|
lolitta92100 | vous aver quoi comme animal moi 65chavo 3chat et 8chien |
Sasane1 | moi jai 3 cha et 1 chienne
|
kiziah | aucun mé j'adoreré avoir une ou 2 tortue aquatik mé je crois que super compliqué pour sans occuper et je pense que parent ne vont pas vouloir en+ plus tout les 2 ans ont va abidjan voir ma famille et je demande qui va sans occuper alors c rater |
Mel-Mika | coucou!! moi j'ai une jolie hérissonne qui se nomme Mika et une chatte d'espagne nommée Mulan comme le film de Walt Disney. |
nelly-lili croire en ses reves | 1 chienne ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | 2 perruche 1 chatte 2chien 2 poissons rouge ---------------
philosophie et anarchie
|
Prissou01 toujours solidaire ! | moi g une chienne et je vais peut etre avoir des cochons d'inde ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'ai une chatte de 1 an enfin, j'espére qu'elle est toujours en vie ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Pourquoi tu espères qu'elle est toujours en vie ? elle est pas chez toi ? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Elle est pas revenue depuis 3 jOurs... Et d'habitude elle est toujours à la maison, et je l'appelle tout le temps et elle revient pas ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi | |
camillelouis Carpe Diem | mio jai 2 cha et un amster mes jai ossi un canari mes il set envole!
mai jai envie dun chien:'-( ---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
Prissou01 toujours solidaire ! | lolitta921 00, t'as 65 chevaux ???????? ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
camillelouis Carpe Diem | non je te croi pas lolitta921 ses inposible ke tu a 65 chevo
---------------
J'aime la vie! Carpe Diem
|
lamoureusedechevaux | Moi j'ai:
1 cheval,
3 poneys,
1 chien,
des chats,
environ 60 génisses et veaux,
57 vaches laitières,
2 chèvres. |
lamoureusedechevaux | Moi non plus je ne crois pas que lolitta921 a 65 chevaux. |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | WOuaaah Scool ta Pleins de vaches lamoureusedechevaux ^^ tes parents font une production de laits ? |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Ah ba on peut dire que tu manque pas de lait ^^
Quesque Les Génisses ? |
lamoureusedechevaux | Ce sont des vaches plus grands que des vaux, mais plus petits que des vaches qui donnent du lait, et ils ne donnent pas encore du lait. |
k-s974 | slt!moi c kevin et je voudrai savoir ton msn!!:moi mon animal préférée c le chat et toi?! |
fashion-pink | j'ai 1 chatte , un chat et un chien |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'aVais un Rat Maintenant J'ai Un perroquet Gris du Gabon se prenomant Chouki ! =) |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | j'ai un hamster qui se nomme:LéO
j'ai un chien qui a trois ans qui se nomme:YoukY
j'ai des poisson ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Mm123 La vie est comme un rêve,suivons la! | j'ai une un chat,une colombe,10 poisson,et une ou deux arraigné qui se promène sur les murs des fois! lol ---------------
N'essayez pas de me changer,je suis ce que je suis!
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | moi j'ai un frère jumeau c'est une espèce bizarre... (ben quoi personne ne l'avait encore faite...) et pas d'autres animaux! (si ce n'est le chat de mon copain qui commence à m'adopter, mais bon jla vois que 3 fois par semaine...) |
03100 | j'ai 10araigner 1chien unechatte 1chatons et 1serpent |
x-ras-tafari-x Le rastafari n'est pas une culture c'est une réali | Moi j'ai 3 chiennes, 1 lapin bélier , 1 combatant et un autre poisson , et 12 cochons d'indes ( peruviens, rosettes et sheltys ) |
bakhara | bonjour,moi j'aiune chienne qui s'apelle Bakhara elle à deux ans ---------------
super les chiens
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! | Des chats un cochon dinde 2 lapines 2 chiens un male et une femelle ---------------
Flora, tu es mon rayon de sourire !
|
emi8 | 2 chats,2 chienne et 1 lapin |
nico13011 | mois j'ai 900 chien et 100000000000 chevo net 5665154475451774574858 lapin nain |
lala080497 | moi jai 2 cochon dindes 2 lapins 2 chiens 5 poisson 1 chat 1 jument 2 anes j avais un iguane 1 poulain 1 perchoronne et oui mais je vous rassure c est pas une ferme une maison simplement ---------------
kiss
|
lala080497 | lala080497 a écrit :
moi jai 2 cochon dindes 2 lapins 2 chiens 5 poisson 1 chat 1 jument 2 anes j avais un iguane 1 poulain 1 perchoronne et oui mais je vous rassure c est pas une ferme une maison simplement
|
et 2 chiens j ai oublier j avais 4 chiens et oui  ---------------
kiss
|
lala080497 | nico13011 a écrit :
mois j'ai 900 chien et 100000000000 chevo net 5665154475451774574858 lapin nain
|
c est meme pa vrai nah  ---------------
kiss
|
floflo21 Flora je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! |
t sur que ta 65 chevos? sa veut dir que ta un ranch ou une ferme?ou c une blague? ---------------
Flora, tu es mon rayon de sourire !
|
nor3in3 | 2 chevaux 1chinchilla
2 chien 3chat et 5 mouton |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 1 lapin nain et des poissons ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | moi j'ai 6 chevaux 5 chien 80 chochon 4 poisson plein de poulle (il y en a telement) et bientot 2 canard ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | nico13011 a écrit :
|
Attention !
tu ne compte plus que 5665154475451774574857 lapin nain , je te rappelle que tu en a 1 qui est mort.
Arrete tes c#neries , c'est bon. Tu fé ch#er à la fin. |
xva VIVE TOKIO HOTEL !!! | nico13011 a écrit :
|
je te rappelle kan meme ke dans un autre topic ta dit ke tavais 1 et seulement 1 chien
moi j'ai deux cochons d'inde et 20 poissons Message édité par xva le 30-03-2008 à 14:30:06 ---------------
mon ancien pseudo est clem 12 @+ sur momes.net
|
OcEaNe-- toujours faire ce ke l'on pense pa ce ke les otres | moi j'ai un hamsters mon frere en a un et mon otre frere en a un |
ronrone camp rock avec les jonas brothers demi lovato | |
Powny l'équitation | Un poney et des chats ---------------
Je t'aime Powny!!!!!
|
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
zack23 | MOI j'ai un hamster doré femelle de 5mois qui s'appelle ANNABELLE et un chardonneret. |
MyYetiPoilu My yéti poilu isn't it !? | |
Page générée en 0.066 secondes |
 |