|
ellana | ouai elle est super belle. |
marie51 | Tu aimes les chevaux toi sinon ? |
ellana | ouais j'adore mais franchement ta jument elle fait craquer. |
akiro | T'as du bol de l'avoir |
marie51 | Oui, beaucoup de chance ! Merci !
Mais je l'ai eu à la suite d'un grave accident d'équitation, enfin c'est une longue histoire.
Bisous et merci à vous 2.
Les autres, vous pensez quoi d'elle ?? |
marie51 | Merci, lorsque je pourrais faire de news photos, je vous les mettrais. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Elle est magnifique!!!!!
trop belle!!!!
ca parait qu'elle est l'air gentille!!!!
elle est trop cute!!!!
elle vraiment trop cool!!!
et vraiment je suis sure qu'elle te donne tout ce qu'elle peut pour te rendre heureuse! |
marie51 | love-dogs ==> Ca y'a pas à dire, elle est géniale !
Elle est super caline au box, et elle donne tout ce qu'elle a en concours (j'admet qu'elle bouge beaucoup moins à l'entrainement qu'en concours mais bon ...) lol
Elle n'est pas comme certains chevaux qui partent sans arrèt au tripple galop et en coups de culs, elle s'est resté calme (bien sur, quand il fait -6 degrés, elle est très énervé, mais c'est normal!)
Enfin, voilà, merci à toi pour ton com ! |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | de rien marie51!,
ta jument est magnifique!
j'adore les chevaux comme ta jument qui sont calines parce que ya des chevaux comme on ne sait pas si il t'aime oui ou non et même parfois il parte au galop a l'écurie même avec l'humain dessu!
alors ta jument est exceptionelle parce que elle c restée calme et être caline(c ce que jaime chez elle)!
j'adore ta jument!! |
marie51 | Merci beaucoup ! En même temps, si elle avait pas été comme ça, je l'aurais pas prise ! je voulais un cheval calme, mais énergique, asser bon en oute les disciplines, et surtout un cheval avec qui il y ai une complicité que je n'avais pas eu avec d'autres ! merci beaucoup pour tous ces compliments !
Pis, même que quand j'arrive au box pour la brosser, elle me donne des coups de tête et le gratte le dos pendant que je lui cure les sabots ! mdr Elle est super gentille ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Je te dit tu es vraiment chanceuse d'avoir une jument comme tu as! @++
et a bientot et j'envoie un gros kiss a ta belle juement ^^
bye! |
marie51 | Oui, merci, je lui transmet dès ce soir. |
noisette1 | elle est trop belle ta jument est ce que c'est toi qui fais les concours avec elle?et elle s'apelle comment? |
marie51 | Oui, on sort toutes les 2 en concours. Elle s'appelle Jasmine, mais je l'appelle Jas (ça se prononce Jasse). |
marie51 | Lol ! Tu fais de l'équitation ? |
amand9 | Elle trop belle ta jument,a quel âge as-tu commencer de l'équitation?répond moi!!!
Amandine |
nounouche-manon | moi j'ai 22 chat ch'est ma mamie qui habite en italie et un chien césar et 1 souris blanche qui s'appellent zia bisous manon |
marie51 | Oa !!! chats ?? OUUUU !!! Trop bien !!! |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | Tes joli comme prénom Marie51
|
amande-14 | elle est trop belle ta jument !!!!!!!!!!! je veu la même et vous ?????????????????? |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi aussi je vaut la meme |
akiro | Je la trouve parfaite.Y'a rien à dire. |
sim Alle l'OL !!! |
Non je fais pas d'équitation |
noisette1 | c toi sur les photos??????? |
marie51 | Oui, c'est moi avec Jas. Pourquoi ? |
akiro | je l'adooore!!!!  |
marie51 | 14 ans bientôt 15.
Pourquoi ? |
lola-mini vive les chevaux | j'ai jamais vu une aussi belle jument ---------------
A quoi sert le verbe aimer si il n'y a personne pour le conjuguer ?
|
marie51 | En fait, je dis que c'est ma jument mais elle ne m'appartient pas entièrement, enfin, je la monte quasiment tout le temps, je l'adore trop et on s'entend super bien, mais si on prend la vrai déf d'appartenir, elle est pas à moi, elle est au club ! lol |
seb1 | je suis passé chez le bouché avec ma mère samedi, il vendait de la viande de cheval ... c'était pas ta jument des fois ??
MDR
nan je déconne  |
marie51 | Lol merci !
seb1 ==> Pas super marrant ! lol
pp ==> C'est vrai que c'est super, mais ça coute très cher et c'est énormément de soins quotidiens, de temps, d'agent, d'amour de connaissances et de passion !! |
marie51 | C'est vrai qu'il faut un gros budjet, entre le véto, les vaccins, le maréchal ferrant, l'alimention, l'équipement, les soins, les produits, le matériel et tout.
Il faut vraiment avoir le coeur, le courage, et la très bonne connaissance !!
Car un moindre changement dans leur ration peut leur couter la vie, car les chevaux sont très sensible, il faut savoir détercter la moindre boitterie, anomalie dans le comportement, le brosser, le sortir tous les jours,changer la litière, le nourrir, ramasser le crottin, s'en occupé, faire venir le véto à temps, s'en occupé, c'est une très grosse responsabilité.
Il faut vraiment une très bonne expérience dans les chevaux !
Mais sinon, quand on a tout ça, c'est génial ! |
marie51 | Lol !
Ben oui, c'est ma veste de l'hiver ! lol |
catell | Coucou marie51 jadore ta jument tu la eu koment? |
marie51 | C'est une très longue histoire ! lol
J'vais faire un cour résumé sinon, j'vais y passer la journée ! lol
J'étais en stage d'équitation, il faisait très froid, je montais un double poney imprévisible, on faisait la détente, je le passe au galop, il me colle 3 coups de cul, je tombe sur la tête, puis je me prend un coup de sabot dans la tête ! Bon j'vais pas tt raconter en détail, mais je tombe dans le coma, quand j'me réveille, j'ai un troma cranien, une perte de mémoire car j'me souvenais plus de rien, puis une perte de connaissance, et une entorse au pouce !!!
Malgés cela, je remonte à cheval le lendemain, une petite jument qui était a vendre, je l'avais vu être mobté, et j'me suis di, avec elle, j'me sentirais bien. Alors j'lai remonter, et avec elle, ça a été le coup de foudre !!!
Pis voilà, en fait, elle est pas vraiment vraiment à moi, mais je la monte très souvent, je m'en occupe et tout, donc j'la considère comme la mienne. Voilà |
latitepatatedu50 | tu as remonte le lendemain???ba di don ta bcp de courage!!!et el est cre cre bel ta jumen |
Page générée en 0.064 secondes |
 |