labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : oui merci bocou euh...tu pe te connecter stp ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | merci ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | cpoicou je vous ai pa tro manquer au fait pour orion il m'a donné son msn et il sort avec moi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mek78 Profil : Mini Môme | Wouah les insultes spa bien en plus ca sert a rien vous faites chier merde ---------------
C est kan kon does !!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | att commen ve tu con arrete ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | wè arretons de l'insulter surtout je te parle à toi labombe1 mais moi et labombe1 on arrete de t'insulter à la seule condition que toi aussi tu arrete ( kaffon) |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn la chuidac av toi si on arete elle va en profiter ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | wé ta raison la belle onn va aretere sa serre a rien de sinterrerse a o fille comme sa je parle de kaffon ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn c po grave je doi aller me coucher @+
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
chti-cat Profil : Mini Môme | kaffon pour quoi tu a insulter la bombe1 ? Elle t'a fait quoi ? |
kaffon Profil : Môme d'Or | mais arreter c vs ki avez commencé ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn c toii ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | nn ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | si t kune menteuse de premiere ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | nn ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | si tu fou la merde parton ou tu passe ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ben toi alors ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn po du tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | salut ---------------
|
chti-cat Profil : Mini Môme | éh Arrêter on ne s'insulte pas !
Faite du Yoga si vous ne vous calmé pas ! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | c bon la ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui et toi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
kaffon Profil : Môme d'Or | vs habitez pa ds la meme maison? ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ca ve dire nn ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | et c po des a faire att tu ve savoir koi dotre ossi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.054 secondes