LISA! (Pixel_)

Lisa! Faut que tu restes!
Tu t’es fait des amies ici, c’est pas des filles que tu ne connais pas qui vont te faire partir!? Allez, restes! Souviens toi, c’est ici que tu as rencontré Clara, Nôtre Clara! C’est ici que tu as dis se qui se passait, et on comprenait, par ce qu’on t’aime!
Penses à Ta môman: Kooky, :heart:
Tes soeurs: Lily et Dahlia :heart:
Ta couzine: Moi :smiley:
Ta mamie : Louise :heart:
Et tous les autres mômes, c’est ici que tu nous a parlé de comment Clara et toi allez vous rencontrer, alors, ne pars pas.
Tu as jusque la fin de ton concours pour y penser. Et ne fais pas attention à Millou, elle va bientôt partir.

Allez les gens que j’ai nommé! Aidez moi! :slight_smile: :heart:

PS: Ceux qui pensent que c’est un TALC, dites le, mais pour moi, c’est important.

Pétition antit désinscription de Lily:
-Moi, Chante sous la lune
-Spaarkles
-Kooky
-MissClara37300
-Titine

Si elle veut partir, laissez-la, mince à la fin ><
Marre que cette catégorie soit remplie de « REEESTE » et d’embrouilles.

Mais faut qu’elle reste!

Pardonne-moi s’il-te-plaît, mais c’est un topic inutil.
Lisa veut partir, laissez-la, mince.
Et entre nous, elle a bien raison…Le forum est vraiment devenu une catastrophe ambulante. =/

J’suis touchée mais non, ma décision est prise, désolée.
Je vous garde sur Msn (enfin, que certains, j’en ai déjà supprimer pas mal.).
Et puis, si un jour, ça me revient à l’esprit, je reviendrai, en DISANT QUI JE SUIS (bien sûr.).
Mais bon, non, là je peut pas…les remarques, une fois Maé, une fois Zoé, une fois Camille puis quand elles me lâchent, elle reviennent…
Non, non, je peut pas, désolée.

Ce forum ne ressemble plus à rien.

Ben, supprimes pas!
Laisses ton compte comme ça, et quand tu voudras, tu reviendras! :frowning:

Aurevoir, Pixel_.

Fait peut-etre une petite « pause » sur le forum pour reflechir si tu veux rester ou non.

C’est ce que j’ai dit. Faut qu’elle fasse ça!

Non, non, je veut plus réfléchir, j’ai déjà assez réfléchit assez longtemps.
Je PARS. Au moins, je resterai moins longtemps sur l’ordinateur.
Ca me soulagera.
Mais je vous garde sur MSN, certains. =)

Tu m’as supprimer ?

Non, pas toi. Toi je t’aime. o

Attends au moins que Millou sois supprimée, si il y a plus de problèmes après, c’est bon?

Non, non, non mais même. Faut que je me limite (5h par jour d’ordinateur au total, c’est bon quoi.), et Mômes me ‹ ‹ fait rester › › trop longtemps. Je resterai que sur MSN, et c’est bien mieux comme ça. Que je reste concentré sur mes études, ça m’aidera à remonter ma moyenne même si elle est pas trop mal. ~ Mais que je sois ou non sur le forum, tant que je vous ai sur Msn, aucun problème.

Non , Lisa .
Tu ne peeux pas me faire ça . Faire ça a tes amies .
Tu ne PEUX PAS .

Ecoute , on a vécu tellement de choses ensemble sur ce forum . C’est ici que tu as rencontrer Linou , Maëva , Dahlia , Nina , Lilou , Louise , Anna , et encore pleins d’autres personnes…

Si tu pars , rien ne sera plus pareil . RIEN .

Toi et tes topics géniaux , toi et tes idées géniales , toi et tes conseils supers , toi et tes questions interessantes …
Lisa . Tu sais qu’on ne peux pas plaire a tout le monde et que sa met la rage a certaines de te voir aussi parfaite …

Tu m’as parler de tes problemes et tu n’a pas a stresser pour ce forum parce qu’on est toutes là pour te soutenir , pour que tu continue …

Ce forum sans toi ça serais plus la meme chose du tout …
J’ai rencontrer des personnes extraordinaires ici , et j’ai rencontrer une fille plus-qu’extraordinaire : Lisa . :heart:

Sur MSN ça serait pas pareil …

Lisa … :heart:
Je sais que je te suis possessive , je sais que c’est ton choix . Mais je ne peux pas te laisser partir . J’en aurais pas le courage …

Ma Lisa =‹ (
Tu va nous manquer , enfin a moi… = ›(
Tu m’a supprimé? ='(

PS:Clara a raison , tu es parfaite et certaine personne son derangé par ça , mais ta pas le droit!!
Tu va nous manquer!!
Et je veux pas , quand certain mômes!!
Alors , tu n’a pas le droit de partir , et puis pourquoi tu vexui partir?
A cause de certaine fille qui se croit parfaite?
Ba laisse les , si elle trouve ça « fun » ba c’est leur probleme pas le tien , toi tu doit rester , pour leur tenir tête justement!!

Non Lisa ! Part pas ! =(

Mais…je sais, mais j’y songe depuis un certains temps. Je crois qu’il y en a ici qui peuvent plus me ‹ ‹ sacker › › parce que je fais toute une histoire à chaque embrouille. Mais là, je suis déjà assez stressée dans ma vie réelle alors en plus les embrouilles d’un forum, je tombe vite dans un gros brouillit où je pleure tous les soirs et je pense à…vous. Mais on fera des conversations à la webcam, on sera toujours sur MSN, on…

Même si j’te connais pas, ta l’air sympa, reste avec nous :smiley: