Un Journal Animalier Mômien, ça vous dirait ?

Je suis sur un projet.
Faire un journal animalier mômien.

Cela vous dit ? Pour que je fasses pas TOUT ça pour rien --’
Et s’il y a des gens très intéressés… Y’en a t-il qui voudrait faire certaines rubriques ? Du genre présenter une race etc ?

Voili, voilou :wink:

Répondez =O

Nan, mais là ça serait un journal MÔMIEN. Sur Mômes x]

Vous êtes toutes les deux sur les mêmes géniales idées!

Lady, je vais peut etre paraitre bête mais je n’ai pas tout suivit et compris dsl.

Ben un journal, avec différentes rubriques. « Découv’race », « Santé », « Grand dossier » etc.

Aaah! ok! :smiley:
Je vais y réfléchir.

Attendez, j’avais déjà fait le sommaire x] Je vous le cherche.

bonne idée je veux bien faire une rubrique

:slight_smile:

Ton iddées a l’air sympa Lady ^^

je veux bien faire une rubrique si tu veux

J’aime bien les 2 idées mais je préfère un p’tit peu celle de 0range-. =)

Sommaire

Présentation p.3
Photograph’animale p.4
Actualité p.5
Trucs & Astuces p.6
Grand dossier p.7 et 8
Coup de g’ueule p.9
Santé p.10
Découv’races p.11/12/13
A voir p.14
Petites Annonces & faire-part des Mômes p.15

Explication des rubriques :

Présentation : une présentation du journal.

Photograph’animale : des belles photographies d’animaux par des propriétaires. Ca peut être les votres, proposez les moi et je les rajouterez si je les trouve « dignes » de figurer dans le journal ! :wink:

Actualité : l’actualité animale, dans le monde.

Trucs & astuces : des astuces pour vous et votre animal. Peut rejoindre l’idée d’0range-.
Grand dossier : un sujet traité en intégralité. Par exemple une maladie ou autres. Pour le premier numéro je pensais parler du comportement des chats :wink:

Coup de g’ueule : un coup de g’ueule, tout simplement. x]

Santé : une rubrique parlant de la santé de nos animaux. Les maladies, les blessures…

Découv’races : vous y découvrirez 3 races : une race féline, canine et équine.

A voir : les choses que les passionnés d’animaux aimeront sûrement. Des expos, des films…

Petites Annonces & faire-part des Mômes : Vous voulez passer une petite annonce (Naissance, anniversaire, mort d’un animal, ou animal perdu/trouvé, à donner, recherche d’une pension, d’un élevage) ? Demandez ! Rédigez un petit texte et je me ferai une joie d’ajouter celui ci au prochain numéro :wink:

0range- > On s’associe ? x]

Dans actu, on pourrait ettre des animaux qui disparaissent?
Pour maladies, je connait pour les chiens, j’ai un livre!

Voilà, ce que je pense pouvoir (peut-être) faire.

Des animaux qui disparaissent ?
Il faut que cela soit récent, alors.
Et si tu veux parler de Flocon et Caramel, c’est dans « Petites Annonces & faire-part des Mômes ». :wink:

Et dans Découv’Races , il y aura une race par jour ?

Si tu veut je pourrai faire un " article " sur les Spitz Allemand ? Ou sur les souris. ^^

Je ne pense pas que ça sera par jour, il faut tout de même les écrire, les articles. C’est comme tu veux, ce n’est pas une obligation de faire un article =)

Et dans « Trucs & Astuces » , Je pourrais dire comment j’ai réussit à apprivoiser ces chiots?
Quand je parlait de disparitions, je pensais aux pandas… Mais pour ces chiots d’amour :love: , c’est pas une mauvaise idée.

Super idée ! Mais comment tu penses t’organiser, pour le faire ce journal ?!
La publication, ce sera comment ? Par e-mail ? Sur un topic ?
Walà toutes mes questions ! :lol: