|
latitepatatedu50 | Reprise du message précédent : tu as remonte le lendemain???ba di don ta bcp de courage!!!et el est cre cre bel ta jumen |
marie51 | En fait, je dis que c'est ma jument mais elle ne m'appartient pas entièrement, enfin, je la monte quasiment tout le temps, je l'adore trop et on s'entend super bien, mais si on prend la vrai déf d'appartenir, elle est pas à moi, elle est au club ! |
p-tit-iceberg | elle est très belle ta jument. Je connait une amie qui aime la race de ton cheval. |
gentilly-girls | Elle est manifique !!!Moi les cheuveux sont mes animaux prferes!!!surtout kan je mais ma tete dans leure bouche et kil la refereme!!!!lol |
gentilly-girls | En + ,quand je donnait a manger au chheuveaux ba yen a 1 ki ma arracheé le main et depuis jei une seule main .
|
marie51 | gentilly-girls==> T'es sur que tu parles bien des chevaux là ??
Remarque c'est possile, ça devait être un cheval agressif, mais il n'a pas des dents fait pour arracher de la viande, c'est un herbivore !! Tu ne confond pas un truc genre aligatuor ?? lol
p-tit-iceb erg==> Merci beaucoup !! |
pirou | elle est trop mimi ta jument.
|
starlette1 toujours aider les animaux. | Elle et trop belle ta jument,ta trop de la chance de l'avoir. |
lamoureusedechevaux | Moi j'arrive as à voir tes photos... |
delphine23 animaux | coucou marie 51 moi justement je cherche une jument ---------------
salut a plus
|
salama-assia | dommage, on ne voit pas les photos ---------------
Farouq, mon cheval je t'aime.
|
clacla87 Roméo, je t'm: pourquoi tu joues avec mon coeur ? | Je suis sûre qu'elle est magnifique mas pourquoi ça me met image inaccessible à la place des photos ? ---------------
Il vit sa vie et moi je m'evole, je feint d'être indiférente à ses regard curieux mais au fond de moi, je souffre.
|
poneey | elle est trop belle ta jument !!!
j adore le chevaux |
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | tu remonte a cheval le lendemain de ton traumatisme cranien ? o_0 hum.....moi mon dada c'est un selle francais alezans il s'appelle caprise mais je l'appelle capou, ça fais trois ans que je l'ai ! J'ai 15 ans et mon galop 6 bientot 7 et toi ? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |