|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | voila enfaite je vais avoir un chiot en decembre mais quand on est allez le voir y sentai pa bon donc je pense que sa sera pareil quand on l aura alor est-qu' on peut laver un chien de 2moi? merci de me repondre ---------------
moi tt simple
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | allez repondez svp ---------------
moi tt simple
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | mé ouer mé j arrive pa donc si vous pouviez me repondre a ma quest sa me ferer plaisire pck voila ---------------
moi tt simple
|
Marina63 | Oui tu peux. Mais je voit pas pk t'arrive pas a demandé a l'éleveur
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | pourtant y en a pleins qui dise nn que c est a partir de 3moi qui croire ---------------
moi tt simple
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | svp repondez c est important ---------------
moi tt simple
|
ellax Tu est con?Pas moi. | Non,il est encore un epu trop jeune.Achète un chiffon doux,met UN PEU de savon liquide dessus,et frictionne ton chiot.Si il a les poils longs,sa marche aussi.Mais ne le lave pas à la tête ou il risque de gigoter et d'avoir du savon dans les yeux!Pour le savon,prend un savon spécial chiens ou chiots. ---------------
Le truc,c'est d'avoir confiance en soi,jamais aux autres.
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | oki merci ---------------
moi tt simple
|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | tu va le tuer, si tu fais ça ---------------
bisous bien baveux
|
matila n' oublier pas de tomber amoureuse | oki oki oki merci ---------------
moi tt simple
|
kiarra02 | si tu peux prendre un gants legerement mouiller mais pas trop comme meme et lave le delicatement avec le gant (evite la tete) surtout ne le lave pas avec la douche !!!! |
Page générée en 0.054 secondes |
 |