|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,moi j'ai des poissons chez moi !
Et,je pense que tu parles mal de moi en ???
Moi,je veux aider tout les animaux et ça paraît !!! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bah c'est pas bien d'avoir des poissons parce que la plupart on etais pecher en asie(ou autre...)et transporter par avion en occident ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ah mais mes poissons ils sont en super santé,en plus ils sont grands !!! et ils nous reconnaissent toujours !! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | et alors quil soit en super santé ou pas sa ne change rien ce n'est pas l'endroit ou ils devraient vivre
et puis tu te rend compte ils von passer toute leur vie a tourner dans un petit aquarium Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 15:17:51 ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Non,mon aquarium est vraiment pas petite ! pour eux !!! elle est grande pi eux ils sont p'tis.Ta quoi comme animaux toi ! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi j'ai des chats et eus au moin ils peuve aller ou il veule dans le monde meme si sa metonnerer quil depasse les frontieres de la france
et puis tu sais par aport a un ocean ton aquarium c'est rien  Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 15:23:38 ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pourquoi tu gardes alors des chats ?
Si,tu veux qu'ils soit sauvages,ils faut que t'arrêtes des nourrirs alors.Et puis,tes chats finiront un jour par se faire ecraser par une auto ! si tu t'enfoue carréement où ils sont !!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je les nourrie que très peux et oui ils peuve a tout moment ce faire ecraser par une voiture mais c'est la vie on ne peux pas etre toujours en securité et puis a mon avis ils prefere avoir le risque de ce faire ecraser par une voiture que de rester enfermer toute leur vie  ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Tu sais quoi,au moin il reste en vie.Tu es méchante.Envers les animaux ! ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pourquoi tu répond plus en ? !
Tu vois,je dit la vérité !! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | hummm... juste pour info je suis un mec et je ne suis pas mechant envers les animaux a tu vu l'effer qua la secestration de certain animaux? il yen a qui arrive a s'auto-mutilier ou meme a ne plus boir et manger jusque a en mourir et puis les chats comme tous les felins ne sont pas fais pour rester enfermer ils on besoin d'explorer de grimper de depensser toute l'energie qu'ils on c'est toi qui et egoiste tu ne pensse qua toi et pas a leurs souffrences  Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 16:23:36 ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ta juste pas raison ! ok ! Si tu aimerais tes chats,tu les laisserais rentrer chez toi,car ils sont a toi.Ou sinon,c'est sûrement car tes chats ont peur de toi qu'ils s'envont loins ! Moi ma chatte elle m'adore elle adore rester près de moi.Elle m'adore et moi aussi !!.Et,moi je ne veux pas qu'elle se fasse écraser par une auto,contrairement à toi.Toi,tu t'enfoue.Preuve que tu n'aimes pas tes chats !!!  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | La chatte de mon amie a 18 ans !!
En plus,c'est un Abyssin.Ma chatte n'a que 1 ans,et je ne veux pas qu'elle se fasse écraser ! Je me préocupe beaucoup sur mes animaux.De plus,J'ai déjà eu un chat qui n'avait que 1 et demi,et il est mort !!! dehors,écraser par une auto ok !!! c'est pour ça que je ne veux pas sortir ma chatte dehors,j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.Et aussi,j'adore ma chatte ! Je ne veux pas la perdre !!! Et en plus,arrête de nourrir tes chats etc... si tu ne veux que les laisser dehors ! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je ne veux pas que les laisser dehors car je les aimes et puis meme c'est pas possible que j'arrete de les nourir car certain on moin d'un an et comme leur mère a disparus quel que temps aprer leur naissances(snifff )elle ne leur a pas aprit les choses essentiel de la vie d'un chat alors bon il von bien l'aprendre en regardent leurs frères et soeurs qui sont plus grand mais sa risque de mettre du temps  Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 17:12:35 ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pourquoi,tu dit que je pense rien qu'à moi ! cest pas vrai! Je pense toujours aux animaux.Et,tu sais tu ma mit mal à l'aise en me disant ça.C'est pour ça que je te parle comme ça... ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Pourquoi,tu dit que je pense rien qu'à moi ! cest pas vrai! Je pense toujours aux animaux.Et,tu sais tu ma mit mal à l'aise en me disant ça.C'est pour ça que je te parle comme ça... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bah tu dit que tu veux aidée les animaux alors que tu va au zoo,tu laisse pas sortir ta chatte,tu a des poissons et tu ne culpabilise meme pas c'est ce que j'apelle etre egoiste  ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Quoi,j'ai pu le droit d'aller voir des animaux ? ! Oui,je laisse sortir ma chatte,mais je suis avec elle.Mes poissons sont heureux en groupe.Mon chien aussi,car ils vivent comme nous les humains,Dans une maison !
Donc,arrête de dire n'importe quoi !!! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | les animaux ne sont pas fait pour vivre comme nous les humains
et puis les animaux non rien a faire dans des zoo,t'est poissons non rien a faire dans une maison et dans un aquarium il devrait etre dans l'ocean,ta chatte tu ne lui laisse pas assser de liberté. ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | j'aime moi aussi mes chats mais toujours rester avec elle est une erreur surtout quel a 1ans car a cause de sa le jours elle ce retrouvera seul elle ne poura pas survivre
c'est toi qui n'est pas fais pour avoir des animaux car tu ne comprend rien un chat doit pouvoir ce debrouiller tous seul car un jours il sera confronter a la solitude et si tu ne fais que de rester avec elle elle n'aprendra jamais rien ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Tu fait des erreurs,ma chatte l'année dernière elle était toujours dehors ! et elle se débrouiller full bien !!!
Donc,cet année je la sort mais je la surveille.
Toi,t'y connais rien sur les animaux !!!----:koala: ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bien sur que si je connais plein de truc sur les animaux
mais aprer si l'année derniere tu la laisser sortir dehors toute seul et quel se debrouiller bien je m'excuse car je t'ai jugé alors que je ne savais rien  ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | C'est pas grave.Je me sens pas bien,on devrait pas se chicaner...euh...tu penses pas ? ---------------
|
Concorde Profil : Môme Débutant | Pour mettre tout le monde d'accord, envisageons de ne plus décider à la place des animaux, laissons-les donc vivre leur vie d'animaux sans les comparer à nous (la loi de la jungle ne les effraie pas comme nous !), sans les tuer, les exploiter dans les spectacles ou delphinariums par exemple et biensûr sans les manger ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je trouve ça moche,de m'avoir chicaner avec Metalica21! ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
bah c'est pas bien d'avoir des poissons parce que la plupart on etais pecher en asie(ou autre...)et transporter par avion en occident
|
relâchons vite les poissons dans l'évier avant que metalica s'en rende compte... huhu...
*main sur la bouche, elle s'éclipse prestement*
c'est pas ça, je rigole, mais je suis d'accord. aimer les animaux parce qu'ils sont mignons, c'est malheureux. comme les gens qui s'achètent un chaton juste parce qu'il est mignon, et quand il grandit et que son poil devient moins soyeux et ses manières moins calmes, hop, on ne fait plus attention à lui...
ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas aimer les animaux AUSSI parce qu'ils sont mignons.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan moi je suis pas végétarien  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | salut !!
ah ?? j'aurais cru. autre chose, tant que j'y suis : tu es Français, c'est ça ?? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ouais  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ah, ok. il me semblait bien.  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Excuse-moi,Metalica21 pour tout ça..!
Hier,je chercher des Skyblogs et à moments donnés,j'ai écrit là quelque chose.Puis là,il y avait des images d'animaux comme des Bisons,Chamois,Loutres etc..La fille qui a postés sur ses animaux à écrit que les bisons chamois et tout ça,était des animaux affreux !! Moi,je suis allée et j'ai écrit tu as tort !!! Les animaux sont fait t'elles qu'ils le sont! tu es raciste envers eux !!! Pleins de trucs de même.
Et,j'ai postée des coms à eux (Bisons etc.).
Je voulais rien que vousdire ça  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | love-dogs 
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
tu les attires, ou quoi ?? moi, c'est un peu pareil... il faut dire que j'aime les bêtes (sauf quelques-unes, tout de même, je ne suis pas parfaite )
Message édité par marieve le 23-09-2006 à 22:12:13
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | hum, jai jamé u tro de chance avec mes cha et piafs (souvent reccuillit apré un crash) i son tous mort dune manier ou dune autre... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi aussi z'adore les Chatons !!!  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | pour leur apparence, jimagine... (sarcastique) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi les chatons j'ai pas de chance avec ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | a chaque fois ya tjs un probleme et la derniere fois ya eu plusieur problemes -_- deja la mêre des chatons qui disparait sans quil ai etais sevré puis ensuite mon petit frere qui en tue 2 vraiment pas de chance -_- ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oh !! moi, j'aime bien les chats (bon, on est d'accord, on ne saurait nier que les chatons, c'est mignon), mais je préfère les chiens, je crois... déjà, ça ne tue pas petits oiseaux je n'aime pas les chiens trop "massifs", plutôt les plus fins, les "élancés", avec une tête plus fine et un corps moins imposant. sinon, bah, les chats... ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut plus les prendre dans ses bras qu'un Saint-Bernard, c'est un fait...
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,j'aime mieux les chiens.Pour son comportement trèa affectueux envers l'homme.Le chat,je le trouve pplus solitaire.Car,moi j'ai un chien et un chat.Donc,je sais exactement le comportement de chaque animal.
Je préféré le chien.C'est mon animal préféré
Le chien,c'est plus amusant !! Drôle,affectueux,joeur,obéissant etc.J'aime tout les races de chiens du monde !!!  ---------------
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |