Une lapine nous rejoint !

Ca y est, coup de coeur eu, adoption validée, la lapine arrive jeudi !

Bon tout n’est pas encore prêt, le colis doit arriver demain, il faut récupérer le tapis de Pacman et le laver (pièce carrelée alors que Pacman est sur du plancher (+ son plaid bien sûr et une truc anti-dérapant)).

Et il faut qu’on grillage le derrière du frigo.

Mais bon, c’est pas grand chose ça va aller^^

Donc The lapine c’est elle : [Rongeurs en Destress] Valentine, jolie lapine loutre noire abandonnée

Une jolie lapine loutre noire, j’adore ! Elle cohabite actuellement avec son fils, reste à croiser les doigts pour la cohabitation avec Pacman.

Les photos la semaine prochaine !

Edit : pour ne pas donner d’idées : Pacman est bien sûr castré, la lapine stérilisée, nous allons faire une quarantaine, respecter les étapes de la cohabitation etc. Ne vous attendez pas à des photos des deux ensemble avant plusieurs semaines !

GE-NIAL !! Elle est vraiment superbe !

Bonne chance pour la cohab’ ! :slight_smile:

C’est super =) Elle est trop mignon !

Bonne chance :heart:

Merci ! Pour info, elle est en FA, choyée, surveillée, elle est stérilisée et déparasitée. Je paie 80 euros (+ 20 euros de don volontaire à l’association mais c’est facultatif) qui rembourse son opération (elle a été récupérée mal en point et gestante, on a du l’avorter et lui retirer l’utérus) et c’est tout. On me donne aussi des granulés pour faire la transition alimentaire.

Je l’aurais pris en animalerie, j’aurais payé le prix du lapin et j’aurais ensuite déboursé au moins 80 euros pour la stérilisation (sans doute plus) + de quoi déparasiter. Et la lapine n’aurait pas été éduquée (elle est propre, habituée à l’homme, légumes introduits etc.).

Donc même sans compter le sauvetage : vive les associations !

Ouai, vive les asso’s !

Je suis super contente pour toi, c’est supeeer ! : )

J’ai hâte de voir les photos quand elle sera chez toi !
Bon, c’est sûr que le premier jour, autant l’a laisser tranquille vu le stress, mais après on attend beaucoup de photos ! :smiley:

Elle est choute ! J’espère que monsieur Pacman et elle s’entendront bien ! Tu vas garder son nom ?

Non, j’attends de la voir pour la renommer, sans doute Bizance ou Nanthilde.

Je compte bien la photographier dès le premier jour mais bien sûr sans manipulation et sans flash.

Elle est super mignonne ! :]

En fait, j’viens de me rendre compte que c’est vraiment mon pelage préféré chez les lapins. o_o

J’ai vu tout à l’heure vite fait la photo, mais là, quand je l’a regarde bien, je fond totalement. x_x

Elle a l’air tellement mais tellement douuuuce, ça donne trop envie de l’a caresser ! En plus, c’est pas très courant cette couleur.

Elle est adorable ! :heart:

Bravo pour ce geste ! =)

Ma couleur préférée c’est les loutres noir et feu, mais c’est très rare. J’adore les loutres en général.

Bon, ça a juste participé au choix, je ne la prend pas pour son pelage, sinon j’irai en élevage.

un loutre-feu :

http://www.bunnysandco.be/topic1/bv000014.jpg

Oh, mais on dirait que c’est pas des poils, limite, ça a l’air vraiment super doux ! :smiley:

En même temps tous les lapins sont supers doux^^ Pacman est ultra doux, après les chats donnent l’impression d’avoir un poil rèche^^

véridique, j’ai un chats qui avait des poils ultra doux, main tant que j’ai Zadig, ils sont paraissent rêches.
j’adore les loutres aussi, c’est beau, et craquant _

C’est cro génial !
elle est belle en plus ! ^^
J’espère qu’ils s’entendront bien !

Trop mimi !

Super :heart:

Fleur de sang, excuse-moi d’utiliser ton topic pour ça, mais je voulais te poser une question …
J’ai trouvé ces friandises en magasin, et je voulais savoir si elles avaient l’air bien … (ingrédients)

Ce sont juste des pommes séchés on dirait donc oui c’est bon.