Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Animaux

Lapin nain, Diarhee a laide !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°20310
animelover
Profil : Môme Débutant
Posté le 08-06-2007 à 04:22:49  profilanswer

Bonjour, mon lapin nain a la diarhee , sa a commencer depuis le jour ou je lui est donner un morceau de carotte , que puije faire pour que ce symptome disparaisse  :??: ?!! L'odeur de la diarhee n'est vraiment pas agreable !! A LAIDE !! :ouch:  

Sa m'ennuie beaucoup de savoir que sa la fais un peu souffrir... :(  :(  :(  

BESOIN DE REPONSE AU PLUS VITE MERCI!!  

(Publicité)
n°20315
Nestorc
Profil : Môme de Bronze
Posté le 08-06-2007 à 09:19:58  profilanswer

va enparler a ton veto mais ton lapin il est adulte ou bebe

n°20320
animelover
Posté le 08-06-2007 à 15:10:59  profilanswer

C'est un lapin de 3 mois donc je dirais bebe, je l'ai acheter il a 3-4 jours,  

Je l'ai pris dans mes bras  ce matin et lorsque je touchait son ventre je sentait un genre de gargouillement...

J'aimerais en parler a mon veto mais il est ouvert seulement la semaine et la fin de semaine vient de comencer !! ):

n°20329
animelover
Posté le 08-06-2007 à 21:38:25  profilanswer

...une rep please....!!

n°20332
eCe-CarO
Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit
Profil : Mini Môme
Posté le 09-06-2007 à 11:09:32  profilanswer

tu sais tape lapin nain sur google et sa peut t'aider frenchement je vais demander a une cop mes je sais pas trop moi désoler des que j'ai la rep je te prvient bye

---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
n°20339
fafa9
Posté le 09-06-2007 à 13:12:05  profilanswer

Bas pour l'odeur ya plein de truc qui égsiste ^^  

Et le reste euh...  
Tu lui donne plus de carotte déja ^^'

Et euh....
Va voir ton véto a la fin de la semaine méme si tu croi que la pitite maladie est gérie =)

Vla

n°20369
Nestorc
Posté le 10-06-2007 à 17:17:16  profilanswer

oui arrette un peu les carottes comme il est jeune ces peut etre pour cela

n°20370
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 17:20:53  answer

Tu lui met un bouchon.

De liège de préférence.

n°20404
Nestorc
Posté le 11-06-2007 à 15:37:44  profilanswer

trés drole!!!

n°20504
Ptitefleur​e
Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. ---
Posté le 15-06-2007 à 15:06:04  profilanswer

Quand on à un lapin on l'assume, ce qui est le mieux est donc d'aller chez un véto, pour le bien de ton lapin.

VETO !

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°20543
animelover
Posté le 17-06-2007 à 00:45:55  profilanswer

IL n'a plus la diarhee, sa c'est areter au bout de trois jours ( :
Merci pour les renseignements !!  

Il y un petit probleme aussi , a chaque fois ( Ces vraiment a chaque fois!!) Que je le prend dans mes main .... Il fait ces besoins et lorsqu'il est parterre il vient s'assir sur mes pieds et il fais ses besoins....Sa devient vraiment tres agacant....Il est tres nerveux et sa parait vraiment , ces oreilles sont toujours coller a son dos...J'ai penser l'echanger a l'animalerie pour un lapin belier parce qu'on ma dit que cetait moin nerveux qu'un lapin nain .....Je ne sais plus quoi faire ...!!

conseille svp ?  

n°20548
animelover
Posté le 17-06-2007 à 01:35:40  profilanswer

Je sais, mais les animaux de cet animalerie font une visite au veterinaire au 2-3 mois et il y a une garanti de 3 mois , donc je peu me fier a cette animalerie

n°20549
Ptitefleur​e
Posté le 17-06-2007 à 01:42:32  profilanswer

Tant mieux pour toi ... si tu les crois  :pt1cable:  
Mais pas tant mieux pour les animaux  :sarcastic:  

---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
n°20572
Nestorc
Posté le 18-06-2007 à 12:22:08  profilanswer

ptitefleure  
moi j'achette les animaux qui sont en animalerie car je sais qu'il seron mieu chez moi et pour se qui sont touletemp malade en animalerie peut etre met tu choisi celui qui va mieu et si sa ne vas pas tu va au veto!!!!
animelover
pour ton lapin garde le et attemp un petit peu qu'il grandis attemp un peu pour le prendre il faut deja qu'il s'abbitue a toi et pour les  belier defois il ne sont pas tous trés aimable alors garde ton petit lapin

n°20574
Ptitefleur​e
Posté le 18-06-2007 à 14:52:59  profilanswer

Non Nestorc ! Quand on achète quoi que ce soit en animalerie on participe au trafic ! Lisez-donc les liens que j'ai donné !
Plus tu achètes par pitié plus ils en revendront !
C'est pourtant simple, si on a une conscience et qu'on veut que ça s'arrête, il faut boycotter

Certe, l'animal que tu achète sera plus heureux, mais c'est un cercle vicieux, car d'autres animaux arriveront, et seront malades.

Je ne comprends vraiment pas qu'on aime les animaux et qu'on achète en animalerie ...

Message édité par Ptitefleure le 18-06-2007 à 14:56:04

---------------
n°20575
animelover
Posté le 18-06-2007 à 17:33:19  profilanswer

Moi ca ne me derange pas de les acheter en animalerie..Meme quand tu les achete  chez un eleveur ou quelque chose comme sa, la premiere semaine que j'ai un nouvel animal je vais lui faire faire un check-up  chez le veto pour savoir si il va bien....

Ah Oui et pour le lapin je vais avoir un belier, mais je vais garder le nain!!  

n°20576
animelover
Posté le 18-06-2007 à 17:37:02  profilanswer

AH et oui....Ptitefleur: Jamais, je dit bien , JAMAIS, Il n'y aura pas d'acheteur chez les animaleries, Meme si quelques personnes n'irait pas acheter en animalerie parce que les animaux ne sont pas en bonne sante, Il y aurai toujours des acheteurs.

n°20577
azyadu79
█aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_
Posté le 18-06-2007 à 17:40:07  profilanswer

non mais faut pa le changer !!! faut peut-etrele temps quil sabitu a sa nouvelle deumeure !! a tu d'autres animaux ?? peut-etre que ton lapin  en a peur ou peut-etre que tu nes pa assez douce avec lui !! peut-etre quil a quelque chose ?? il a peur ?? il existe des spay kon aplique a un endroit et les animaux font leurs besoins a cette endroit je cé que sa existepour les chien et chat car jen ai maisles lapins jen sait rien du tt !!! vila  

bizoo et donne vite des nouvellles !

n°20578
Ptitefleur​e
Posté le 18-06-2007 à 18:24:41  profilanswer

animelover a écrit :

AH et oui....Ptitefleur: Jamais, je dit bien , JAMAIS, Il n'y aura pas d'acheteur chez les animaleries, Meme si quelques personnes n'irait pas acheter en animalerie parce que les animaux ne sont pas en bonne sante, Il y aurai toujours des acheteurs.

Et ... ?

Il y aura toujours des gents qui crevent de faim, c'est pour ça qu'on doit pas les aider ? Tu es pour la fourrure ?

Et le problèmes des animalerie ce n'est pas seulement les maladies ..

Faut arrêter de se leurrer, c'est pas parce-que les autres font qu'on doit faire  :sarcastic:  

---------------
n°20581
Ptitefleur​e
Posté le 18-06-2007 à 20:54:41  profilanswer

la-belle a écrit :

J'ai lu le premier lien et il fait vraiment pitié :'( je vous conseille de le lire c'est super bien expliquer
==> pour les coridas  :pfff:  Ahh les hommes xD

Merci d'y avoir preté attention  :)  

---------------
n°20585
Nestorc
Posté le 19-06-2007 à 12:47:29  profilanswer

ptitefleure a tu des animaux!!! si oui tu les prend ou?

n°20611
Nestorc
Posté le 20-06-2007 à 11:18:13  profilanswer

d'accord c'etait juste pour savoir y a quoi comme animaux a spa stp

n°20619
misind
Posté le 20-06-2007 à 18:48:57  profilanswer

moi mes deux poney jles ai trouver

n°20621
Nestorc
Posté le 21-06-2007 à 08:27:58  profilanswer

a bon tu les as trouver ou

n°20628
Ptitefleur​e
Posté le 22-06-2007 à 18:49:05  profilanswer

la-belle a écrit :

C'est bien de donner des liens d'une telle importance je vais voir encore  :)  et peut etre avoir des rats aussii xD sauf que j'ai peur des rats mais pas des souris :lol:

Super  :)  

---------------
n°20721
Nestorc
Posté le 02-07-2007 à 13:10:28  profilanswer

revenon sur les lapin jes trouver quelque chose de trés interressent sur internet
sur google taper frêne mangeable pour lapin nain   ensuite vous allez sur le premier liens et la il y atout se que le lapin mange ou mange pas ces impressionnant tout s qui il y a

n°21036
lpin
Posté le 09-07-2007 à 12:57:18  profilanswer

tu c' est que ton lapin peut mourir je dis pas sa pour tinkieter deja donne un tout petit bout de carotte et quand tu vois kil ne fait pas de diarhée petit a petit augmente les doses

n°21044
guenouille
Posté le 09-07-2007 à 21:29:44  profilanswer

coucou petite fleur moi je viens d'achater un bébé lapin nain pour tenir compagni a celui que j'ai déjà mais qui et tete de lion en +
ton ptit lapinou tu peus le prendre mais pas trop long temps ,pour  éviter justement qu'il face ses besoins a l'extérieur de sa cage car il n'ai pas encore propre c'est comme tout les animaux il faut lui apprendre
donc tu le prend 5 10 min et tu le remet dans sa cage comme ca tout les jours.Et en se qui conserne ses oreilles c'est soit par peur ou qu'il n'ai pas content donc le prendre le caresser mais évite si possible de la laisser ganbader dans ta maison ou appart car il va y prendre gout et va vouloir que tu le prenne juste pour qu'il se promène dehors sa cage(il ne sera pas calin par la suite) j'ai eu cette expériences donc je t'en parle mais après tu ai libre de faire tes choix par rapport a cela  
bonne chance et si besoin nesite pas

n°21045
guenouille
Posté le 09-07-2007 à 21:33:11  profilanswer

désole c'est pour animlover ce message je me suis planter dans le nom

n°21046
guenouille
Posté le 09-07-2007 à 21:34:00  profilanswer

moi je ne suis pas d'accord avec lpin car il ne faut pas leur donner de légumes tant qu'ils ne sont pas adultes

n°21049
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 22:23:34  answer

Tout d'abord Animelover je te trouve irresponsable tu prends ton lapin comme un objet défectueux que tu peux echanger, ce qu'on voit donc que quand tu l'a acheter c'est juste parque c'est mignon mais tu n'a pas vu l'attention qu'il faut leur apporter, les soins, ect,...  
Ces animaux apporte de l'affection mais on dirait que vous les traiter comme un baladeur mp3 déféctueux qu'on va pouvoir echanger aux magazins mais heuresement que ça fonctionne pas comme ça MAIS OU AS TU l'A TETE ? c'est un animal et ils sont vivant et besoin d'attention comme nous c'est pas des parents par -exemple qui adopte un enfant et tout un coup il tombe malade ils vont pas revenir à l'endroit où ils ont adopté l'enfant comme quoi il est malade et qu'ils en veulent un autre si tu te sens pas capable d'entretenir un lapin n'en prends pas et donne le à des gens plus responsable qui connaissent bien ces animaux, c'est des gens qui réagissent comme toi qui fait que tout pleins d'animaux ce retrouve à la SPA car il s'achète par coup de coeur et quand il se rende compte qu'il se rendent compte que c'était pas comme il pensait il veulent l'échanger, l'abandonner le donner même le tuer.Donc avant d'acheter un animal renseigne toi.

n°21051
Ptitefleur​e
Posté le 09-07-2007 à 23:36:38  profilanswer

Je suis d'accord avec toi ChonsChons ;)

---------------
n°21053
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 01:02:28  answer

Merci PtiteFleure ^^

n°21054
guenouille
Posté le 10-07-2007 à 09:53:34  profilanswer

oui c'est vrai chonschons mais ne soit pas si dur peut etre que animlovers et jeune et que c'est son premier animal de compagnie

n°21075
Nestorc
Posté le 10-07-2007 à 16:37:39  profilanswer

oui mais ces pas une reson les parents (lorsque qu'il lui on acheter) s'avait se qu'il s'attendait  

n°21080
bloom97
un ami est long a trouvé et prompt a prendre
Posté le 10-07-2007 à 18:33:17  profilanswer

Bonjour   :)   j'aime tous les animeaux  :love:  mais l'animal que j'aime tros c'est les Chats  :love:  quand je voix un chat ou une chatte Puff  :pfff:  je suis amoureuse  :love: :lol: d'un simple chat  :lol:   :D  
Et ca c'est vrai je ne rigole pas  :non:  :non:      
bay  

---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder :cry:  :'(
n°21091
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 19:31:45  answer

OUi exactement Nestorc !, et les parents cède juste pour faire plaisir aux gosses ( ce qui est normal) et arreter les caprices, (mais les parents et l'enfant doivent être informer sur l'animal avant d'acheter . On n'achète pas comme ça comme une vulgaire peluches etalés sur les stands, c'est un animal et quand on parle d'être vivant on n'y va pas à la douce sinon la personne n'y sentiras pas un moment de reflexions il faut faire réagir changer un peu ce comportement et si c'est son premier animal de compagnie raison de plus de bien se renseigner avant, en plus si elle est jeune les parents sont aussi d'une part responsable car moi je sais que les miens ne m'achèterons jamais d'animaux si je ne connais pas l'animal et si je ne sais pas les soins, l'alimentation, tout le confort qu'il lui faut si je ne sais pas tout sur l'animal (avant d'avoir un animal je fais des trentaine de recherche sur des sites je demande conseils à des vétérinaire des personnes posedant l'animal que j'aimerais avoir après je rédige un petit exposés de ma main et des connaissances que j'y est apprise pour pouvoir possèder plus facilement l'animal ) je vous demande pas autant (même si se serait vraiment un bon acte si vous fesiez ça avant d'acheter) au moins bien vous informer sur l'animal que vous aimeriez avoir et pas juste parque c'est mignon ou parce que votre meilleur amie en n'a un.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 19:32:23
n°21103
bloom97
un ami est long a trouvé et prompt a prendre
Posté le 10-07-2007 à 23:50:34  profilanswer

Citation :

comment vous faite pour inserer une image ?  :??:
parce que je veux inserer une image mais je ne sais pas  http://bluesmilies.eu/tristes/9.gif
http://bluesmilies.eu/tristes/1.gif

---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder :cry:  :'(
n°21105
Nestorc
Posté le 11-07-2007 à 09:20:32  profilanswer

oui tu as entierrement raison chonschons pour bloom97 il faut que tu aille dans profil aprés la il mette pour l'image et ensuite tu fait rechercher a tu aura toute tes photo et aprés tu fait ok

n°21121
chloe66
Posté le 11-07-2007 à 19:17:02  profilanswer

Mon beau pere a plus de 500 lapin je lui  ai demander il a dit qil faut donné du chocolat noir salut

---------------
Chloé
n°21125
Ptitefleur​e
Posté le 11-07-2007 à 20:07:19  profilanswer

Alalala  :fou:  

NON, on ne doit pas donner de chocolat aux lapins. La théobromine contenue dans le chocolat, est un toxique cardiaque. Pour l’homme le chocolat, c’est bon, pour les lapins c’est un poison.  

Source : http://www.rongeur.net/faq.php?animal=lapin

:pfff:  

---------------
n°21126
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Profil : Môme de Diamant
Posté le 11-07-2007 à 20:13:44  profilanswer

Ptitefleure a écrit :

Alalala  :fou:  

NON, on ne doit pas donner de chocolat aux lapins. La théobromine contenue dans le chocolat, est un toxique cardiaque. Pour l’homme le chocolat, c’est bon, pour les lapins c’est un poison.  

Source : http://www.rongeur.net/faq.php?animal=lapin

:pfff:

:lol:  respire Ptite-fleure

n°21127
Ptitefleur​e
Posté le 11-07-2007 à 20:19:54  profilanswer

Oui, hélas j'ai du mal en ce moment  :sweat:  

---------------
n°21160
Nestorc
Posté le 12-07-2007 à 11:32:12  profilanswer

oui et en plus le chocolat noir et presque mortel pour tous les animaux  

n°23435
tegedinopi​f
Posté le 07-10-2007 à 20:04:40  profilanswer

dans des magasin d'animaux y ont- es medo contre la diharé y suffi mettre la pudre dans son eau .  

n°23449
tegedinopi​f
Posté le 09-10-2007 à 06:45:02  profilanswer

moi mon lapin est tt biza enfin ... ce matin jvoulai lui donné a mangeret yaV du sang je croi mai du sang tres liquide et il a rien ...  

ps: il avai un tout petit tique mais je sais pas où il est !! j'ai peu que les pattes soi resté a l'interieur de la peau du nez ( pck il en avai 1 sur le nez )  

enfin bref chui trop inquiete ....  

n°23501
cindy84
Posté le 11-10-2007 à 15:13:06  profilanswer

Coucou je pense que tu devrais vite lamener au veto.
moi g mon lapin depuis une semaine il a la diarhee depuis 2jours il a marché dedans maintenant il a les copeaux que jai mis dans sa cage coller sur ces pattes et son derrieres jarive pa a lui enlever il doit etre mal si vous avez une solution merci de maider!

---------------
le bonheur est parfois tout pret il suffit juste d'ouvrir les yeux
n°24911
alex804
Posté le 31-12-2007 à 10:21:19  profilanswer

moi j'ai eu mon lapin nain tête de lion il y a 2 jours je l'ai acheter en animalerie il a la diarrhée je ne sai pas quoi faire poutant il a l'air d'aller bien mais je c pa ce qu'il a j'ai refat sa cage et remi de l'eau propre mai voila je ne ve pa le perdre je tien tro a elle repondez vite je vous en prie

n°25023
mathOudu22
Posté le 09-01-2008 à 17:18:30  profilanswer

www.margueritecie.com  [ je donne encore se site car il est absolument génial !! ]

Il faut que tu aille très très rapidemment chez un véto NAC [ nouveaux animaux de compagnie] de préférence car ils sont + qualifié au niveau des lapins !!

n°25089
pie
Posté le 11-01-2008 à 19:00:04  profilanswer

appelle le veteriner luis il va souage ton lapin jesper ce ton lapin va gerir au plus vite repon moi vite à bientot jespper

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Animaux

Sujets relatifs
Lapin nain ! Besoin de renseignements!!qui aime les lapin??
Mon lapin blanc.La couleurs de lapin que vous préfére
prenom de lapin !!!!qui a un ou des lapins nain belier ??????
qui adore les lapin et les chat?Cochons d'inde et lapins nain à adopter (Yvelines)
Je suis nouveau et voici mon lapin Moïse 
Plus de sujets relatifs à : Lapin nain, Diarhee a laide !