www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Laisser les animaux tranquille!!!

n°9627
metalica21
Quel monde pourri!
Profil : Môme de Diamant
Posté le 16-09-2006 à 14:58:08  profilanswer

j'en ai marre vous traiter les animaux comme des objets,des jouets mais merde quoi c'est des etres vivant sa me revolte quand j'entend:"j'adore les phoque c'est trop mignon :love:" j'ai l'impression que vous les aimez que parce que ils sont mignons et je trouve sa horrible vous dite que vous voulais les aidée alors que vous aller au zoo et que si vous le pouvier vous en aurer un chez vous :fou:  :fou:  :fou:  
ils faut les aidez non pas parce que ils sont mignon mais parce que nous avons tous besoin l'un de l'autre pour vivre sa s'apelle la chaine allimentaire :p quand une espece diparait sa desequilibre la chaine allimantaire et au bout d'un moment sa va nous peter a la geul  :na:  
et puis que quel qun ai des animaux exotique chez lui comme par exemple des poissons,les tortues,serpents,araignée etc... sa m'enerve  :fou:  
enfin bon voila juste un petit coup de geul :D

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
(Publicité)
n°9628
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Profil : Môme d'Or
Posté le 16-09-2006 à 15:04:50  profilanswer

Oui,moi j'ai des poissons chez moi !
Et,je pense que tu parles mal de moi en ???
Moi,je veux aider tout les animaux et ça paraît !!!

---------------
Les Animaux C'est Ma Passion :love: J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !:D
n°9629
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 15:06:43  profilanswer

bah c'est pas bien d'avoir des poissons :na: parce que la plupart on etais pecher en asie(ou autre...)et transporter par avion en occident

---------------
n°9631
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 15:08:29  profilanswer

Ah mais mes poissons ils sont en super santé,en plus ils sont grands !!! et ils nous reconnaissent toujours !!

---------------
Les Animaux C'est Ma Passion :love: J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !:D
n°9635
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 15:13:05  profilanswer

et alors quil soit en super santé ou pas sa ne change rien ce n'est pas l'endroit ou ils devraient vivre :na:
et puis tu te rend compte ils von passer toute leur vie a tourner dans un petit aquarium

Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 15:17:51

---------------
n°9636
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 15:18:35  profilanswer

Non,mon aquarium est vraiment pas petite ! pour eux !!! elle est grande pi eux ils sont p'tis.Ta quoi comme animaux toi !

---------------
n°9639
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 15:23:05  profilanswer

moi j'ai des chats et eus au moin ils peuve aller ou il veule dans le monde meme si sa metonnerer quil depasse les frontieres de la france :lol:
et puis tu sais par aport a un ocean ton aquarium c'est rien :p

Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 15:23:38

---------------
n°9642
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 15:25:03  profilanswer

Pourquoi tu gardes alors des chats ?

Si,tu veux qu'ils soit sauvages,ils faut que t'arrêtes des nourrirs alors.Et puis,tes chats finiront un jour par se faire ecraser par une auto ! si tu t'enfoue carréement où ils sont !!!

---------------
n°9644
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 15:27:32  profilanswer

je les nourrie que très peux et oui ils peuve a tout moment ce faire ecraser par une voiture mais c'est la vie on ne peux pas etre toujours en securité et puis a mon avis ils prefere avoir le risque de ce faire ecraser par une voiture que de rester enfermer toute leur vie :lol:

---------------
n°9647
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 15:58:31  profilanswer

Tu sais quoi,au moin il reste en vie.Tu es méchante.Envers les animaux !

---------------
n°9650
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 16:19:56  profilanswer

Pourquoi tu répond plus en ? !

Tu vois,je dit la vérité !!

---------------
n°9651
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 16:22:49  profilanswer

hummm... juste pour info je suis un mec :p et je ne suis pas mechant envers les animaux a tu vu l'effer qua la secestration de certain animaux? il yen a qui arrive a s'auto-mutilier ou meme a ne plus boir et manger jusque a en mourir et puis les chats comme tous les felins ne sont pas fais pour rester enfermer ils on besoin d'explorer de grimper de depensser toute l'energie qu'ils on  

c'est toi qui et egoiste tu ne pensse qua toi et pas a leurs souffrences :na:

Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 16:23:36

---------------
n°9652
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 16:48:20  profilanswer

Ta juste pas raison ! ok ! Si tu aimerais tes chats,tu les laisserais rentrer chez toi,car ils sont a toi.Ou sinon,c'est sûrement car tes chats ont peur de toi qu'ils s'envont loins ! Moi ma chatte elle m'adore elle adore rester près de moi.Elle m'adore et moi aussi !!.Et,moi je ne veux pas qu'elle se fasse écraser par une auto,contrairement à toi.Toi,tu t'enfoue.Preuve que tu n'aimes pas tes chats !!! :fou:

---------------
n°9655
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 16:59:56  profilanswer

je m'enfou pas et puis je les laisse rentrer dans ma maison :p et en + ils m'adore :D  et je les adores moi aussi  
sa me ferer pas vraiment plaisir que un de mes chats ce fasse scrabouiller par une voiture mais c'est un des risque de la vie de chat et comme vue que je les nourrie qune seul fois par jours a la patée meme si ils on des croquettes a longeur de journée les plus grand prefere aller chasser les mulots,rats et sourirs au lieux de bouffer des croquettes :lol:  et puis quasiment tous les chats peuve aller ou y veule sauf bien sur quand leur maitre n'est qune gamine completement egoiste
de + le risque de ce faire ecraser par une voiture est un le prix a payé pour la liberter et puis meme ya pas 100% de chance quils ce font ecraser car le chat le plus agé que j'ai qui doit avoir dans les 7-8ans est toujours vivant :p oui c'est sur il a echaper quel que fois de justesse a la mort mais c'est la vie :D

Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 17:00:55

---------------
n°9656
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 17:03:45  profilanswer

La chatte de mon amie a 18 ans !!
En plus,c'est un Abyssin.Ma chatte n'a que 1 ans,et je ne veux pas qu'elle se fasse écraser ! Je me préocupe beaucoup sur mes animaux.De plus,J'ai déjà eu un chat qui n'avait que 1 et demi,et il est mort !!! dehors,écraser par une auto ok !!!:( c'est pour ça que je ne veux pas sortir ma chatte dehors,j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.Et aussi,j'adore ma chatte ! Je ne veux pas la perdre !!! Et en plus,arrête de nourrir tes chats etc... si tu ne veux que les laisser dehors !

---------------
n°9657
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 17:12:03  profilanswer

je ne veux pas que les laisser dehors car je les aimes et puis meme c'est pas possible que j'arrete de les nourir car certain on moin d'un an et comme leur mère a disparus quel que temps aprer leur naissances(snifff :cry:)elle ne leur a pas aprit les choses essentiel de la vie d'un chat :D alors bon il von bien l'aprendre en regardent leurs frères et soeurs qui sont plus grand mais sa risque de mettre du temps :p

Message édité par metalica21 le 16-09-2006 à 17:12:35

---------------
n°9658
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 17:20:57  profilanswer

Pourquoi,tu dit que je pense rien qu'à moi ! cest pas vrai! Je pense toujours aux animaux.Et,tu sais tu ma mit mal à l'aise en me disant ça.C'est pour ça que je te parle comme ça...

---------------
n°9659
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 17:20:58  profilanswer

Pourquoi,tu dit que je pense rien qu'à moi ! cest pas vrai! Je pense toujours aux animaux.Et,tu sais tu ma mit mal à l'aise en me disant ça.C'est pour ça que je te parle comme ça...

---------------
n°9660
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 17:23:57  profilanswer

bah tu dit que tu veux aidée les animaux alors que tu va au zoo,tu laisse pas sortir ta chatte,tu a des poissons et tu ne culpabilise meme pas c'est ce que j'apelle etre egoiste :na:

---------------
n°9662
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 17:35:31  profilanswer

Quoi,j'ai pu le droit d'aller voir des animaux ? !  
Oui,je laisse sortir ma chatte,mais je suis avec elle.Mes poissons sont heureux en groupe.Mon chien aussi,car ils vivent comme nous les humains,Dans une maison !

Donc,arrête de dire n'importe quoi !!!

---------------
n°9663
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 17:39:42  profilanswer

les animaux ne sont pas fait pour vivre comme nous les humains :na:
et puis les animaux non rien a faire dans des zoo,t'est poissons non rien a faire dans une maison et dans un aquarium il devrait etre dans l'ocean,ta chatte tu ne lui laisse pas assser de liberté.

---------------
n°9665
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 18:01:46  profilanswer

Oh que oui ! Tu sais que ma chatte je la sort tous les jours.Mais je reste avec elle,je m'enfoue pas d'elle(je suis pas comme toi).Moi j'aime mes animaux !! :love: et ça pour la vie ! Désolé,mais toi tu n'es pas fait pour avoir des animaux !

---------------
n°9667
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 18:06:54  profilanswer

j'aime moi aussi mes chats mais toujours rester avec elle est une erreur surtout quel a 1ans car a cause de sa le jours elle ce retrouvera seul elle ne poura pas survivre :na:
c'est toi qui n'est pas fais pour avoir des animaux car tu ne comprend rien un chat doit pouvoir ce debrouiller tous seul car un jours il sera confronter a la solitude et si tu ne fais que de rester avec elle elle n'aprendra jamais rien  :na:

---------------
n°9670
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 18:15:20  profilanswer

Tu fait des erreurs,ma chatte l'année dernière elle était toujours dehors ! et elle se débrouiller full bien !!!

Donc,cet année je la sort mais je la surveille.
Toi,t'y connais rien sur les animaux !!!----:koala:

---------------
n°9671
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 16-09-2006 à 18:18:47  profilanswer

bien sur que si je connais plein de truc sur les animaux :na:
mais aprer si l'année derniere tu la laisser sortir dehors toute seul et quel se debrouiller bien je m'excuse car je t'ai jugé alors que je ne savais rien :jap:

---------------
n°9674
love-dogs
Posté le 16-09-2006 à 21:19:13  profilanswer

C'est pas grave.Je me sens pas bien,on devrait pas se chicaner...euh...tu penses pas ?

---------------
n°9753
Concorde
Profil : Môme Débutant
Posté le 20-09-2006 à 15:41:57  profilanswer

Pour mettre tout le monde d'accord, envisageons de ne plus décider à la place des animaux, laissons-les donc vivre leur vie d'animaux sans les comparer à nous (la loi de la jungle ne les effraie pas comme nous  :lol: !), sans les tuer, les exploiter dans les spectacles ou delphinariums par exemple et biensûr sans les manger  :ouch: !

n°9783
love-dogs
Posté le 21-09-2006 à 01:52:04  profilanswer

Je trouve ça moche,de m'avoir chicaner avec Metalica21!

---------------
n°9786
marieve
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 21-09-2006 à 09:20:10  profilanswer

metalica21 a écrit :

bah c'est pas bien d'avoir des poissons :na: parce que la plupart on etais pecher en asie(ou autre...)et transporter par avion en occident

relâchons vite les poissons dans l'évier avant que metalica s'en rende compte... huhu...

*main sur la bouche, elle s'éclipse prestement*

:lol:

c'est pas ça, je rigole, mais je suis d'accord. aimer les animaux parce qu'ils sont mignons, c'est malheureux. comme les gens qui s'achètent un chaton juste parce qu'il est mignon, et quand il grandit et que son poil devient moins soyeux et ses manières moins calmes, hop, on ne fait plus attention à lui... :(
ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas aimer les animaux AUSSI parce qu'ils sont mignons. :D

n°9808
love-dogs
Posté le 22-09-2006 à 00:42:18  profilanswer

Vous parlez...mal de moi ?? :( ??

---------------
n°9811
marieve
Posté le 22-09-2006 à 10:05:57  profilanswer

love-dogs !! bien sûr que non !! on dit juste qu'on ne doit pas aimer les animaux juste parce qu'ils sont beaux, mais parce qu'ils ont besoin d'aide, comme nous (enfin, beaucoup de gens - metalica, je rêve ou tu es végétarien ?? je ne sais plus :D ) nous les sollicitons pour nous nourrir. :sweat:

évidemment, on peut les aimer AUSSI parce qu'ils sont beaux. :)

n°9812
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 22-09-2006 à 10:10:36  profilanswer

nan moi je suis pas végétarien :D

---------------
n°9813
marieve
Posté le 22-09-2006 à 10:15:57  profilanswer

salut !! ;)

ah ?? j'aurais cru. :D  
autre chose, tant que j'y suis : tu es Français, c'est ça ??

n°9814
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 22-09-2006 à 10:17:06  profilanswer

ouais :D

---------------
n°9815
marieve
Posté le 22-09-2006 à 10:17:38  profilanswer

ah, ok. il me semblait bien. :D

n°9842
love-dogs
Posté le 23-09-2006 à 04:44:25  profilanswer

Excuse-moi,Metalica21 pour tout ça..!
Hier,je chercher des Skyblogs et à moments donnés,j'ai écrit là quelque chose.Puis là,il y avait des images d'animaux comme des Bisons,Chamois,Loutres etc..La fille qui a postés sur ses animaux à écrit que les bisons chamois et tout ça,était des animaux affreux !! Moi,je suis allée et j'ai écrit tu as tort !!! Les animaux sont fait t'elles qu'ils le sont! tu es raciste envers eux !!! Pleins de trucs de même.

Et,j'ai postée des coms à eux (Bisons etc.).
Je voulais rien que vousdire ça :)

n°9901
marieve
Posté le 23-09-2006 à 20:26:23  profilanswer

;)  

love-dogs :)

n°9902
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 23-09-2006 à 22:10:47  profilanswer

Moi le les laisse tranquile mais y'as toujours 30 chats qui viennent me coller ! :D :lol: :lol:

---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
n°9903
marieve
Posté le 23-09-2006 à 22:11:55  profilanswer

tu les attires, ou quoi ?? :lol: moi, c'est un peu pareil... il faut dire que j'aime les bêtes (sauf quelques-unes, tout de même, je ne suis pas parfaite :D )

Message édité par marieve le 23-09-2006 à 22:12:13
n°9905
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 23-09-2006 à 22:17:12  profilanswer

Moi J'adore les chatons !!!! Y sont tous cccccuttteeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Y sont carrément irrésistibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :bounce: :bounce: :hot: :hot:

---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
n°9908
Poucl
profil: modérateur... mais nan :d
Profil : Môme d'Argent
Posté le 24-09-2006 à 00:35:32  profilanswer

hum, jai jamé u tro de chance avec mes cha et piafs (souvent reccuillit apré un crash) i son tous mort dune manier ou dune autre...

---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
n°9909
love-dogs
Posté le 24-09-2006 à 01:31:37  profilanswer

Moi aussi z'adore les Chatons !!! :love:

n°9934
Poucl
profil: modérateur... mais nan :d
Profil : Môme d'Argent
Posté le 24-09-2006 à 10:38:06  profilanswer

pour leur apparence, jimagine... (sarcastique)

---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
n°9943
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 24-09-2006 à 12:13:11  profilanswer

moi les chatons j'ai pas de chance avec :o

---------------
n°9945
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 24-09-2006 à 12:14:35  profilanswer

a chaque fois ya tjs un probleme et la derniere fois ya eu plusieur problemes -_- deja la mêre des chatons qui disparait sans quil ai etais sevré :cry: puis ensuite mon petit frere qui en tue 2 :cry: vraiment pas de chance -_-

---------------
n°9946
marieve
Posté le 24-09-2006 à 12:25:30  profilanswer

oh !! :(  

moi, j'aime bien les chats (bon, on est d'accord, on ne saurait nier que les chatons, c'est mignon), mais je préfère les chiens, je crois... déjà, ça ne tue pas petits oiseaux :cry:  
je n'aime pas les chiens trop "massifs", plutôt les plus fins, les "élancés", avec une tête plus fine et un corps moins imposant.  
sinon, bah, les chats... ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut plus les prendre dans ses bras qu'un Saint-Bernard, c'est un fait... :sweat:

n°9965
love-dogs
Posté le 24-09-2006 à 15:32:02  profilanswer

Moi,j'aime mieux les chiens.Pour son comportement trèa affectueux envers l'homme.Le chat,je le trouve pplus solitaire.Car,moi j'ai un chien et un chat.Donc,je sais exactement le comportement de chaque animal.

Je préféré le chien.C'est mon animal préféré :love:
Le chien,c'est plus amusant !! Drôle,affectueux,joeur,obéissant etc.J'aime tout les races de chiens du monde !!! :love:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse