|-  

||-  Lapin nain ! Besoin de renseignements!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lapin nain ! Besoin de renseignements!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20224
animelover
Profil : Môme Débutant
animelover
  1. Posté le 31/05/2007 à 23:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!  hello:{} Je vais avoir un Lapin Nain dans quelque jours Et j'aimerais avoir des conseils et renseignements avant l'achat

- l'odeur de la femelle est-il fort ?! whistle:{}
- Qu'est ce qui est Preferable a mettre dans le fond de la cage? heink:{}
- Fait-il du bruit la nuit? sleep:{}
- Est-ce qu'il a besoin de vaccins chez le veterinaire ?
- Combien coute le lapin nain normalement ( dollars canadien )
- Combien de fois dois-je faire le menage de sa cage par semaine ?
- est-ce que Je lui donne de la nourriture a volonter ?
- Le lapin nain belier (femelle) a-t-il bon caractere ?

Merci beaucoup!  ange:{}  Byebye -Xx
Message cité 7 fois
(Publicité)
n°20238
Mel-Mika
Profil : Mini Môme
mel-mika
  1. Posté le 01/06/2007 à 19:34:36  

Je ne connais pas vraiment les lapins mais tu peux-te renseigner au près de ton éleveur ou vendeur qui en saura beaucoup sur cet animal!! :) En plus, avant tout achat tu devrais toujours en savoir plus ou à peu près plus que ton vendeur. Souvent les animalers ne sont pas assez au courant. Va sur Internet ça va t'aider!!  
Message édité par Mel-Mika le 01/06/2007 à 19:35:58
n°20240
eCe-CarO
Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit
ece-caro
  1. homepage
  2. Posté le 01/06/2007 à 22:06:48  

animelover a écrit :

Salut!  hello:{} Je vais avoir un Lapin Nain dans quelque jours Et j'aimerais avoir des conseils et renseignements avant l'achat

Oui les lapin sa sen mauvais lol

ba de la laitiere !

heu ba sa je pense que pas trop

aucune idéé

ba en france 25 euros aprés au canada je sais pas!

tu doit lui netoiyer sa cage une fois par semaine!

nOn mdr il pourait mourire si tu lui donne a volonter la nouriture je sais pas

oui enfin il ont preseque tousse gentille faudrat juste que tu l'habitue a le caresser pour pas quil te morde moi une copine ne la pas habituer et du coup elle peut pa le porter ou son lapin(titi)la mort et je peut te dire que sa fait mal !

---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureu​Sse,|
n°20242
animelover
animelover
  1. Posté le 01/06/2007 à 22:14:47  

Et pour lodeur de la femelle ?!

n°20244
eCe-CarO
Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit
ece-caro
  1. homepage
  2. Posté le 01/06/2007 à 22:25:02  

je te rorépond avec des meuilleur infos!

- Fait-il du bruit la nuit??>

Contrairement au hamster qui est un animal nocturne, le lapin est un animal diurne. Cependant, il reste relativement actif la nuit.

Il mange son foin et fait des petits tours dans sa cage. Vous l'entendrez donc presque toute la nuit sauf si vous avez le sommeil très lourd.

- est-ce que Je lui donne de la nourriture a volonter ?>

Il est conseillé de donner du foin et de l'eau à volonté mais pour le reste (granulés et verdure), il faut lui donner la valeur d'un repas à chaque fois. Les lapins nains sont en effet très gourmands et risqueraient de se rendre malade ou de trier ce qu'ils préfèrent.

Par ailleurs, les repas doivent être si possible réguliers pour respecter le système digestif de votre lapin. Le nourrir matin et soir est un bon rythme. Votre animal attendra ces moments avec impatience et vous le montrera.

quelle quantiter(tu ne la pas posez mes voila):>

Pour un adulte, une cuillère et demi à deux cuillères à soupe deux fois par jour d'un mélange de graines et de granulés pour lapin suffisent. Il en faut un peu moins pour les jeunes.

Il existe des aliments spéciaux pour les lapins en pleine croissance et d'autres un peu moins riches pour les animaux adultes. Il est toujours possible de donner quelques gour-mandises à votre protégé lorsque vous voulez l'apprivoiser ou lorsque vous passez devant la cage pour
rétablir la confiance après une petite gronderie si votre lapin a fait une bêtise. Enfin, du pain dur, quelques légumes et fruits frais lui feront le plus grand bien : pissenlits frai-chement cueillis loin des routes (pour éviter la pollution) et loin des excréments des chats (pour éviter les maladies), carottes bien nettoyées, mâche, pommes, salade ou persil.
Mais attention, les aliments frais peuvent lui donner la diarrhée : il faut donc lui en donner progres-sivement et modérément s'il n'y est pas habitué.

l'odeur de la femelle est-il fort ?

Non mes ses plutot les crotte qui sente mauvais.
Un lapin a une odeur agréable quand on se penche sur son pelage. Ses crottes sont toutes sèches et ne sentent rien, seule son urine a une odeur forte, mais il faut vraiment mettre le nez dedans pour la sentir! Si vous renouvelez la litière de la cage une fois par semaine, votre lapin sera bien soigné et votre intérieur sentira juste un peu le foin.

Dautres question j'ai pas pue répondre a tout dsl

---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureu​Sse,|
n°20251
animelover
animelover
  1. Posté le 02/06/2007 à 01:34:55  

Merci beaucoup, C'est  tres apprecier !! ( :

n°20299
Nestorc
Profil : Môme de bronze
nestorc
  1. Posté le 06/06/2007 à 13:06:00  

alors moi je ne suis pas trop d'accord avec sertaine personne jes une plus de 25 lapin nain dans ma vie et la j'en ai 3

je vais repondre a tes question
l'odeur de la femelle sens pas plus que le mal

pour la cage tu peut mettre du copeau de bois et en dessous se qui est bien tu met de la litiere a chat et tu recouvre de copeau car la litiere a chat leur fait les griffe et absorbe trés bien l'urine mais par dessus n'oublie pas le copeau

pour le bruit un un petit peu mais juste pour manger si tu lui met un abris la nuit il dormira mais il ne fait pas plus de bruit qu"un hamters

pour les vaccins ses pas oubliecatoir par contre fait bien des curs avec un produit contre tu sais (jes oublier le nom) quand il se cratte et sa enleve les poils met sa le veto peut te le dire

en euros c'est environ 20euros met essaye de trouver quelqu'un qui te les donnes

tu doit absolument changer la cage 2 fois minimum par semaine

oui tu peut donner a vonlonter il se racionnera tous seul

tous les lapin nain on de trés bon carractere alors que sa soit belier ou pas même chose par contre le belier coute plus chere

voila jespere que ces bon

n°20322
animelover
animelover
  1. Posté le 08/06/2007 à 15:24:10  

Merci beaucoup ! Jai eu mon lapin c'est une femelle ,mais il y aurais aussi des chances que sa soit un male car les vendeurs n'etaient pas certain de son sexe, il est blanc tacheter noir et il agit vraiment comme un chat!

J'ai un petit probleme avec elle, voir forum : "lapin nain diarhee"
Message cité 1 fois
n°20342
fafa9
fafa9
  1. Posté le 09/06/2007 à 13:19:43  

animelover a écrit :

-L'odeure du lapin en générale oui =S
-Au fond de la cage de la litière
-Bas tu l'entendras pas (sauf si il est malade ect...)
-Tous les animaux en on besoin
-Aucune idée (pas vraiment chère)
-3 fois maximum
-Dès qu'il y en a plus dans son petit bol de nouriture tu en remé
-Sa dépend des lapin

n°20704
sakura83
sakura83
  1. Posté le 01/07/2007 à 10:23:36  

est-ce que le lapin nain peut manger de la menthe? :??:
par ce que mon papa a de la menthe chez lui
Message édité par sakura83 le 01/07/2007 à 10:30:08
n°20705
sakura83
sakura83
  1. Posté le 01/07/2007 à 10:25:21  

est ce que les insectes sont-ils un danger pour le lapin? :??:
j'ai un lapin chez moi (Bibi) et dans son clapier il y a quelque fourmies ouch:{}  
Message édité par sakura83 le 01/07/2007 à 10:31:15
n°20706
sakura83
sakura83
  1. Posté le 01/07/2007 à 10:37:06  

animelover a écrit :

Merci beaucoup ! Jai eu mon lapin c'est une femelle ,mais il y aurais aussi des chances que sa soit un male car les vendeurs n'etaient pas certain de son sexe, il est blanc tacheter noir et il agit vraiment comme un chat!

J'ai un petit probleme avec elle, voir forum : "lapin nain diarhee"

j'ai eu le meme problème, au debut on croyait que c'etait une femelle mais en se renseignant sur un livre pour lapin nain il y avait la photo des deux sexe
apres on a vue que c'eatit un mâle

ps:quand il est bebe on ne distingue pas la diference du sexe fille ou garçon mais a 1an on distingue parfaitement

n°20722
Nestorc
nestorc
  1. Posté le 02/07/2007 à 13:11:11  

revenon sur les lapin jes trouver quelque chose de trés interressent sur internet
sur google taper frêne mangeable pour lapin nain   ensuite vous allez sur le premier liens et la il y atout se que le lapin mange ou mange pas ces impressionnant tout s qui il y a

n°38318
elsa1324
elsa1324
  1. Posté le 14/03/2009 à 14:40:51  

Citation :

animelover a écrit :

- l'odeur de la femelle est-il fort ?! whistle:{} NON
- Qu'est ce qui est Preferable a mettre dans le fond de la cage? heink:{} UN COIN POUR BESOINS
- Fait-il du bruit la nuit? sleep:{} PAS VRAIMENT
- Est-ce qu'il a besoin de vaccins chez le veterinaire ?CA DEPEND
- Combien coute le lapin nain normalement ( dollars canadien ) JE NE SAIS PAS
- Combien de fois dois-je faire le menage de sa cage par semaine ?1 FOIS SUFFIT
- est-ce que Je lui donne de la nourriture a volonter ?NON SURTOU PAS. 2 FOIS PAR JOUR MATIN ET SOIR
- Le lapin nain belier (femelle) a-t-il bon caractere ?OUI? J4AI 2 LAPINS EXTRA NAIN ET 16 LAPINE BELIERE

n°58190
acj192
acj192
  1. Posté le 14/12/2009 à 22:50:23  

animelover a écrit :

coucou!!!
alors j ai un lapin depuis trois ans et ce que je peut en dire je l écrirai c dessous:
l odeur de la femelle n est pas spécialement fort a part si tu ne laves pas sa cage assez souvent.
Tu peux mettre ce que tu veux au fond de sa cage mais retiens bien que , en fonction de la place des accessoires que tu installes, ton lapin feras toujours la même chose au même endroit.
Pour les vaccins je n'en ai fait aucun mais je te conseille de te renseigner sur les maladies lapines et fonction des vaccins existant le faire vacciner. Mais au pire une visite de révision chez le véto ne lui fera pas de mal.
Pour le prix je n'en ai pas la moindre idée mais ça coute 20euros.
Nettoie au minimum ta cage toutes les semaines : j'ai une amie qui ne l'a fait que toutes les 2 semaines et son lapin n'a pas tenu longtemps. De plus, au plus tu attends avant de laver sa cage au moins tu auras envie de le faire.
Ne lui donne surtout pas de la nourriture a volonté car ton lapin risquerait de tout manger en 10 minutes et d'avoir faim pour la fin de la journée.
Pour le caractère du lapin, tout dépend de celui-ci.
Pour finir, je te conseille d'acheter ton lapin chez un éleveur plutôt que dans de grandes animaleries car le vendeur saura mal te conseiller.

Message cité 1 fois
n°60154
Horseblack​20
"River flow in you" <3
Profil : Môme d'argent
horseblack20
  1. Posté le 03/01/2010 à 02:47:27  

acj192 a écrit :

Pour les vaccins je n'en ai fait aucun mais je te conseille de te renseigner sur les maladies lapines et fonction des vaccins existant le faire vacciner. Mais au pire une visite de révision chez le véto ne lui fera pas de mal.

Je ne prétend pas être une pro des lapins nains et je ne souhaite pas particulièrement me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais dans ce cas, tu devrais penser à faire vacciner ton lapin. Des vaccins contre la rage, la myxomatose et le VHD pourraient se révéler vitales pour ton lapin (quand on sait qu'un lapin nain peux mourir de la myxomatose, maladie qu'il peux chopper par les moustiques ou même par le seul contact avec un lapin infecté ...), pour ne citer que ceux-là.
Concernant les vaccins, pense à les faire réviser si tu pars en vacances, par exemple. Si tu pars, n'oublie pas les papiers de ton lapin contenant les vaccins en question en cas de problème, afin de pouvoir consulter un vétérinaire.

" Salut!  hello:{} Je vais avoir un Lapin Nain dans quelque jours Et j'aimerais avoir des conseils et renseignements avant l'achat

Merci beaucoup!  ange:{}  Byebye -Xx"

- Si tu parle des chaleurs, je ne sais pas trop. Peut être bien que oui. Sinon, femelle ou mâle, il n'y a pas de différence =)
- De la litière (paille voir copeaux de bois) afin de protéger la cage de ses besoins et de lui tenir chaud en hiver
- Cela dépend. En général, le lapin est calme. Il peut faire du bruit s'il s'ennuie, s'il à peur, ou si un bruit le dérange.
- Pour les vaccins, voir plus haut =)
- Je n'en ai aucune idée. Plus cher qu'un hamster ou une souris, mais pas une somme astronomique non plus (en tous les cas, je te conseille d'acheter ton pinou chez un éleveur : vous aurez sûrement remarqué que les magasins comme Jardiland (je le cite parce que c'est celui que je connais le mieux) vendent leurs animaux pas cher. Si les souris sont à 2€, c'est pour que les éleveurs de serpent puissent récompenser leurs reptiles. Les animaux ne sont donc pas forcément au top. C'est triste, mais c'est comme ça ...). Sinon, nombre de gens donnent les bébés lapins, ne sachant qu'en faire. Si tu trouve une personne qui semble de confiance donnant des bébés lapins, n'hésite pas à la contacter ;)
- Il faut nettoyer la cage au maximum une fois par semaine/toutes les deux semaines, au minimum une fois par mois (cela dépend de ton lapin, si il a tendance à beaucoup salir ou non ...). Les éléments tels qu'écuelle, ratelier et autre sont à nettoyer deux fois par semaine. La nourriture est à changer régulièrement et l'eau à changer tous les jours.
- Oh que non, malheureux ; ton lapin pourrait tout dévorer et tomber malade. Donnes-lui de la nourriture à intervalles réguliers, deux fois par jours (matin et soir conviennent très bien). Ne lui donne pas trop d'aliments humides, cela pourrait lui donner la diarrhée (tu peux lui en donner, mais en quantité limités). N'hésite pas à le récompenser au moyen de pissenlit, trèfles ou bien carottes (bien nettoyées au préalable).
- Là par contre, je ne peux pas t'aider. Désolée.

Pour information, je tiens à préciser que je n'ai pas de lapins. Tout ce que j'ai dit ici, je l'ai lut sur internet. Juste pour prouver qu'il est facile de trouver soit-même les réponses à ses questions quand on sait exactement ce que l'on cherche =)

Message édité par Horseblack20 le 03/01/2010 à 02:48:02

---------------
"Et je les réaliserais, parce que je le veux, parce que je l'ai toujours voulu même quand cela me semblait impossible. A moi les longues chevauchées, les grands moments de complicité avec un équidé, à moi un aperçu de la liberté ..."
n°61703
Profil supprimé
  1. Posté le 11/01/2010 à 19:47:39  

et bien tous les jours tu peux lui donné a manger l faut le sortir au moin une fois par jours en fin une 1 heure 30 ou sinon moin et si tu veux lui apprendre la propretee et bien 5 a 10 minute dehors et une minutes dans sa cage et sa tu le repette pendant deux semaine il te faudra changer sa litiere toute les semaine et si tu veux le portee fait tres attention ne le prends jamais pas la queue ou les oreilles sa pourrais lui briser sa patite colone verteblale alors s tu veux lui mettre un compagnons jamis 2 males 2 femelle sa va et bisure mixte c'est parfait et tu peux lui faire decouvrir d'autre animaux ou qu'il cohabitent avec lui rngueur ou autreet bien les race plus rares coutes plus cher moi meme j'ai un lapin nain tete de lion 55 euros a oui tu dois lui mettre un abri et un baton pour qu'il le ronge et por le nouriture des granulee complet pour lapin jamais our rongeur quelque petit jouet une grande cage et beaucoup d'amour klui suffira lagemant et la cage ne la place surtout pas pres d'une fenetre dun sauffage ou de la tele ou autre parce que les lapins nain craignent le bruit les grosse chaleur et les courant d'air ou si tu veux plus de renseignemants va dans une animalerie (dsl pour les fautes d'orthographe je suis coincée avec mon lapin ) salut

n°61705
ladyjane
Résurrection.
Profil : *Maxi Môme*
ladyjane
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 11/01/2010 à 19:51:53  

- l'odeur de la femelle est-il fort ?! Non
- Qu'est ce qui est Preferable a mettre dans le fond de la cage? Bah, de la litière (copeaux de bois)
- Fait-il du bruit la nuit?  Oui et Non. Tout dépend du caractère du lapin.
- Est-ce qu'il a besoin de vaccins chez le veterinaire ? Ce n'est pas obligatoire, mais c'est préférable.
- Combien coute le lapin nain normalement ( dollars canadien ) ? Aucune idée.
- Combien de fois dois-je faire le menage de sa cage par semaine ? 1 fois par semaine
- est-ce que Je lui donne de la nourriture a volonter ? Non. 2 ou 3 fois par jours suffit.
- Le lapin nain belier (femelle) a-t-il bon caractere ? Tout dépends.

---------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
  Antoine de Saint-Exupéry
n°62347
Stephy-
stephy7
  1. Posté le 15/01/2010 à 16:22:49  

animelover a écrit :

Je pense que t'a compris là!  lol:{}

---------------

n°62364
debile-gir​l
.
Profil : Môme de Diamant
debile-girl
  1. Posté le 15/01/2010 à 18:02:42  

Mon lapin je lui donne à bouffer qu'une seule fois par jour mais il est obèse. xD
Mais ça lui va bien :B

---------------
.
n°74007
miss-lol99
si on pegnait tous les cons en rouge la terre sera
miss-lol99
  1. Posté le 26/03/2010 à 18:14:36  

eu oui il fait du bruit la nuit en tos cas le mien oui parce que sa fait deja 4 mois que je lai et puis toute les nuit tous les jousr presque elle grignote les barrots et sa me reveile la nuit alors tu a interet a la sortir tous les jours 3 heure ou sinon se qu etu fait et bien tu m'est une serviette sur la cage (a l'interieur biensure parce que sinon sa va pas marcher et surtout ne mest pas ton lapin devant la fentre il risquerait dattraper u ruhme)  
sinon pour la bouffe et bien moi je lui done a manger deux fois par jours (25 g le matin et idem le soir )
pour la litiere je te conseil des copos de boit
du foin a vonlonter
l'eau tu la change tous les jours (le lapin boit en moyenne 150 cl ou mm je sais plus d'eau )
touet les semaien une fois pas semaine et bien tu lui change sa cage
heuh la lapin na pas dodeur enfin si mais moi vu quil ets dans ma chambtre je me suis abituer a son odeur de pipi lol
pour le veto et bien tu le vaccine o cas o il orait une maladie
pour le belier cher pas
et puis enfin maintenant tu peux acheter un livre sur le lapin
salut

n°76286
missii
missii
  1. Posté le 08/04/2010 à 09:09:08  

animelover a écrit :

-Le male a plus d'odeur que la femelle, la femelle sens pratiquement rien.
-dans le fond de la cage je te conseil de mettre de la ciure et de la paille
-La nuit, soit il dort soit il boit,( quand il boit oui sa fait du bruit)
-Pas besoin de vaccin a part si tu le met dans un clapier a l'extérieur.
-En dollar canadien je sais pas  heink:{}
-C'est préférable de faire sa cage une fois par jour, moin de risque d'odeur forte
-Faut lui donner a manger tout les 2 jours sinon il deviendra obèse   sarcastic:{}
-Oui mais c'est reconnu que les males on meilleurs caractère que les femelles
 hello:{}

n°76287
Profil supprimé
  1. Posté le 08/04/2010 à 09:22:19  

animelover a écrit :

Les lapins n'ont pas d'odeur il faut juste nettoyer leur cage régulièrement .Dans un coin de la cage je te conseille de mettre les copeaux de bois ou la paille et je pas en mettre partout .Mettre un coussin dans la bage aprés ils dorment dessus .
La nuit il font du bruit .Je viens d'en avoir l'expérience, ils mordent les barreaux de la cage ou ils font tomber quelque chose . Donc je te conseille de ne pas le mettre dans ta chambre !Moi je nettoie sa cage tous les soirs car plus tu attends plus il y a de crottes et plus ça sent mauvais !Pas de nourriture à volonté !Mais deux fois par jour des graines et tu peut lui donner de la salade des carottes ( à partir de six moi )des petits pois ils aiment ça !Et les légumes ils aiment beaucoup de temps en temps mais privilégie la salade et les carottes !

n°76299
Profil supprimé
  1. Posté le 08/04/2010 à 18:22:57  

C'est quoi ce vieux remontage de topic ?

n°76394
Profil supprimé
  1. Posté le 08/04/2010 à 20:25:16  

Ouais j'avoue ...Mais j'ai pas pu m'empécher de répondre ...Il doit être grand le lapin  maintenant .... :D

n°76395
Profil supprimé
  1. Posté le 08/04/2010 à 20:39:21  

xD

Elle ne vient même plus sur le Fow'

n°76423
Profil supprimé
  1. Posté le 09/04/2010 à 07:51:10  

En plus ...Il est trop mignon ton Lapinou ...GOuzigouzigouzi .... [:living-dead-girl:2]

n°76450
Profil supprimé
  1. Posté le 09/04/2010 à 18:01:00  

Je sais :D

n°85791
Sophie-XO
sophie-xo
  1. Posté le 04/06/2010 à 03:23:05  

Salut tout le monde
J'ai un lapin depuis 4 Jour maintenant et je voulais savoir un peu d'information svp.

Je veux savoir si c'est normal que mon lapin me mort chaque fois que je met la main dans la cage, que je touche son bol, quand je prend ses bout de bois, et il gemi quand je le flatte !!
Aider moi svp, car mes parents veule que je le donne a l'animalerie si sa continue ainsi.

je voulais savoir aussi si ses bon de le sortir une fois par jour ?

Merci énormément !!

n°85869
Animoi
Reste.
animoi
  1. homepage
  2. Posté le 05/06/2010 à 00:03:20  

Ce topic est très agé  . [Bah oui on dit pas des vieux on dit des personnes agés :D ]

Je répond comme même .

Déjà tu l'as depuis peu , parles lui doucement . Saches qu'un lapin a besoin de sortir MINIMUM 4 heures par jours . De plus , tu l'as acheter en animalerie , là bas les lapins y sont stréssés ,  négligés  ...

---------------
"Ne t'arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. "
n°85896
Profil supprimé
  1. Posté le 05/06/2010 à 11:36:36  

Si c'est une femelle elle a aussi des risques d'être enceinte sarcastic:{}

===> http://www.margueritecie.com/ <===

Va sur ce lien , il te donneras toute les infos qu'il te faut.
n°85925
Animoi
Reste.
animoi
  1. homepage
  2. Posté le 05/06/2010 à 13:47:32  

Oui , il y a de fortes chances si c'est une lapine qu'elle soit pleine . Ce site est vraiment complet , il est super !
Message édité par Animoi le 05/06/2010 à 13:48:29

---------------
"Ne t'arrête jamais. On recule toujours dès que quelque chose est sur le point de se produire. "
n°174457
chachou45
chachou45
  1. Posté le 27/12/2010 à 10:49:12  

1.nn pas trop car j ai une un lapin pour noel
2.il faut metttre des copeaux + du fois ( mais un tout peu de copeaux et du mais plus de foin que de copeaux) :)
3.oui un ptit car il mange la nuit et marche dans sa cage
4.j ai aucune idée pour ca mais je pense pas
5.au canada il doit couter 26.31 usd car j ai une amie qui a de la famille
6.4 fois par semaine
7 nn tu lui donne tout les matin
Message cité 1 fois
n°174459
-Didoune-
Dina, petit renard des neiges.
didoune2
  1. Posté le 27/12/2010 à 10:58:23  

chachou45 a écrit :

1.nn pas trop car j ai une un lapin pour noel
2.il faut metttre des copeaux + du fois ( mais un tout peu de copeaux et du mais plus de foin que de copeaux) :)
3.oui un ptit car il mange la nuit et marche dans sa cage
4.j ai aucune idée pour ca mais je pense pas
5.au canada il doit couter 26.31 usd car j ai une amie qui a de la famille
6.4 fois par semaine
7 nn tu lui donne tout les matin

Quoi ?! Tu as eu un lapin pour Noël ? Tu étais renseignée avant ?

UN lapin a besoin d'être vacciné 2 fois par ans !

7/ Jusqu'a 6 mois c'est nourriture à volonté.

---------------
Hunger Games : Tuer ou être tuer.
" Très belle robe. (en parlant à Katniss)
 Pas la votre. (en parlant à Effie) " (Haymitch)
n°174461
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2010 à 11:04:18  

2007.

n°174464
-Didoune-
Dina, petit renard des neiges.
didoune2
  1. Posté le 27/12/2010 à 11:06:52  

Je sais , c'est ce que j'allais dire au départ , mais cette Chachou a eu un lapin à Noël et elle n'y connait rien , faut bien lui expliquer.

---------------
Hunger Games : Tuer ou être tuer.
" Très belle robe. (en parlant à Katniss)
 Pas la votre. (en parlant à Effie) " (Haymitch)
n°174847
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:02:36  

n°174854
Profil supprimé
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:20:48  

C'est vrai que cette Chachou a l'air irresponssable et immature.

n°201182
xASSIAx
♥ Love (L') Animals ♥
xassiax
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:01:52  

Ta eu ton lapin là ou pas ?

n°201185
xASSIAx
♥ Love (L') Animals ♥
xassiax
  1. homepage
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:03:52  

: eCe-CarO dsl de te dire ça mais je déteste que les gens font leurs intéréssant en disant ce genre de choses!!!!!!!!!! ( plein d'infos = tu fais trop ton intéréssant(e) ) Genre tu t'y connais en lapin nainsweat:{}sweat:{}

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
qui aime les lapin?? Mon lapin blanc.
La couleurs de lapin que vous préfére prenom de lapin !!!!
qui adore les lapin et les chat? Je suis nouveau et voici mon lapin Moïse
QUI AIME LES LAPIN?MOI J'ADORE qui aime les chien,les chat,les herison,les lapin et les furet c moi!
salut besoin d'aide! Lapin nain
Plus de sujets relatifs à : Lapin nain ! Besoin de renseignements!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Hamster hihi 3 30/05/2007 à 16:39:54
svp aidez moi 12 19/06/2007 à 22:44:24
une femelle rott malade 1 30/05/2007 à 14:41:20
QUESTION/réponse 33 09/07/2008 à 14:00:01
JE NARIVE POOoOo :( 5 28/05/2007 à 18:15:47