|
youmina | JE VOUDRAIS TELLEMENT UN CHIEN MAIS MA M2RE NE VEUX PAS DONNER MOI DES IDEES POUR LA FAIRE CHANGER D'AVIS
merci |
lile | moi aussi ma mere ne veut pas et ses vrmt plate |
andrea77 | youmina tu m'a dit toi meme ke pour convaincre mon papa de me laisser avoir un petit chat que je fasse plein de bonne chose essaye toi ossi
bonne chance
kissss |
mounette | andrea77 a écrit :
youmina tu m'a dit toi meme ke pour convaincre mon papa de me laisser avoir un petit chat que je fasse plein de bonne chose essaye toi ossi
bonne chance
kissss
|
MOI AUSSI JE eut un chien mais pas mes parents.
Si vous me :p donner des iddee je vous en onnerai qui vont peut etre marcher pour vous mais moi sa marche pas. |
mounette | mounette a écrit :
MOI AUSSI JE eut un chien mais pas mes parents.
Si vous me donner des iddee je vous en onnerai qui vont peut etre marcher pour vous mais moi sa marche pas.
|
VOUS ete la
|
mounette | silvouplait reponder le plus vite possible.
Jai beaucoup de chose a vous dire MERCI DAVANCE
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | salut!tu pe me parler autant ke tu ve ,en attendant kelkes conseils pour conveinkre ta mere...moi sa a marché!
1.fait un expo sur les chiens
2.parle en lui tte la journée
3.vas i calmement kand elle est reposé
4.cherche pleis de cruk sur le net :comment élever son chien...
5.il faudra se sacrifier comme moi ébarasser la table fait lui plaisir
6.sans son avis fait des économies,pour lui éviter d'acheter une laisse ,un collier..
7.fait une liste de noms
8.surtout raporte des bonnes nottes,elle vas surement craker
9.fais lui des promesses ke tu tiendra:je m'en auccuperais,je le sortirais,je serais hereuse avc lui...
10.dis lui ke tu peut att le retour des beau jours, pour l'habituer a aller dehors,et lui lésser le temps de réfléchir...
11.BONNE CHANCE moi sa a marché.
tu pe tjr te confier a moi! |
mounette | Merci beaucoupje vais essayer mais des que je demande si je peut en avoir un elle me dit non puis elle part alors dure de faire tes conseil
mais merci si tu as dautre conseil esiteps je vais essayer lexpo et tous
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | jesuis kontante ke mes conseils t'aident un pe!
si elle s'en va kan tu lui en parle suis la et demande luipk elle veut pas sans t'énerver bien sur.dis lui de t'expliker et esseye de lui faite changer d'avis en lui disant t les bon coté de ta désision!
esseye tjr et dit moi sa réponse!
ta nouvelle amie! |
kiara28 | jais le même problème mes mon père a changer davis et il a dit que on va regarder a sa trenquilement idée va a la biblio prend des livres de chien qui montre comment sens occuper montre le a tes parent parle beaucoup de se que tu ferais pourqui tu y tien tent a les chiens en suite arrête d`en parler un bout tes parent discuterons de sa et demende leur encore si tu peux et sa va marcher surment...
bonne chance dans ta démarche bisou kiara28 |
mounette | Merci jes deja un livre sur les chiens je vais leur montrer se week end merci beaucoup jattend dautre conseil et je ous remercie parce que ses mon plus beau reve mes parent me dise que nous pouvons pas realiser tout les reve de suit dans la vie mes sa menerve.
Encore merci a vous deux.
BISE NOUBLIEZ PAS JATTEN
LOL!!!! |
mounette | VOUS ETE PLUS LA???
Bon pour vous dire sa a pas avancer mes peut etre qua noel je vais avoir un lapin tro mimi. Et peut etre un chien a lanniv de mon pere parce que ses ami veule lui faire une blague pa mal non. |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | c pe etre une chance pour toi.tu es sur de ne pas vouloir un autre animal un lapin c bien..enfin j'i suis alergike au chats aussi |
mounette | Oui je voudrai aussi un lapin mes ses pareille.y veulen rien |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
mounette | il faut que jaille chez trufaut avec mon pere et que jessaye de le convaincre . Ses comme sa qune ami a fait. Et elle est rentree avec un lapin.Cool non? |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi je ne sais plus coi te dire ils sont assez juste mes conseils,?Meme si ils ne merchent pas a tout le monde! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | par contre si tu ve bien m'en donner jeveux bien.. |
tite-chloe | moi je vais peux-ètre avoir un chien au printemps !! cool non ?
pour les convaire moi j'ai une copine qui a un chien ( ma voisine ) et quand elle part je m'en occupe !! je le promène et tout et tout !! au bout d'une semaine mes parents ont vut que j'était prête a avoir un chien !! voila c'est simple ! il faut leurs prouver que l'ont peux s'en occuper !! |
tite-chloe | j'ai déja un chat mais lui il aime bien les chien c'est pas un problème ! seulement moi j'adore les animaux et j'aimerais aussi avoir un cobaye !! j'adore ces petites bètes !! mais ma mère dis que si j'ai dja un chien et un chat sa suffis !! moi je trouve pas !! hihi vous avez une idée pour la convaicre d'avoir un cobaye ou un hamstair ?? REPONDEZ C'EST UNE URGENCE !!!!!!! |
fashion-pink | tite-chloe --->> c'est quoi un cobaye ?
hmm moi javais déjà un chien et un chat et en fet mes parents ne voulaient pas un autre chat et en fait mon frére leur a montré que prés de chez nous ils faisaient une expo gratuite de chiens et de chats , on est allé mon frére et moi on a completement craqué sur un tit chat et on était en trin de jouer avec ce chat et en fet on devais partir mais nous on est rester avec ce chat et mes parents ont commencé a reflechir et ils ont voulu!
je sais ca taide pas bocou en tout cas bonne chance et donne nous de tes nouvelles |
clarissou | [#aa0055][b] lele09b11 a écrit :
salut!tu pe me parler autant ke tu ve ,en attendant kelkes conseils pour conveinkre ta mere...moi sa a marché!
6.sans son avis fait des économies,pour lui éviter d'acheter une laisse ,un collier..
7.fait une liste de noms
9.fais lui des promesses ke tu tiendra:je m'en auccuperais,je le sortirais,je serais hereuse avc lui...
10.dis lui ke tu peut att le retour des beau jours, pour l'habituer a aller dehors,et lui lésser le temps de réfléchir...
tu pe tjr te confier a moi!
|
salut je te connais pas mais moi ossi je veux un chien et tes idées on l'airs parfaites je vais essayer! Merci!
|
tite-chloe | fashion-pink=< un cobaye c'est un cochon d'inde si tu veux un gros gros hamster san queue ! c'est tellement mignon et affectueux !!!!
PS: ta ne adresse MSN ?? |
fashion-pink | merci tite-cloe jignorais completement!! oui jai une adresse msn , si tu veux je te la donne par mp si tu veux bien bien sur !! |
lapuce0601 | salut jaimerer avoir un chien mais mes parent veule pas vous pouver me donner des conseill pour convaincre mes parents. merci
|
mounette | Merci tou le monde dsl de mettre apsenter et je vai tous essayer.
mais silvouplait je veu vraiment en avoir un |
margue22 | alala ... moi aussi je suis une FAAAAAN de chiens ... je rêve d'en avoir un mais à chaque demande c'est un NON catégorique !!! mes parents savent que je sais très bien m'en occuper : ma grand mère en a quatre .et quand je vais chez elle je m'en occuppe 24/24h ... le pbs c'est qu'elle habite à 3h de chez moi !!!!! ça fait trois mois que je les bassine : mais ils ne veulent pas ils me disent : "ont sait que tu es responssable, mais c'est ébormément de contraintes et en voyage pendant les vacances d'été comment on fera ? "
d'autant plus qu'on a déja fait lexpérience quand j'étais petite avec un épagneul breton (j'ai 13 ans) mais c'était un chien qui fugait et il est mort écrasé ... il était à ma grande soeur ... voilà, je suis désespérée mais je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire !!! |
margue22 | je verrai quand ma soeur sera partie de la maison l'année prochaine ... je ferai l'enfant unique malheureuse à la recherche d'un ami ... (un chien ? pourquoi pas !!!!)
au fait : j'ai un chat, alors pour le chien .... les choses risquent pas de s'arranger ! |
margue22 | au fait : un conseil pour convaincre vos parents (moi ça a pas marché mais les miens sont très tenaces et ça les a adoucis sur le sujet alors peut être que pr vous ...) : écrivez leur une lettre que vous glissez sous leur porte, qu'ils la lisentsans vous ... et vopus mettez dessus TOUT ce que vous avez sur le coeur et ce que vous ressentez pour avoir un chien ça marchera peut être ! |
rika1 | Bonjour je suis nouvelle pour les chien moi je dit tout le temp a mes parents que j'aime les chien leur prouver que je les adore
et donc moi,ils ont dit oui^^ |
la-chieusarde | Slt je suis nouvelle moi aussi et je veux te dire une chose pour ke ta mère accepte il faut que tu lui montre que tu serai capable de ten occupé! ms il faut aussi que tu sois en bonne position pr ke tu puisse prendre un chien car c'est po ke du plaisir meme si c'est 95% de plaisir!!
Bonne chance! |
rika1 | moi j'en ait un mais c'est pas comme ca que je l'ai eu!En fait j'etais meme po née quand on la eu ^^''
Bou. ah ah ah!!! non. je dirais pas que vous avez eu peur ok ok...
*se tape un delire toute seule* |
rika1 | javou j'ai un peu inventer mais c pour un exemple quoi. buuu!!! men vouler pas stp |
chat-roux | rika 1 ..
j ais trois chiens je mi connait en chiens il ne faus pas faire comme sa !!! |
ratounette1 | si t'es parent ne veule pas de chien faut les comprendre deja faut l'acheter et puis ya les vaccins faut l'eduquer au debut sa pisse et sa chie partout faut le sortir tout les jours matin midi et soir qu'il vente qu'il neige ou qu'il pleut en plus quand il pleut sa degueulasse toute la maison et sa pu un chien mouillé quand sa tombe malade veto et c'est pas 20 euro et pendant les vacances comment tu vas faire?? la plupart des camping et des plage sont interdit pour les chiens et puis un chien sa vi 15 ans ou plus apres c'est qui qui va le prendre quand tu sera partit de la maison??? toi ou t'es parent ....si tu as un studio sa va etre chaud enfin voila je crois que j'ai fait le tour alor arrété de dire je veux un chien mais mes parents ne veule pas d'abord sa se prend pas sur un cou de tete et puis c'est t'es parent qui doit le gerer financierement  |
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | moi c' est ma mere qui veut pas de chien...
Mon pere il veut bien mais il ose pas à cause de, justement, ma mere.
Ca fait 2 ans que j' en reclame et meme que je suis allée pendant une semaine chez un veterinaire alors je sais ce que c' est de s' occuper d' un chiot : c' est que du bonheur pour les personnes qui aiment les animaux !!!
J' ai tout essayé pour convaincre ma maman : aidez moi plizzzzzzzzze !!!!!!!!! ---------------
http://dino.xooit.com
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | lele09b11 a écrit :
salut!tu pe me parler autant ke tu ve ,en attendant kelkes conseils pour conveinkre ta mere...moi sa a marché!
7.fait une liste de noms
tu pe tjr te confier a moi!
|
Je vais essayer pour convaincre mon pere d'avoir un chien!!
Merci des conseils Message édité par MiisstOtOche le 25-02-2008 à 11:11:43 ---------------
Profite de chaque secondes
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde |  ---------------
Profite de chaque secondes
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |