|
nico13011 Profil : Mini Môme | |
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p Profil : Môme Débutant | tu lavé eu tou peti ? sa veu dire ke ta 21 ans ?!?!?!
dsl pour ton lapin ! |
nico13011 Profil : Mini Môme | merci je suis tres triste ce sont des bete qui sont tres gentils tu as un lapin toi ? |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre Profil : Môme de Bronze | ça m'étonnerait que ce C** ai 21 ans hum... je dirais plutôt 7 ans, voire 8 au + ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
nico13011 Profil : Mini Môme | ta quelle age bleue glam? |
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p Profil : Môme Débutant | ta quel age nico13011 ?
tu la eu a quelle ton lapin ?
et lui il avait quel age ?
11 ans pour un lapin c'est vieux c'est que tu t'en ai bien occupé ! BRAVO !!!
tu va en avoir un autre ?
comment y s'appeler ? |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | blue-glam- a écrit :
ça m'étonnerait que ce C** ai 21 ans hum... je dirais plutôt 7 ans, voire 8 au +
|
--""
pas obligé que le lapin vienne de naître dès qu'il l'a eu u_u
il a très bien pû avoir un lapin qui avait un âge avancé même si ça m'étonne >_<""
t'a quel âge Nico ? |
nico13011 Profil : Mini Môme | oui je vais avoir un autre de lapin nain et je les eu a 2 mois et il est mort a 11 ans et j'ai pas 21 ans est elle s'apeler maya |
nico13011 Profil : Mini Môme | et bleu glam c'est une co**** |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Donc , tu a quelle qage ?
Parce que si tu as eu ton lapin a 2 mois et qu'il avait 11 ans , et que tu l'as eu a 10 ans, sa veut dire que tu as 21 ans.
DOnc , mytho.
Donc , je ne te répond pas.
Donc , je trouve que c'est un topic inutile. Message édité par LoOly- le 11-03-2008 à 18:19:31
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze |
Taggle.
Elle , elle ne raconte pas des mytho a tous va. |
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! Profil : Môme Débutant | Vous êtes pas simpas nico vient de perdre son lapin quand même  ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
nico13011 Profil : Mini Môme | au moin tu est gentils par rappor autre ! Fana2rotts |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mais si il nous expliquait correctement parce que ton lapin il avait 2 mois quand tu l'a eu et toi tu l'a eu à 10 ans
il a vécu 11 ans 11 ans + tes 10 ans (quand tu l'a eu) = 21 ans
alors excuse nous de savoir calculer et de réfléchir >_<"" |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
lapin-belier-nain Un animal n'abandonne jamais ; ne les abandonnez p Profil : Môme Débutant | nico13011 ! ta quelle age alors ? |
nico13011 Profil : Mini Môme | et toi quelle age??????????? |
noisette111 Profil : Môme Débutant | nico13011, essaye d'ignorer la bétise des gens et même si tu as ou pas 21 ans, tu viens de perdre ton lapin et tu as tout à fait le droit d'être triste c'est tout. et si tu t'es trompé en t'expliquant, tant pis pour eux.
d'après leurs messages c'est plus ton age qui les intéresse que les animaux.
bon courage ---------------
maman, maman, je veux un serpent et toi????
|
Falloutboyforever Alias Marie-Antoinette Profil : Môme d'Argent | rolala ! le gros bordel stistoire ! blue-glam, c'est pas parce que tu te crois vétérinaire et que tu nous racontes des histoires a la con genre la location de poney ou le veto en ligne que tu dois parler comme ça a nico13011 ! et pis looly, c'est pas forcément un mito ! ralala mais gens d'aujourd'hui c'est vraiment....
nico, tu as quel age ? est-ce que tu habite dans le 13 ?? si oui : Comme moi XD |
noisette111 Profil : Môme Débutant | je ne crois pas avoir parlé de location de poney, es tu sur de bien lire les messages et tu savoir à qui tu réponds.
Moi j'étais juste là pour une question sur mon chat.
et le reste de Stistoire!!!!
allez bonne journée quand même. ---------------
maman, maman, je veux un serpent et toi????
|
Falloutboyforever Alias Marie-Antoinette Profil : Môme d'Argent | je ne parlais pas a toi noisette111 mais a blue-glam ! et puis, je t'ai répondu pour ton chat je sais pas si t'as vu ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Falloutboyforever a écrit :
rolala ! le gros bordel stistoire ! blue-glam, c'est pas parce que tu te crois vétérinaire et que tu nous racontes des histoires a la con genre la location de poney ou le veto en ligne que tu dois parler comme ça a nico13011 ! et pis looly, c'est pas forcément un mito ! ralala mais gens d'aujourd'hui c'est vraiment....
nico, tu as quel age ? est-ce que tu habite dans le 13 ?? si oui : Comme moi XD
|
Il a dit qu'il n'avait pas 21ans.
Alors que , tout mène a croire que si.
Qu'il se trompe de messgae 1fois , ok.
Qu'il se trompe de message 2fois , sa énerve.
Qu'il se trompe de message 3fois , c'est n'importe quoi. |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Même s'il est triste de perdre un animal, faut quand même avouer que c'est vraiment pas logique.
Tu l'as eu à 10 ans, il avait 2 mois.
Tu dis qu'il est mort à 11 ans... Or 10 + 11 = 21
Soit t'es nul en maths, soit t'as un sérieux problème identitaire.
Moi j'ai perdu un rongeur quand il avait 4 ans, j'suis pas aller me plaindre sur un forum de gens que je ne connais pas, de toute façon ils vont pas te le ramener. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
gwen4456 Profil : Môme Débutant | |
nico13011 Profil : Mini Môme | ferme la ta geule drunk-zombie-pirate |
nico13011 Profil : Mini Môme | vous me faite tous chier de savoir mon age ça ne vous regarde pas encore un petite insulte ou quoi je demande au moderateur forum a la c** il ne surveille meme pas |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Personne ne t'insulte. C'est toi qui t'énerve tous seul et qui insulte le forum.
Pas de notre faute si tu c'est màl mentir. Message édité par LoOly- le 15-03-2008 à 15:33:31
|
nico13011 Profil : Mini Môme | dans se forum on parle des annimaux pas de savoir mon age ok drunk-zombie-pirate LoOly- lapin-belier-nain lamissdu38 blue-glam, merci !!!!!!!!!!! co* |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Derien  Message édité par LoOly- le 15-03-2008 à 15:37:19
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | vive le copier coller
on va pas te lâcher des "désolé" à tout bout de champ si tu nous insulte ><""
moi aussi quand j'étais petite j'ai perdu la chienne de ma grand mère à laquelle j'étais attachés mais j'suis pas allé m'plaindre auprès des gens parce que j'étais triste ><""
et encore moins les insulter et leur raconter des trucs imcompréhensibles |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze |
3t si tu fermais la tienne Je saiis , j'ai des bonnes idées défois |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | nico arrete d'insulté tout le monde , parce que ça sert a rien et que avec toutes les c***eries que tu racontes on a du mal a savoir qu'es ce qui est vrai... |
Carole-la-Patte JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT ! Profil : Môme Débutant | il e peut etre mor de vieillesse ---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?
|
lialabella Profil : Môme Débutant | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent |
ouai mais pas besoin d'etre un mytho bon je sors parce que ca va m'énerver ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Citation :
ferme la ta geule drunk-zombie-pirate
|
Hum... Pour l'instant je dis rien... Mais je met en garde les gens, je peux être très méchante quand je le veux, donc évite de me parler comme si on avait garder les cochons ensemble, parce que j'suis pas ta copine.
Citation :
dans se forum on parle des annimaux pas de savoir mon age ok drunk-zombie-pirate LoOly- lapin-belier-nain lamissdu38 blue-glam, merci !!!!!!!!!!! co
|
N'empêche que même si c'est pas le sujet initial, tu nous a toujours pas expliquer le fait qu'il soit crevé à l'âge de 11 ans alors que t'en avais 10 quand tu l'as eu, ton putain de lapin.
Oh, et puis j'm'en branle, reste dans ta mythomanie chronique et fais-en un civet de ton lapin. (oui, je m'énerve)
Apprends juste à être logique et tout le monde sera content. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Zenatitude powaa'  |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | J'suis pas du genre à rester zen quand une personne que je ne connais pas et qui n'est pas mon amie se permet de me parler comme si j'était un poisson pourri. Message édité par drunk-zombie-pirate le 18-03-2008 à 21:10:48 ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Citation :
Hum... Pour l'instant je dis rien... Mais je met en garde les gens, je peux être très méchante quand je le veux, donc évite de me parler comme si on avait garder les cochons ensemble, parce que j'suis pas ta copine.
|
THE expression j'adore *0*
*note*
xD
dsl je sors u_u
--------------------->[] |
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! Profil : Mini Môme | dsl pour ton lapin j'en ai 2 une de 8 ans qui est malade mais qui semble motivé pour résté avec nous pendant encor longtemp et un de 4 mois ---------------
http://amie-des-loup33.blogspace.fr
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | [/quote]
THE expression j'adore *0*
*note*
xD
dsl je sors u_u
--------------------->[][/quotemsg]
Viii mwa aussi !!
J'alé le dire mais j'me suis dit que c'était pas la peine ù_ù |
emi8 Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'avais un bébé lapin qui est mort. Mais maintenant j'en ai un autre. |
Carole-la-Patte JE SUIS ANGLAISE ET VOILA TOUT ! Profil : Môme Débutant | drunk-zombie-pirate va voir ailleurs si t'as pas dautre sujet a critiquer ---------------
Sympa guinea pig, isn't it ?
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Je sais j'ai été méchante, je m'en excuse, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. ---------------
|
miss-france1 je vais t'aider Profil : Môme Débutant | TU DOIS être très triste ---------------
à bientot
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | désolée pour ton lapin ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |