|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Salut, j'ai un chiot labradore couleur chocolat et de temps en temps, il va trainer chez la voisine qui a une chienne du meme age. A partir de quel ont ils des enfants cars je n'ai pas envie de me retrouver avec une portée de chiots en plus ... |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | |
cloclo-du-93 Profil : Môme de Bronze | les chien peuvent faire des enfants a partir de 2-3 ans plutot 3ans (quand il commence a etre adulte) bon ba voilou !!! |
kaffon Profil : Môme d'Or | tinkiete ya des signe ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kity1010 Profil : Môme Débutant | kanta commenc a tzingner dssus c kala envi davoiw des bebés |
lulu61 Profil : Môme Débutant | moi j'adore les labrador
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bonjour,
Yoda,tu peux toujours laissé ton chiot aller voir l'autre chienne,mais il faut que tu le surveille souvent.Jette un coup d'oeil,mais,de toute façon il ne pense certainement pas à l'acoupler à son âge,lui ce qu'il pense sûrement c'est à jouer et à manger !
Bonne Chance,et fait juste le surveiller,par contre plus tard,tu devras le surveiller quand il sera effectivement plus vieux.
|
esiole tout donner pour recevoir Profil : Mini Môme | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Tu as un male?Les males ne peuvent pas avoir de chiots je crois...lol,c'est pour rire,ne le prend pas pour toi! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Non,elle veut dire que si le chiot éssaie d'accoupler la chienne et que elle ai des bébés,tu comprends ? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Je sais,dsl,j'ai dit une débilité juste pour rire,je sais ce qu'elle voulait dire.lol merci kan meme! |
flocmoi91 demain est un autre jour Profil : Môme Débutant | quand ton chien commencera a sagripper aux jambes dune gentille humaine c'est quil a envie de ... voila quoi !!! et si sa arrive faut larreter tout de suite ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |