|
rose2812 Profil : Mini Môme | A Arras, le 17 mars, Julien, 12 ans, a été retrouvé dans le garage familial, mort par strangulation
voici son skyblog : http://julien-mon-ange.skyblog.com laché un maximun de commentaire pour lui s'il vous plait ---------------
petiite priincess sans priince...
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moi je te souhaite bonne chance pour d'autres commentaires que les miens.Moi je trouve pas ça juste que l'on tu des enfants et meme des adultes!!!a++++++++++++ |
sissi57 Profil : Môme de Bronze | |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Cette discussion n'a rien à a faire dans la rubrique animaux. en plus, ce sujet est déjà posté dans les rubriques Témoignages et Amour Amitié. |
rose2812 Profil : Mini Môme | et alors ? mon ami est décédé c'est quand meme la moindre des choses de le mettre de partout au moi pour lui rendre hommage ! je lm et c'est tout et je n'arriverais pas a me faire a lidé de lavoir laisé partir la hau sans avoir rien vu ---------------
|
heli Profil : Mini Môme | Oui mais si il existe des rubriques c'est pour une bonne raison: organisation, on sait quoi trouver dans chaque dossier et poster un message volontaire dans une rubrique non appropriée s'appelle de l'irrespect...
Hommage à ton ami, sincèrement! |
rose2812 Profil : Mini Môme | ben moi je m'en fou il me manque et je ferais tout pour qu'il ai le plus de commentaire possible ---------------
|
heli Profil : Mini Môme | Excuse moi de te dire ça mais qu'il ait 10 20 ou 300 commentaires ca va pas le faire revenir...
Courage à toi et si t'as un coup de blues saches que nous on est là! |
akiro Profil : Môme d'Argent | c'est horrible d'avoir inventer un jeu comme ça!je voudrais pousser un horrible coup de gueule à ceux qui l'ont inventer! Message édité par akiro le 06-03-2006 à 18:40:18
|
angelique1111 Profil : Mini Môme | sa a rien a fére dans lé rubriques animaux
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | pauvre petit julien non sans blague le skyblog m'a fait beaucoup de peine.... |
rosie1 Profil : Mini Môme | oh le pauvre |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Ce sujet n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les animaux. |
rose2812 Profil : Mini Môme | et alors ? qu'est ce que ca te fais toi ? tu cois que si tu aurais perdu ton frere tu ferais pas ca pour lui ? ps : les commentaire vont etre imprimé c'est une sorte de petition qui sera porter a l'accademi de la santer pour que le jeu du foulard ne soit que dans quelques années plus qu'un mauvais souvenir A LA MEMOIRE DE JULIEN ---------------
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | rose2812 a écrit :
et alors ? qu'est ce que ca te fais toi ? tu cois que si tu aurais perdu ton frere tu ferais pas ca pour lui ?
|
Non.
Au fait j'ai une question, le garçon est décédé le 17 mars ? Le 17 mars de quelle année ?
|
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | à la place de vous disputez, faites comme moi laissez un message sur le blog, j' y suis allèe avec ma maman et nous y avons laissées des messages. c' est important pour ceux qui aiment Julien et qui sont dans la peine, meme un simple "coucou" leur fera du bien. |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | merci pour eux..petit-prince tu es quelqu'un de bien. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | Ne laissez pas le sujet se perdre, en plus c' est demain que ça fais 1an que Julien est dècèdè, si vous le voulez rendez vous sur le blog, pour soutenir famille parent et ami qui en ont bien besoin, les jours qui arrivent vont etre douloureux pour eux |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Miss-Julie a écrit :
Cette discussion n'a rien à a faire dans la rubrique animaux. en plus, ce sujet est déjà posté dans les rubriques Témoignages et Amour Amitié.
|
Bien dis! ---------------
*This is real, this is me*
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Apparemment ce blog pour le petit garçon mort n'existe plus.. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | JE SAIS PAS Y A PLU MOYEN D Y ACCEDER. MOI AUSSI J Y ARRIVE PAS ET MEME EN ALLAN LE CHERCHER SUR INTERNET. J AI PAS REUSSIT. TROP DOMMAGE. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
Aristote1 Profil : Mini Môme | j espére que ce ne sont que les parent quifont une mise a jour !!!
|
Aristote1 Profil : Mini Môme | oui, ça va j' ai eu un bon dimanche. ordinateur-ordinateur, j' ai passée du temps à l' ordi., mon papa a travaillé dimanche aprés-midi. c' est pas drole, heureusement que ma maman a un bon caractére et qu'elle sai t encore rigolée avec moi.. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | et oui, et il travail mm les jours fériés, à son travail ça ne s' arrete jamais ! |
Aristote1 Profil : Mini Môme | il est fermé le skyblog de Julien ? quelqu' un pourrais dire se qui ce passe ? |
rose2812 Profil : Mini Môme | bonjour a tous et atoute !!! nous avons du supprimer le blog car nous arrivion a 100 commentaires environ ! je vous remerci pour votre soutiens a tous ! nous , la famille et les amis avons été très toucher par tous ces message ! merci encore ! je vous dois beaucoup ! encore merci ! bisous a tous et a bientot certainement ---------------
|
Profil supprimé | ça serait bien, j'aime beaucoup y laisser des mess. pour essayer de soutenir famille et amis |
Lysiane Profil : Môme Débutant | Je suis la maman de Julien. J'ai créé un blog en son hommage. Vous pouvez laisser un commentaire. l'adresse est
www.julienarras.skyblog.com
Merci. |
andrea77 Profil : Mini Môme | j'ai été voir le 2eme skyblog car le 1er je n'ai pas reussi a le voir je trouve que ce qui lui est arrivé est vraimant triste |
robiwan-kenobi Profil : Môme Débutant | kes ke tu veut dire par le jeu du foulard? |
angelique1111 Profil : Mini Môme | Miss-Julie a écrit :
Cette discussion n'a rien à a faire dans la rubrique animaux. en plus, ce sujet est déjà posté dans les rubriques Témoignages et Amour Amitié.
|
c bon miss julie on en a marre de toi la plus part des internauts se plaignes de toi
pov conne
pour 1 foi tu pourré étre gentille |
angelique1111 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | si vraiment, ça géne que le sujet sois ici, il n' y a pas moyen de le déplacé ? je sais pas moi, je demande. Ou pour une fois faire une exception, c' est quand même important, l' histoire de ce garçon Julien. imaginé que vous perdiez quelqu' un comme ça du jour où lendemain.. Je sais nous ne sommes encore que des enfants, pour la plus part d' entre nous. mais je comprend très bien la peine de la famille de Julien, et perso j' y passe trés souvent, sur le site.. Je pense qu' il pourrait y avoir une exception! Miss Julie, je comprend que tu es envie que les sujets soient respectés, mais pour une fois...../.... |
laguesh VIVA PORTUGAL !! Profil : Mini Môme | Le pauvre il a du en soufrir surtout si c'était dans le garage familial mais moi je trouve ça très courageux de ta part car faire un skyblog pour ton ami ! surtout qu'il était jeune,ou meme vieux ses parents comme tous le monde doit etre dérifier!
bisous Camille |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | je suis dsl pour toi j'a été voir le 2ème skyblog et ça m'a toucher.
c'est pas grave si se sujet n'a rien a faire ici, moi personellent sa ne me dérange pas.
encore dsl pour toi.
loraine |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ca fais très mal et je comprend la flamille de Juliene car j'ai failli perdre ma petite soeur (pas à cause du jeu mais autre chose mais n'empèche) et c pas si grave que le sujet reste ici pour une fois si ca peut éviter à d'autres de faire ces conneries |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Miss-Julie a écrit :
|
Oui vous avez parfaitement réson Miss-Julie! ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Bien vrai. ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
vanille29 Profil : Mini Môme | si c'était vous qui avait perdu un proche vous n'orait pas dit sa! même si sa n'a rien a faire ici! alors léssé la tranquille sa doit être asser difficile pour elle! ---------------
http://www.truc-de-ouf.net/?news=36153
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ok je comprend mais c'est pas pour autant qui faut mettre ca dans la rubrique animaux. ---------------
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | si c'est une bonne raison...de toute façon c'est très bien là alors on va pas faire d'histoire ! |
juste-moi-anais Profil : Môme Débutant | et alor !!! j'te compren rose2812 !!!
et pui qes qe sa fai si il a sa ds la rubiqe animaux sa ne va pa changer le monde si on ne parle pa d'animau tt le temp
je vs ferai dir qe les humains valen bocou + qE les animau alor qes qe sa change si qelq1 parle dhumain ds la rubiqe des animau !!!
sa ne fera mourir persone okk ??? |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Non pas okk ---------------
|
Profil supprimé | dépend de quels humains !! pas okk |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | je suis d'accord sur le fait que c'est pas la mort de changer un peu de sujet, mais ton discours sur l'humain qui vaut mieux que l'animal, ce n'est pas une raison valable. |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Bon, puisque même dans des cas graves comme celui-ci, vous ne faites pas preuve de respect, cette discussion est close. Vous pouvez retrouver le même sujet dans la rubrique Témoignages : http://forum.momes.net/momes/temoi [...] -133-1.htm
Et dans la rubrique Amour/Amitié: http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1489-1.htm
En effet, même s'il s'agit d'un sujet douloureux et délicat, il vaut mieux en parler dans une rubrique appropriée et ce n'est certainement pas celle des animaux. De plus, Rose2812, tu sais comme nous soutenons la lutte contre ce jeu stupide et mortel et je te fais confiance pour comprendre pourquoi j'ai clos la discussion. Après tout, dans ce cas précis, c'est très choquant de voir la perte de temps et d'énergie pour se diputer alors que nous sommes face à quelque chose de dramatique. |
Page générée en 0.083 secondes |
 |