|-  

||-  Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°430209
Profil supprimé
  1. Posté le 30/08/2015 à 23:18:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mômes, je fais ce topic pour vous raconter ce qu'il se passe avec mon bouledogue français.
Il y a quelques moi, j'ai acheté un laser pour mon chat mais comme il ne s'y intéresserait j'y ai joué avec mon chien. Après avoir jouer, elle était obsédée par les ombres et les lumières pendant environ une heure puis sa lui passait, donc j'ai arrêté de la faire jouer avec.
Depuis environ un mois, elle est en permanence obsédée par les ombres (y compris la sienne) et les lumière, elle est incapable de se coucher et de rester calme, elle est vraiment mal. La véto nous a donné des anti-stress et des fleur de bach pour essayer de la calmer, mais si ça ne marche pas il faudra lui donner des antidépresseur (pour chien je précise, pas ceux pour humains ^^). Donc 2 anti-stress 3x par jour (donc 6 par jour) + 2 goutes de fleur de bach 3x par jour aussi. Depuis elle est un peu plus calme, mais vraiment pas beaucoup. Si elle est comme ça, c'est sûrement à cause du laser, c'est pour ça que je fais ce topic pour vous prévenir de ce que mon chien vit à cause de ça au cas où vous voudriez y jouer avec votre chien. Maintenant tout les chiens ne réagissent sûrement pas comme ça, mais je préférait quand même préveni, surtout qu'il y a pleins d'autres jeux auxquels votre chien peux jouer ^^

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Convaincre mes parents d'avoir un chien ? Ce n'est pas un caprice ! Je n'ose pas demander un chien à mes parents
Nom pour un chien avec restriction de lettres Quelle est LA race de chien que vous voulez ABSOLUMENT?
Tu veux un chien? J' ai la solution! (astuce) Un chien maltraité, je suis dégoûtée...!
convaincre mes parents d'avoir un chien !!!!! Idées Prénom pour chien !! SVP
Mauvaise idée. j'ai acheter un petit jouer a mon hamsters
mes parents veulent pas que avoir j'ai un chaton, mais j'ai une idée ! comment convaincre mes parents d'avoir un chien?
Plus de sujets relatifs à : Jouer au laser avec son chien : mauvaise idée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau lapinou ! 2 08/11/2015 à 17:46:59
Insectophobe 0 13/08/2015 à 13:41:18
Appel à l'aide pour une personne qui aide les furets! 0 09/08/2015 à 18:46:04
Petit nouveau arrive ! 8 11/08/2015 à 12:26:19
je souhaiterais avoir un spitz nain URGENT 7 27/07/2015 à 23:32:20