|
aure-cat Profil : Môme Débutant | pour moi les lions sot mieu dans la savane |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | pour moi aussi les lion doivent rester dans la savane comme tout les autres animaux. ---------------
HELLBOY
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | C'est un paradoxe car dans les deux cas, ils ne sont pas heureux ou en danger. Dans un enclos, vivre dans un terrain de 20 m² toute l'année, c'est pas folichon ... Dans la savane, ils ont un très grand terrain de vie, naturel en plus, mais ils sont sans cesse, braconner, tuer ...
Quel est le mieux pour eux ? ---------------
Ne pas cliquer ici
|
choupette2503 Profil : Môme Débutant | J'ai le même point de vu que "Yoda" c'est vrai que si les Lions sont en savane, leurs espèces disparaîtraient à cause du braconnage mais en cage ce n'est pas leurs milieu naturel ils sont enfermé toute la journée presque à devenir inapte à la chasse à force d'être nourris par l'homme, autant mieux précisez pour eux qu'il est mieux qu'ils vivent dans un endroit clos naturel protégée par des associations. ---------------
http://parcdesanimaux.frbb.net/index.htm,forum animaux,aide de vétérinaire,renseignement stock de magazin,questions sur vos animaux ect,...
|
aure-cat Profil : Môme Débutant | vous avait rison mait entre les deux pour moi sé la savane la cages sa les rend agrésive |
Profil supprimé | la question ne se poZ même pas, dans la savane mais chui ok avec yodaa Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 14:10:07
|
Profil supprimé | aucun des deux :
Un parc Animalier.
Un parc Animalier ou il ont un grand espace, ou ils sont nourris mais peuvent bouger. Ou ils ne sont pa en cage mais dehors avec un abri pour dormir.
Un parc Animalier ou Une reserve naturelle.
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
aucun des deux :
Un parc Animalier.
Un parc Animalier ou il ont un grand espace, ou ils sont nourris mais peuvent bouger. Ou ils ne sont pa en cage mais dehors avec un abri pour dormir.
Un parc Animalier ou Une reserve naturelle.
|
oui...mais alors, une réserV qui s'occupe biien d'eux où ils auront un grand espace |
Profil supprimé | parceque je suis sûreuuh que certaines réserves sont maltenues |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pour moi,
C'est sûre et évident que les Lions je l'ai préfèrent dans la Savane.Je n'ai jamais aimée voir les animaux enfermés,donc c'est sûre pour moi,que les Lions,et tout autres animaux ( Éléphants,tigres,ours etc.),je les préfèrent dans leurs millieux naturel,ou il sont supposés vivre.Être dans une cage,ce n'est pas une vie,c'est comme être toujours enfermés dans une prison pour toujours.Je sais que les Lions sont aussi menacés dans la nature,et justement,il faut qu'il ait une loi interdisant le braconage.Les millieux natuerls disparraissent de plus en plus,les animaux ne savent plus quoi faire ... Je m'éloigne un peu du sujet .. Entouca,d'après moi les naimaux doivent être en liberté,et ont doit protéger leur environnement pour tout les animaux. ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Un parc animalier, ok, mais il y a quand même beaucoup de braconnage ... ---------------
Ne pas cliquer ici
|
nono25000 Profil : Mini Môme | ben je sais pas mais quand meme plus pour la savane mais c'est trite que le braconnage existe encore |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang Profil : Mini Môme | c'est 1 peu bête ta question je mexcuse mais en général on aime pastrop etre en fermé ds 1 cage
|
socrate Profil : Môme de Bronze | comment on peu metrtre de si belle bête en cage sérieu ---------------
profite de la vie t'en aura pas 2 a moin de tappeler Jesus
|
03100 Profil : Môme Débutant | c normale il sont dans leur lieu naturelle (il sont mieu dans la savane) |
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | De toute facon le braconage sa touche pas bc les lion |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | pour moi aussi il doivent rester dans la savan c'ets mieu pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.061 secondes |
 |