|
petit-poney Please use your liberty to present ours. | Ici!!! |
cobayou fan d'animaux pour la wwf | salut c' est tres bizarre mon lapin blanc est identique malheureusement il est decedee il est tres beau bisous |
minette-y | slt je le trouve trop mignon ton lapin |
starlette1 toujours aider les animaux. | |
petit-poney Please use your liberty to present ours. | Merci,pour vos admirations . Mon lapin a 9 mois . Je l'ai achete a Grasse . J'ai déjà 3 lapins . Mon premier lapin est mort par un chien(a bangkok) . Mon second lapin est disparu dans la foret . Maintenant Je mets ce lapin dans ma chambre touts les jours . Il est mon petit bébé tout blanc et moi je suis toute noire  |
minette-y | t as de la chance d avoir un aussi beau lapin |
petit-poney Please use your liberty to present ours. | au lit!!  |
didlina1 | petit-poney il est chou le lapin |
Celiou-57 Força Italia ! | copieuse !
g le même ---------------
De Celiou-57
|
MissAlisson | Mon dieu ! Quelle chance, tu as ! Il est vraiment magnifique ! |
Celiou-57 Força Italia ! | a propos de ton lapin c une fille ou est un gars ? il a quel âge ---------------
De Celiou-57
|
diamsdu9411 | javoo il est trop mimi ton pinous moi aussi je suis une adepte des lapin o total g du en avoir 5 ou 6 1 ki est mort par une chienne ( ché ma grand mère on c pa komment elle a fé mé on a trouver la cage et la tante ouverte ac du sang partout) 1 ki est mort a couse de la cage il été tt petit et la cage été trop grande et en plesiglace dc il ne pouvé pa attindre son biberon et les otre jlé est po connu mé il me reste mon ti fido ki lui a entre 9 et 11 ans |
petit-poney Please use your liberty to present ours. | Mon lapin, il s'appelle **Petit-Poney**. Il a 1 an et il est mon petit fils. Il a bonne conduite , très gentil , affectif aussi. Il aime bien a manger des céréales et des herbes , du riz cuit.  Message édité par petit-poney le 19-02-2007 à 21:28:29
|
petit-poney Please use your liberty to present ours. |
Oui,C'est le même mais Mon lapin est punky.Il parle en thai avec moi,,, |
angel97-1 Adieu!! | petit-poney a écrit :
Merci,pour vos admirations . Mon lapin a 9 mois . Je l'ai achete a Grasse . J'ai déjà 3 lapins . Mon premier lapin est mort par un chien(a bangkok) . Mon second lapin est disparu dans la foret . Maintenant Je mets ce lapin dans ma chambre touts les jours . Il est mon petit bébé tout blanc et moi je suis toute noire 
|
de rien! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
angel97-1 Adieu!! | c' est vrai !j' aimerai bien en avoir un mais mes parents refusent car j' ai déja un petit chien! Message édité par angel97-1 le 20-02-2007 à 15:05:34 ---------------
|
angel97-1 Adieu!! | moi aussi j' espere! ---------------
|
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. | il est trop beau ton lapin !! C un albinos?
---------------
"Au lieu de fulminer contre les ténèbres ,mieux vaut allumer une petite lanterne."
|
crystalauga | moi j'en ai deux ( Antracite & Nougatine) |
petit-poney Please use your liberty to present ours. |
C'est un polonais moitie angora aux yeux bleus. |
mamath777 plus on de fous plus on rit | moi c'est un belier tout blanc avc des taches noires sur la tete je l'adore!!!!!!!!!kisssskisssskisss ---------------
la boss oui oui je cherche correspondant de partout sauf de france
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |