood,flood,flood... QUELQU'UN POUR REMONTER LE POST J'AI NOMMé KIRIKA1!moi les loup j'aime...ben j'aime bien... |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | oula!  |
kelly | JoYEUx Noel !  |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | merci toi aussi!au fait!t'a eu quoi comme cadeaux? |
babyema | ben moi jaime bien les loups |
siw | je n'aime pas trop les loup |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | moi jadore les loups et ceux qui disent que les loups mangent les enfants ONT FAUX ! LE LOUP NE S'ATTAQUE JAMAIS A L'HOMME !!!!!!!!!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | J'adooooooore les loups il faut les proteger je previent tout le monde : "le petit chaperon rouge" n'est qu'un conte les loups ne mangent pas les hommes !! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
regarder c trop mignon !
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ca donne envie de le carresser |
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui mais c'est deconseille pouur lui |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
petit-poney Please use your liberty to present ours. | J'aime bien parce que les loups contrôlent le cercle de la vie dans notre planète!!! le moin dernière j'ai vu un loup près de ma maison dans la nuit. |
nelly-lili croire en ses reves | |
fannely52 | hello!! il est trop mignon le petit loup nelly-lili, moi j'adore les loups aussi. voila salut |
Page générée en 0.047 secondes |
 |