www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

JE VEUX UN CHIEN

n°32509
la-fille-b​izarre
Moi c'est moi on ne me changera pas !!!
Profil : Mini Môme
Posté le 23-08-2008 à 09:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Youmina, j'ai peut-être une solution.Pour ça il faut que ta maman aime quand même un peu les chiens et que toi tu veuille bien avoir n'importe quelle race de chien...
Voilà, moi je voulais un chien mais ma maman ne voulais pas.Puis un jour on a été dans un magasin d'animaux et la, on a vu un beau Bichon Maltais.Ma maman en est tombée amoureuse et maintenant j'ai un bébé Bichon Maltais de 2 mois.Le truc c'est d'essayer de la convaincre d'aller dans une animalerie où tu es sûr qu'il y a des chiens et essayer de trouvé la race qui plait vraiment à ta maman.
                                                       Bonne chance à toi...

---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
(Publicité)
n°32582
rev-d-un-c​hien
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-08-2008 à 12:57:21  profilanswer

je sui den le mem cas ke toi aider moi pliz :jap: Kikou ceci est un apel desesperé  avis a tout vos conseils je rev davoir un chien (jai deja un chat) ma mere est dac mai mon pere nan ses escuz : ta pensé a Kala (mon chat)et pui quand tu sera o college :non:  il sera mahlereu et ka on est en vacances qui sen occupera SVP je cherche des arguments en béton pitier aider moi ça me travail tous les jours la nuits jen rev :cry:COMMENT DISSUADER MON PERE :??:    

Merci d'avence

---------------
Ciao
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse