|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | poser toute vo kestion sur les animo voila
jespere ke vou serier nombreu
bay
@+ ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | Jusqua quel age peut vivre le rinocéros ? |
chti-cat Profil : Mini Môme | Oua j'me suis jamais poser la question ! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | LONTEN
JE C PA PRESISEMEN MES S VI LONTEN LOL ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | oui et les torturd aussi !
Elle peuvent vivrent jusqua 200 ans |
chti-cat Profil : Mini Môme | Ouai Sa c'est vrai mais les rhino ... ? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | sa vi lonten mer je c po
presisement
desoler
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
chti-cat Profil : Mini Môme | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | VOILA ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah cherché sur internet...ahh ces jeune! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | snifff vous avez oublier votre ami Google???
nan mais c'est pas bien d'oublier ses amis Message édité par metalica21 le 19-08-2006 à 18:56:33 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi je loubli pas!
google et moi on se mariera un jour
on a trop de poin commun XD |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | HAHA TRé DROLE PFFF ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah pourkoi té en colere o_o
alors qu'on taide mais vraiment de nos jour aucune reconnaissance!!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | les jeune parce ke toi t un vieu
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | exactement^^ mais ne prend pa la mouche ma douce, si tu veu je te le cherche lage de monsieur céros |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | oui et donc pour ceus kon la flemme lage maximal dun rino est de 40an... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Vieux sygmatik?lllloooolllll ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | et ouai mon pote moi je sui de lage de pierre pour vous mes petit bébé
nan mais ho et remet pas en cause ma vieillesse |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | DESOLER JE SUI PA TA DOUCE G UN COPIN ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr et tu ne minteresse en aucune façon n'est crainte!
tu pourais pluto remercié et surtou te rendre compte que tu t'enerve pour pas grand chose, je n'ai fai que te rendre service
detend toi quand meme tu ma l'air enervé
mdr |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | g po pesoin ke tu me calme et pour goole il fon se kil veule ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | jes po peusoin de ton aide sygmatk ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Profil supprimé | MAIS MINCE LAISSER LABOMBE TRANQUILLE !
ET GOOGLE SA DECONNE CHEZ MOI ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX ALORS JE DEMANDE A LABOMBE |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | merci crazy nounours ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mais c'est pas possible!!! dite moi se que j'ai fais a la bombe a part lui filer un coup de main en tou bien tou honneur??? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | TU ARETE DE TINCRUSTER C PO LA SAIN CRUST
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | euhh....
un forum tu sais c'est un lieu ou il n'y a pas d'incruste parce que tou les topic son libre d'accé
et franchement tu ne repon pa a ma question
je ne vois pas se que je t'ai fai |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | rien ok mes si ger creer cette discution c pour repondre o kestion ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | bon c bon les disputes mais sinon sygmatik j'ai fais un tour sur le lien d'en haut et l'age du rhinocéros est de 40a je crois en tout cas c bien ya meme les vampires lol donc voilà |
chti-cat Profil : Mini Môme | Ouai mais ces la discution a la-bombe c'est elle qui veux répondre aux question elle a le droit !! a monsieur je sais tous il se tai !!! |
xexe Profil : Mini Môme | Pourquoi la colle colle sur le papier mais pas dans son embalage? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
et pk?
|
chti-cat Profil : Mini Môme | J'ai un question pour la-bombe Jusqu'a quelle age peut vivre une antillope ? |
kaffon Profil : Môme d'Or | 70ans ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | kaffon ya po marker kaffon ki a ecri le topic jes po besoin daide! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
chti-cat Profil : Mini Môme | |
kaffon Profil : Môme d'Or | la bombe arrete de faire ta chaude tu croi tou savooir mais tu sais rien au fait merci pour ton msn ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 Profil : Môme Débutant | j conpren pour labombe chui alé voir sur le truc dé animo !!!
elle a lair tro sinpa !!lol ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 Profil : Môme Débutant | o merde g pas mi le mees o bon endroi
quellle conne ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!! ---------------
|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 Profil : Môme Débutant | oups ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | kaffon essaye de me pirater tu pe po jai une 2eme adresse et je t donner une inventer c toi kii fai ta chaude mé tu c jen ner envoiyer chier 2 ou 3 mes moi je di la veriter met je men po comm toi tu a ka demander a la belle orion .... je pense kil mapeci ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | rooooo encore toi kaffon mais laisse labombe1 trankil keskel t'a fait merde mais tè vraiment une sale bouffon kaf... arrete d'enmerder labombe1 putain mais c bon c pas ton topic alors repond pas aux questions que pose les autres pffff tè vraiment nul |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui c vrai ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | lol c bon on peut souffler un grand coup elle est partie mdr et qu'elle revienne plus lol |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | oui merci bocou euh...tu pe te connecter stp ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |